Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap0%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap0%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap40%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap60%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap0%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?

Aller en bas 
5 participants

Pensez vous que les real tv s'arreteront un jour ?
Oui, et bientot d'ailleurs
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap19%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Oui, mais il y a encore le temps
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap19%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Non, mais ca ne sera presque plus regardé
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap25%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Non, ca durera éternellement
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap19%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Aucun opinion
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_lcap18%[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait 10 ans qu'on voit des neuneus enfermés dans des lofts ou chanter dans un château et 10 ans qu'on est assez neuneus pour regarder !


La Réal TV c'est bien beau mais jusqu'à quand ça va durer ?lol!

Pensez vous qu'un jour, la real tv s'arretera , ou alors ca va durer jusqu'a la fin des temps.

Vous pouvez préciser en disant, pourquoi ca va s'arrêter ou non, quand ca va s'arrêter, quels sera la réaction des gens etc ...
Votez au sondage ci dessus et argumentez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par kiko le Ven 14 Oct 2011 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:53

je crois que la réaltv va continuer encore un certain temps avec des modifications évidemment, mais il y aura toujours des gens qui regarderont réagir d'autres comme des rats de laboratoire, dis comme çà c'est assez dégradant, mais avoir le sentiment de participer à un jeu, de se battre dans un but et de vouloir réussir dans un domaine, aussi illusoire que cela peut paraître à des personnes sensées comme la plupart des gens il n'en demeure pas moins qu'il existera toujours des rêveurs et des personnes prêtes à tout pour y parvenir surtout dans le domaine artistique, je connais quelqu'un qui rêve de faire du cinéma et qui a tout lâcher ici pour "monter" à Paris et s'inscrire à des cours de théâtre quitte à bouffer du pain dur pour survivre, et pourtant ses parents sont toubibs et elle est tellement sûre qu'elle va réussir qu'elle a tout abandonné, études, future situation et amis.
c'est pourquoi tant qu'il y aura des candidats prêts à tout et n'importe quoi, il y aura de la réaltv!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:37

mamina a écrit:
je crois que la réaltv va continuer encore un certain temps avec des modifications évidemment, mais il y aura toujours des gens qui regarderont réagir d'autres comme des rats de laboratoire, dis comme çà c'est assez dégradant, mais avoir le sentiment de participer à un jeu, de se battre dans un but et de vouloir réussir dans un domaine, aussi illusoire que cela peut paraître à des personnes sensées comme la plupart des gens il n'en demeure pas moins qu'il existera toujours des rêveurs et des personnes prêtes à tout pour y parvenir surtout dans le domaine artistique, je connais quelqu'un qui rêve de faire du cinéma et qui a tout lâcher ici pour "monter" à Paris et s'inscrire à des cours de théâtre quitte à bouffer du pain dur pour survivre, et pourtant ses parents sont toubibs et elle est tellement sûre qu'elle va réussir qu'elle a tout abandonné, études, future situation et amis.
c'est pourquoi tant qu'il y aura des candidats prêts à tout et n'importe quoi, il y aura de la réaltv!
je suis de ton avis mamina
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptySam 1 Oct 2011 - 1:02

ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:34

carla a écrit:
ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre
sa ne peux pas s'arreter beaucoup c'est nul mais on regardequand meme
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:19

martini maryse a écrit:
carla a écrit:
ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre
sa ne peux pas s'arreter beaucoup c'est nul mais on regardequand meme

ouais bin moi je regarde aussi et si c nul bin je zappe voilou
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:56

farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
ouais c'est toujours regarde pis y en a tout plein moi je pense que c'est pas pret de s'arreter certain sont super et d'autres bof y en marre
sa ne peux pas s'arreter beaucoup c'est nul mais on regardequand meme

ouais bin moi je regarde aussi et si c nul bin je zappe voilou
ca peux pas s'arreté il font trop de frics avec la téle realité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?   [Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Pensez vous que les Réals TV s'arrêteront un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Que pensez vous de "Encore une chance" de NRJ12 ?
» [Sondage] Mathieu Edward : Que pensez vous de son clip ?
» [Sondage] Star Academy 9 : Que pensez vous des primes ?
» [sondage]Réveillons Noël ou Jour de l'An
» Que pensez vous du maquillages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: