Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_lcap0%Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_lcap0%Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_lcap40%Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_lcap60%Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_lcap0%Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est demain que l'interview exclusive de Mickael Vendetta par Jeremstar sera diffusée.

Les nombreuses révélations sur l'envers du décor des "Anges de la télé réalité" et sur les candidats devraient certainement créer la polémique.

Mickael Vendetta, qui n'a encore accordé aucune interview aux médias a choisi Jeremstar pour s'exprimer.
"Pour l'instant, je n'ai pas envie d'aller sur le plateau des Anges. Ils m'ont déçu et je suis sûr que Jeremstar, lui, ne me trahira pas".

Rendez-vous demain pour découvrir cette interview
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:32

vendetta fou le bordel partout ou il passe il est naze ce mec en plus il se croit le meilleur lui c'est appeler moi DIEU
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:29

martini maryse a écrit:
vendetta fou le bordel partout ou il passe il est naze ce mec en plus il se croit le meilleur lui c'est appeler moi DIEU

bah moi je l'aime bien mais defois c trop abuse quoi emilie a dit qu'il creuse son trou en faisant toujours ca et hier il a dit que les autres avaient des cerveaux de poule
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:40

Voici quelques passages de l'interview :


Citation :
"J'accorde une interview à Jeremstar plutôt qu'à NRJ12 car je sais qu'il ne me trahira pas. Pour l'instant je n'ai pas envie d'aller sur le plateau des Anges de la télé réalité, ils ne méritent pas. Je trouve ça inadmissible qu'ils se fichent de la tête des candidats avec leurs micros trottoirs. J'irais peut être chez Morandini lancer quelques exclusivités."

"Les autres candidats des Anges ne servaient à rien"


"Guillaume, l'ange anonyme est un rat d'égoût. Il a été frustré de ne pas réussir sa profession d'avocat. Il a raté sa vie et se venge sur les autres. Il est hypocrite."


"Dès le départ, c'était la guerre avec Emilie. Elle a vendu à des magazines qu'elle s'est fait refaire les seins et le nez, et quand je lui ai dit, elle s'est mise à pleurer. Elle n'assume pas"


"Moi en sentiments, je suis toujours sincère. Je n'aime pas mentir aux médias, je ne crée pas du buzz avec Annaelle. J'ai craqué pour elle".


"Myriam Abel ne ressemble à rien, c'est un boudin. Elle est jalouse d'Annaelle"


"La production a forcé Kévin à embrasser Annaelle pour créer des conflits avec moi. Ils m'ont beaucoup déçu, par rapport à Endemol, croyez moi, Endemol c'est le luxe"


"Je savais très bien que les professionnels qu'on nous a présentés dans l'émission étaient ringards et pas crédibles"


"Vous allez pouvoir faire l'amour avec Mickael Vendetta grâce à la gamme de préservatifs, qui commencera taille M car pour être un beau gosse, pas possible d'avoir des small"


"Loana c'est la preuve incarnée que la légende du monstre du Loch Ness est vraie. Elle donne une mauvaise image de la télé réalité"


"Dans la médiatisation, il y a toujours des hauts et des bas. Il faut se renouveler pour ne pas lasser. C'est important de se faire rare et de revenir"


"Je compte envahir les USA tout seul, sans les Anges car on savait très bien que les Anges c'était du fake"


"Nous étions dans un quartier très populaire, loin de Manhattan"


"Trendy Prod m'a attaqué et réclamé 250 000 euros mais j'ai gagné le procès. Ils m'ont attaqué et ils me doivent de l'argent aujourd'hui. Rendez-vous à la banque
"


Ecoutez toute l'interview ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyMer 26 Oct 2011 - 2:15

j'ai ecoute les premieres minutes mais rien que sa voix je suporte pas franchement je comprend pas ce mec pour lui tous les anges sont des tocards mais il dit qu'il aime bien kevin pis kamel et mathieu et lui aussi il fait parti des tocards ce gros naze
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:45

carla a écrit:
j'ai ecoute les premieres minutes mais rien que sa voix je suporte pas franchement je comprend pas ce mec pour lui tous les anges sont des tocards mais il dit qu'il aime bien kevin pis kamel et mathieu et lui aussi il fait parti des tocards ce gros naze

bah moi je l'aimais bien mais la il est soulant a faire chier tout le monde
bin la il a raison mv pcq myriam porte toujours des robes qui la font paraitre encore vachement plus grosse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:42

farigoule a écrit:
carla a écrit:
j'ai ecoute les premieres minutes mais rien que sa voix je suporte pas franchement je comprend pas ce mec pour lui tous les anges sont des tocards mais il dit qu'il aime bien kevin pis kamel et mathieu et lui aussi il fait parti des tocards ce gros naze

bah moi je l'aimais bien mais la il est soulant a faire chier tout le monde
bin la il a raison mv pcq myriam porte toujours des robes qui la font paraitre encore vachement plus grosse quoi?
il me saoule vendetta
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:31

C'est devenu un bouffon le mec
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  EmptySam 29 Oct 2011 - 4:33

medhi a écrit:
C'est devenu un bouffon le mec
il est nul a chier le vendetta[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"    Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Vendetta va créer la polémique sur les "Anges de la télé réalité 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la télé réalité 3 : Votez pour vos anges préférés !
»  Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini !
» Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ?
» Mort de Michael Jackson : une émission de télé polémique !
» Presse : Les Anges de la télé-réalité 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: