Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Georges Alain Jones Vote_lcap0%Georges Alain Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Georges Alain Jones Vote_lcap0%Georges Alain Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Georges Alain Jones Vote_lcap40%Georges Alain Jones Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Georges Alain Jones Vote_lcap60%Georges Alain Jones Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Georges Alain Jones Vote_lcap0%Georges Alain Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Georges Alain Jones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie de Georges-Alain Jones


Georges-Alain Jones, malgré son nom, n’est ni le frère de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni le fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Issu du château de Dammarie-lès-Lys, il est plus proche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En 2005, il se libère de son image de star-académicien et sort son premier album, « New Jersey ».

Dans l’émission de télé-réalité, G.A., cuisinier niçois né le 30 septembre 1975 à Saint-Jean-Cap-Ferrat, paraît timide, sensible, mais incontrôlable. Sa vie retracée en ouverture de la saison 2 explique son comportement et vise à provoquer la compassion. Le nouveau candidat de la Star Ac', de mère française et de père afro-américain, est très vite orphelin. Confié à la DASS par son musicien de père, il est finalement élevé par sa tante. Il partage avec elle sa passion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et B. B King et apprécie particulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La musique a beau adoucir les mœurs, Georges-Alain a le tempérament bouillant et le mal de vivre dans la peau. Les sports extrêmes et les décharges d’adrénaline le calment, mais son mal-être s’inscrit sur son casier judiciaire.

En décembre 2002, la Star Academy se termine sur la victoire de Nolwenn. Retenu pour la tournée, Georges-Alain se prépare à la scène. En juillet 2004, il se produit au Parc des Princes, à Paris, avec plusieurs staracadémiciens des diverses promotions. Devant les gens réunis, l’envie lui prend d’enregistrer ses propres musiques et de conquérir son propre public.

Georges-Alain s’est déjà réapproprié son nom de famille et a déjà enregistré quelques titres chez Universal. « Embrasse », ainsi que le titre blues « Terence Hill », remporte un joli succès. En juillet 2003, le rebelle au coeur tendre sort « Vivre en danger » et essaie d’orienter sa carrière selon ses désirs. Avec ou sans maison de disques, il sortira son album.

Durant le mois d’août 2004, l’amateur de sensations fortes tente un coup de poker en enregistrant son premier album avec sa bande de musiciens. Autoproduit, il doit trouver le moyen de financer la distribution de « New Jersey ». Pascal Nègre décide de suivre et mise sur son talent.

L’album sur lequel Chet, auteur de « L’amour à la française », a travaillé ne sort qu’en octobre 2005, après une diffusion radio de « Central Park » en mai de la même année. A Lille, en septembre, Georges-Alain participe à un concert RTL 2 et teste la scène avant sa tournée organisée par Jean-Claude Camus. Selon le journal « La Voix du Nord », le nouveau Jones est convaincant.

En octobre, juste avant la sortie de son album, Georges-Alain retourne au château de Damarys-les-Lys et présente aux élèves et aux téléspectateurs de la cinquième saison son premier album. L’ex-candidat au trophée étoilé se révèle posé et professionnel. Auteur, compositeur et interprète, il s’est pleinement investi dans son album. « Central Park », illustration de la surprise amoureuse, lance avec succès « New Jersey ». Blues et rock, Gorges-Alain Jones séduit son public et décolle ses étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecrire la biographie de Georges-Alain n'est pas une chose aisée. Tout semble déjà avoir été dit à son sujet. Son enfance, son adolescence, sa jeunesse, les émissions télé, radio, les magazines en ont déjà fait leurs choux gras. Est-il utile de réécrire tout ceci dans la mesure où ce qui intéresse les gens maintenant c'est l'artiste " Georges-Alain Jones " ?
Non, pas vraiment et cependant, il est impossible de laisser passer à la trappe des informations éculées qui nous ont pourtant permis de le découvrir et de sans doute le comprendre. " Sans doute ", car qui pourrait se vanter de réellement " connaître " Georges-Alain si ce n'est ses proches ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:43

Georges-Alain Jones de Nice au New Jersey

Georges-Alain Jones ? Non, ce n’est ni le fils Michaël Jones ni celui de Tom Jones et il n’a pas non plus de lien de parenté avec Norah Jones. Certes son nom, héritage de son père afro-américain, a des sonorités anglophones, mais Georges-Alain Jones est bel et bel français et je dirais même un vrai azuréen qui ne pourrait vivre sans ce paysage et ce climat, tant envié par les parisiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges-Alain Jones ? Non, ce n’est ni le fils Michaël Jones ni celui de Tom Jones et il n’a pas non plus de lien de parenté avec Norah Jones. Certes son nom, héritage de son père afro-américain, a des sonorités anglophones, mais Georges-Alain Jones est bel et bel français et je dirais même un vrai azuréen qui ne pourrait vivre sans ce paysage et ce climat, tant envié par les parisiens.

Pourquoi vous parlez de ce jeune papa que les téléspectateurs de TF1 ont découvert un soir dans une émission de télé réalité dont la renommée n’est plus à faire ? Et bien, tout simplement, parce

qu’après deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ans d’absence médiatique, Georges-Alain Jones nous revient avec son premier album « New Jersey » en poche aux sonorités « pop variet », comme on dit maintenant. Et même si Georges-Alain Jones paraît insaisissable, même s’il est pudique, même s’il n’aime pas qu’on expose sa vie privée, même s’il ne supporte pas le côté « loft » du château et même s’il fuit la médiatisation. Georges-Alain Jones reste tout simplement quelqu’un qui ne joue pas et qui dans son premier album « se livre ni plus ni moins par petites touches ». Un véritable régal pour nos oreilles !!!

Vous ne me croyez pas ? Ecoutez ses chansons, vous allez être étonné ! Etonné, c’est ce que Nice-Première a été lorsqu’elle a rencontré, mercredi 5 avril à la Fnac, ce jeune auteur, compositeur et interprète super « cool » surnommé Georges-Alain Jones.


Nice-Première : Aujourd’hui, vous êtes en show case à la Fnac de Nice pour présenter aux azuréens votre premier album. Comment pourriez-vous le définir en quelques mots ?

Georges-Alain Jones : Oula, je ne suis pas très fort pour ça, mais je vais essayer. C’est un album pop-variet avec diverses influences, dont blues, un peu de blues, groovies à des moments avec comme fil conducteur des guitares de partout. C’est mon univers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N-P : En écoutant votre album, j’ai reconnu quelques nuances de Gérald De Palmas.

G.-A.J. : Je sais pas s’il va être content d’entendre ça. Mais pour moi, c’est super flatteur. Peut-être inconsciemment. C’est vrai que j’en ai écouté. ... C’est ce qui se rapproche le plus en France avec Sinclair, De Palmas ... Je ne suis pas très musique française mais eux j’adhère complètement.

N-P : Pourquoi l’avoir intitulé New Jersey ?

G.-A.J. : Super simple. J’ai toute ma famille du côté de mon père qui habite dans le New Jersey et ça a été ma petite thérapie. J’ai écrit une chanson qui parle un peu de mon passé sans trop aborder, c’est juste des grandes lignes. C’est ma façon à moi d’exorciser le truc.

N-P : Comme Central Park ?

G.-A.J. : C’est juste à côté. Oui, ce sont des endroit où j’adore aller quand je vais aux Etats-Unis. C’est des endroits magiques pour moi.

N-P : Dans « Messieurs les Jurés », vous donnez une réponse à tous ceux qui vous ont critiqué et vous nous jurez « la vérité nue ». Qui est vraiment Georges-Alain Jones ?

G.-A.J. : Georges-Alain Jones, ce n’est pas juste un mec qu’on a vu dans un programme télé qui est capable de casser des portes ou dire des gros mots, car c’est ce qu’on a vu. Je suis comme ça je vais pas non plus le nier, je suis quelqu’un du sud, avec un tempérament un peu chaud. Mais on m’a beaucoup jugé que de ce côté-là, la preuve quand je suis revenu avec l’album, ils sont restés un peu bête : « tiens ? Tu faits ça comme musique ». Ce n’est pas un règlement de compte. Je suis quelqu’un de franc et je tenais à faire une toute petite mise au point. Je suis comme ça.... En gros c’est : qui n’a pas fait des petites erreurs dans sa vie ? Et on n’est pas obligé de juger des gens qu’on ne connaît pas. Je ne suis pas langue de bois. Voilà c’est une petite mise au point, ce n’est pas revanchard du tout. C’était une sorte de petite thérapie par rapport à la Star Academy.

N-P : Votre tournée s’achève bientôt, quel bilan en tirez-vous ?

G.-A.J. : Très bon bilan. Dernière date c’était en janvier à Paris. On a fini en apothéose parce que le public a vraiment été excellent. Ça a bien commencé et ça a fini super bien, les gens chantaient, participaient. Je suis vraiment content !

N-P : Quel est votre meilleur souvenir de concert ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


G.-A.J. : Wahou !! Chaque soir est différent de la veille, une émotion différente. C’est un peu dur de dissocier les dates. Moi tous les soirs j’ai pris mon pied. C’était tellement nouveau pour moi. J’ai défendu mon projet. Essayer d’enlever une date par rapport à une autre je ne peux pas. Tout était bon à prendre ! Super bon souvenir ! La scène c’est quelque chose de magique !

N-P : Et le pire souvenir ?

G.-A.J. : A Metz, 40 de fièvre trachéite, j’était pas bien du tout, j’ai eu du mal vers la fin du concert, les 10 dernières minutes je tenais à peine sur mes jambes. J’espère que les gens n’ont pas été trop déçus. Ce n’est pas super plaisant quand on ne peut pas donner son maximum, les gens viennent pour vous voir et moi je n’étais pas en super forme. J’aurais pu donner plus. C’est le seul mauvais souvenir dirons-nous. C’est pour ça j’aimerais bien y retourner pour donner une autre image de moi.

N-P : Metz, Paris, Marseille et d’autres grandes villes vous a accueilli. A quand un concert à Nice ?

G.-A.J. : Nice ! Le seul petit problème à Nice c’est des grosses salles. J’espère bientôt faire 5 000 personnes mais c’est vrai que Nice c’est un peu compliqué, il y a la salle Nikaïa, mais il n’y a pas beaucoup de petit club. Puis ça dépend aussi de mon tourneur. Mais moi j’espère bientôt.

N-P : En parlant de la Côte d’Azur, que représente-t-elle pour vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


G.-A.J. : C’est ma vie, j’ai grandi ici mes amis sont ici, ma famille aussi. Ça fait quatre ans que je suis sur Paris et je le vis vraiment mal. On a comme ligne d’horizon du béton, de la pollution, des immeubles. C’est dur. En plus moi, je suis un vrai niçois Moi, le paysage ici il ne faut pas me l’enlever. Partout où je vais aller en France je vais m’ennuyer. Il n’y a qu’ici que c’est beau. La proximité des choses, la montagne la mer la nature les amis, la famille ... non, non j’adore. Je suis super triste de ce coté, mais il faut faire des concessions. Mais j’espère que tout va bien se passer pour moi dans les années à venir et redescendre sur la côte tout en continuant mon travail.

N-P : Quel est votre endroit préféré ?

G.-A.J. : Mon endroit ? C’est Saint Jean Cap Ferrat, Villefranche, Beaulieu, j‘ai grandi là-bas. Le cap Ferrat, c’est assez hallucinant à voir. Je descends deux jours par an sur Nice et depuis quatre ans ça dure. C’est dur !

N-P : Que pensez-vous du problème de l’Internet et du MP3 ?

G.-A.J. : Moi ça ne pose pas plus de problème que ça, je sais qu’il ne faut pas dire cela je risque de me faire taper sur les doigts. Je comprends tout à fait le problème qu’ont les maisons de disques et des grands artistes. Peut-être que si j’étais à leur place je penserais différemment. Mais moi je suis un tout jeune artiste qui arrive, qui essaie de faire découvrir son univers. On est en 2006, les gens paient des abonnement pour aller sur le net et on essaie des mettre des feux rouges qui n’existent pas. Je trouve ça un peu ridicule. A partir de là je pense qu’il faut plutôt s’en prendre au fournisseur d’accès plutôt qu’aux gens qui téléchargent. Je pense que Internet c’est un sacré sacré moyen de promo. C’est extraordinaire. Il faut arrêter de le diaboliser, il faut s’en servir réellement comme un outil de promo. C’est un faux problème. Je pense qu’il y a un deal à trouver entre les maisons de disque et les artistes pour que tout le monde s’y retrouve. En fait, le fond du problème, c’est un peu un problème d’argent. J’évite de parler d’argent quand je parle de musique et pour conclure je dirais que Internet c’est un formidable outil de promo.

N-P : Je vous dis : « Premier ou Première » A quoi ou à qui pensez-vous ?

G.-A.J. : Ma fille

N-P : Qu’est-ce que vous avez envie de dire à ce public qui vous suit depuis trois ans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


G.-A.J. : Un grand MERCI, c’est ce que je dis tout le temps, à force ils vont être fatigués. Mais c’est vrai que s’ils n’avaient pas été là pendant les deux ans où je faisais mon album tranquille. Si eux n’avaient pas continué à maintenir la pression au niveau de la maison de disque et des médias, je ne sais pas si je serais là entrain d’en parler. Vraiment je suis tombé sur des gens qui se bougent à un point ! C’est hallucinant ! Car moi je n’était pas fan de quelqu’un à ce point là, à me dire « comment je peux l’aider ». Et là je suis tombé sur des gens super qui arrive à m’avoir de la promo à droite à gauche, des petits trucs, des petits passages radios... C’est hallucinant ce qui se passe ! J’évite d’essayer de le comprendre car je n’arrive pas.

N-P : Ils croient en vous.
G.-A.J. : Plus que moi en moi, je ne me pose pas plus la question mais je sais que je leur dois
beaucoup MERCI !

N-P : Quels sont vos projets ?
G.-A.J. : Ca fait un petit moment que j’ai fini le premier, il est sorti il n’y a pas longtemps mais ça fait longtemps que je l’ai fini. J’ai déjà commencé à travailler sur des titres pour le second album, il est d’ailleurs bientôt terminé. On a quasiment la liste des titres qui sont « maketer », il ne reste plus qu’à le présenter à la maison de disque et switcher sur le second album puisqu’on me l’a demandé. Il sortira peut-être en automne prochain. Et une nouvelle tournée, si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 8:57

Souvenirs videos

[wat]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/wat]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 9:10

[wat]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/wat]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 9:50

Alors là , j'ai toujours eu du mal avec cet artiste .



C'est pas mon truc !!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 10:20

milky25 a écrit:
Alors là , j'ai toujours eu du mal avec cet artiste .



C'est pas mon truc !!!! :roll:

Son style me semble moins grand public et malheureusement il n'avait à l'époque pas toujours véhiculé une image aussi positive que Nolwenn!
Cela n'enlève en rien son talent, moi j'adore son grain de voix. J'espère qu'il fera des petites scènes, il a déjà en lui la souffrance nécéssaire à l'artiste pour dégager plein d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Fév 2009 - 11:46

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Alors là , j'ai toujours eu du mal avec cet artiste .



C'est pas mon truc !!!! :roll:

Son style me semble moins grand public et malheureusement il n'avait à l'époque pas toujours véhiculé une image aussi positive que Nolwenn!
Cela n'enlève en rien son talent, moi j'adore son grain de voix. J'espère qu'il fera des petites scènes, il a déjà en lui la souffrance nécéssaire à l'artiste pour dégager plein d'émotion

Oui , et pour l'instant , je ne le connais que dans le cadre " Star Ac " . Peut etre que je changerai d'avis par la suite . A voir ;....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:31

Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec lui, je les vue en concert avec la star ac et j'aimais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:50

juliedu59200 a écrit:
Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec lui, je les vue en concert avec la star ac et j'aimais pas trop

Il faut dire qu'il a une voix SPECIALE . Et en plus , on n'accroche peut etre pas du fait qu'il est timide .

Il donne pas l'impression d'avoir envie qu'on s'intéresse à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:15

milky25 a écrit:
juliedu59200 a écrit:
Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec lui, je les vue en concert avec la star ac et j'aimais pas trop

Il faut dire qu'il a une voix SPECIALE . Et en plus , on n'accroche peut etre pas du fait qu'il est timide .

Il donne pas l'impression d'avoir envie qu'on s'intéresse à lui .

Perso, j'aime les hommes timides et donc je lui trouve un certain charme. Je le trouve très touchant et c'est ainsi qu'il arrive à faire passer ses émotions. C'est quelqu'un de talentueux, d'attendrissant, avec une voix unique.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:22

Peut etre nous faudrait il simplement le découvrir plus ????

Allé Kiko , à toi de nous faire l'aimer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:52

milky25 a écrit:
Peut etre nous faudrait il simplement le découvrir plus ????

Allé Kiko , à toi de nous faire l'aimer . lol!

Oui voila a toi de nous le faire aimer tu as raison milky25:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:45

juliedu59200 a écrit:
milky25 a écrit:
Peut etre nous faudrait il simplement le découvrir plus ????

Allé Kiko , à toi de nous faire l'aimer . lol!

Oui voila a toi de nous le faire aimer tu as raison milky25:lol!:

moi aussi je veux bien le connaitre un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:58

Pour les news, elles sont à doses homéopathiques, alors faut savoir les savourer le moment venu..... Je pense qu'il connait des difficultés à exister post Star Ac. Le talent à beau y être mais si l'artiste n'est pas soutenu par les radios ou TV, c'est la galère assurée. Devant l'océan du showbise ça rame dur!!
Pourtant cet artiste aurait beaucoup de choses à dire lui aussi !!!! Je trouve cela injuste :( :( :(

Je pense qu'il ne faut pas rester sur vos a prioris de Georges Alain à la star ac. L'interview au dessus permet de découvrir la belle personnalité de Georges Alain Jones, un bel artiste qui a une voix et un univers musical très intéressants. cette artiste est d'une sincérité et d'une simplicité qui me touchent.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptySam 28 Mar 2009 - 9:01

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CR D'UNE FAN kalinga

Beaucoup de monde pour venir écouter Georges-Alain Jones en co-affiche avec Alexandre Balduzzi
GAJ cheveux courts en bataille, pull rayé, jean large, il a dit qu'il était heureux de nous retrouver à Paris, il était accompagné d’un guitariste Xavier Derouin et aussitôt il attaque Terrence Hill.
La voix est là pas de problème et le guitariste s'avère être très très bon.
Chaque song a été prolongée par un long moment des 2 guitares, un vrai régal.
GAJ a ensuite présenté chaque chanson, quelquefois avec humour comme quand il a parlé de CP disant que toute sa famille du côté de son père était du New Jersey... et qu'ils étaient tous noirs... et se tournant vers le guitariste, avec qui il avait l'air très complice, il prend l'air étonné et ajoute "ah bon il fallait pas que je le dise"... et de se plier de rire.
Il a ensuite chanté "Chiara" disant que c'était plus facile pour lui de dire son amour à sa fille en chanson. Cette chanson parle de son amour pour elle qui durera même après sa mort, de leur étoile dans le ciel et qu'il ne faut pas croire ce que l'on dit de lui.
« Crésus » disant sa révolte pour cette société basée sur l'argent.
« Vivre en danger » toujours aussi magnifique et prenant.
La chanson suivante "retour aux sources" très blues, en nous la présentant Georges-Alain dit que c’était le style vers lequel il aimerait se diriger.
Ensuite ça a été « Messieurs.les jurés » qu'il a présenté en parlant de la star ac qu'il ne reniait pas qui promettait beaucoup mais qui en réalité était un poid (ce n'est pas la phrase exacte mais ça voulait dire ça).
Il nous a alors annoncé la dernière chanson « On en est tous là », j'ai beaucoup aimé cette version (rien à voir avec l'extrait sur son myspace) Il nous a dit au revoir mais des cris ont demandé "une autre une autre..." il a alors chanté du Ben Harper « Walk Away » comme toujours c'était génial, j'aime vraiment sa voix en anglais. Et ça été fini, 45 mn à peu près, trop court même si on s'y attendait .
J'ai eu vraiment un très grand plaisir de retrouver GA sur scène, sa voix de plus en plus toute en nuances, les aigus, les basses, les cassures... une voix vraiment particulière...
Le lieu du concert, une jonque sur la seine « La Dame de Canton » pas tout à fait une salle de concert comme les autres mais sympa. On peut peut-être regretter que certaines personnes près du bar parlaient et riaient un peu trop fort pendant que l’artiste était sur scène…
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:03

Georges Alain Jones au TNT SHOW

"Walk away" Georges Alain Jones



Dernière édition par kiko le Lun 15 Juin 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:04

Pour la deuxième promotion de la Star Academy, ce soir-là, j’ai remarqué un grand mec sort du lot, tout intimidé, discret et déjà j'ai ressenti pour lui beaucoup de la sympathie. Il répondait aux questions de Nikos d’une voix toute fluette et à peine audible. Sa voix chaude m’impressionnait et un timbre bien particulier. Georges Alain est un mec à part, solitaire et qui n’a qu’une passion, la musique. Il a aussi son caractère bien trempé et il avait des grosses coleres.
Content de voir voir qu'il revient dans l'actualité lol!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:51


RESUME DU CONCERT ACOUSTIQUE

DE GEORGES-ALAIN JONES A L'ARCHIPEL

PAR Camille (forum off)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour commencer, voici l'ordre des chansons interprétées car il me semble qu'il n'a pas encore été donné:

Libre
Central Park
Je ne t'ai jamais dit
Walk Away
On en est tous là
Vivre en danger
De l'autre côté
Purple Rain (avec Alexandre Balduzzi)
Terence Hill
New Jersey
It's probably me (avec Laure Milan)
Messieurs les Jurés
The Power of the gospel
La Pause
Embrasse
On en est tous là (rappel)

Mes gros coups de coeur de la soirée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purple Rain, De l'autre côté et Messieurs les jurés: je cite celle-là car ce sont les trois qui m'ont littéralement laissés sur le c** du début à la fin!!!
Mais j'ai également adoré On en est tous là, Je ne t'ai jamais dit, Walk Away, New Jersey et le duo avec Laure Milan.


20h: ouverture de la salle au public. Pas de grande surprise en découvrant la salle ou la scène puisque l'on y a passé l'après midi. Nous nous installons au milieu de la 1ère rangée, Georges-Alain est dans le fond de la salle avec ses amis et Evelyne Adam. On installe les mp3 pour l'enregistrement sonore, on prépare les derniers réglages vidéos. Evelyne monte sur scène pour présenter la soirée, elle remercie le public d'être là pour "celui que vous aimez si fort que vous en avez fait le déplacement bien souvent de très loin pour être avec nous ce soir". Elle présente ensuite le concept des nouveaux talents chaque samedi soir à l'Archipel, et la nouvelle formule de ces soirées à la rentrée prochaine: les nouveaux talents seront parrainés par un artiste de notoriété dont ils assureront la 1ère partie.(c'est à ce moment qu'elle parle de Clémence, qui a chanté avec le petit "Hubert Maunier" des choristes --> pauvre J-B, grand sourire complice avec Audrey, car à Lyon à défaut de voir G-A on avit décidé de soutenir J-B Maunier pour le foot).Elle présente ensuite Georges-Alain comme un vrai et bel artiste qu'elle apprécie tout particulièrement, et qui donne une identité nouvelle à la chanson française. C'était donc un très beau discours d'Evelyne qui nous fait part de son admiration pour l'artiste, et on peut voir dans les yeux de G-A que cela est réciproque. Le voilà qui monte sur scène et lance un "bonsoir" au public, Marc est à ses côtés. J'aime son style vestimentaire à la fois classe et décontracté, qui se marie bien avec le cadre de la salle et l'ambiance accoustique du concert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le matériel installé et quelques accords joués, G-A parle (ce soir la timidité était bel et bien rangée au placard) avant d'entamer le concert avec Libre. Très belle chanson pour commencer, on plonge immédiatement dans l'ambiance "accoustique" --> musique plus douce, voix envoutante et perçante à la fois, regards un peu partout (la salle n'est pas très grande, ce qui donne une certaine convivialtité au concert. Vous allez sûrement rire mais d'être là assise sur des sièges de cinéma, j'avais presque l'impression d'être installée dans le fauteuil de mon salon avec G-A et Marc juste devant, et cette idée n'a fait que se confirmer au fur et à mesure du concert). Cette version est plus courte que d'habitude, nous n'avons pas fait nos super choeurs mdr, il faut dire qu'après tout ce temps on n'est plus trop au point, et même, on était tellement bouche bée tout au long du concert qu'on aurait pas pu se mettre à bouger ou danser par exemple (c'est peut-être le fait d'être aussi qui veut çà aussi), on était juste là les yeux écarquillés à se laisser bercer par la voix de G-A et au rythme des guitares. Apparement on n'est pas les seules à être conquises dès la 1ère chanson, car les applaudissements sont tout de suite très encourageants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2ème chanson: Central Park avec une intro différente de celle dont on l'habitude, de toute façon avec G-A je crois que j'ai jamais vu 2 fois la même chose et c'est çà qui est formidable: à chaque fois on se plaît à redécouvrir une chanson, et parfois même l'effet de surprise fait que l'on ne la reconnaît pas de suite (comme plus tard avec Messieurs les Jurés). Dès le 1er couplet, Georges-Alain jette un regard vers nous et il sourit en nous voyant sortir nos bouteilles, (les fameuses collectors achetées devant l'européen et qui nous ont suivies depuis), du coup pas d'effet de surprise lol il nosu a regardé au moment opportun et a rigolé. Une fois de plus, j'apprécie d'autant plus la version accoustique, car la voix se détache plus nettement des instruments, elle est puissante et retentit dans toute la salle, le solo de guitare lui aussi est très agréable ainsi que le final. La version est légèrement écourtée, on n'a pas eu ma phrase fétiche lol, celle qui veut dire tant de choses à mes yeux: "çà peut paraître Stupide mais j'ai senti comme une grand Vide, quand j'ai vu que Tu n'étais plus là", celle qui ne quitte plus mon pseudo msn depuis la 1ère fois ou j'ai entendu Central Park à la radio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, me dépêche de finir mon CR pour pouvoir enfin évacuer, j'ai la tête trop pleine de souvenirs pour commencer à réviser pour mon exam de demain, et j'ai peur d'oublier des anecdotes.. donc vu que tout se lit d'une traite faut reprendre la lecture des le début hein, et j'ajouterai les photos dans mon texte au fur et à mesure, si imageshack veut bien y mettre un peu du sien...
ps: les copines me charrient en me disant qu'à ce rythme là mon CR va faire 15 pages ^^ mais j'veux garder une trace écrite car j'suis une grande nostalgique

[size=16]


Dernière édition par kiko le Lun 15 Juin 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/size]Je ne t'ai jamais dit--> Après un démarrage instrumental difficile (pas synchro les gars) qui provoque un petit fourire complice enre Georges-Alain et Marc, (G-A dit "désolé et tout le public se marre), petit cafouillage dans le 1er couplet qui passe presque inaperçu (aucun détail ne m'échappe mdr), mais une chanson sublime (ba oui c'est ma préférée ^^), version proche de la version de l'album, mais on n'a pas de suite compris le ptit regard amusé que G-A nous a lancé, une fois de plus il nous a feinté lol car comme c'est la version écourtée il n'a pas fait le final "je suis désolé, je dois m'en aller" donc a n'a pas pu hurler un "non" du plus profond de notre âme mdr, à croire que c'était fait exprés, mais la fin de la chanson est aussi un ptit solo de guitare qui laisse une touche finale très douce, bien en harmonie avec la chanson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






G-A plaisante un peu avec le public avant de démarrer Walk away --> même version qu'à La Réunion, cele qu'on avait entendu à la radio et qui m'a fait pleurer (mais là jme susi retenue hein...), pi là jme dit que ce ec est vraiment fait pour chanter en anglais, je fond une fois de plus.. et cetet chanson nous permet d'entendre les différentes facettes de sa voix (lol je conanis pas les termes exacts moi... timbres peut-être) tanôt toute douce, tantôt il pousse dans les aigus ou les graves (à ce moment on entend plein de "yes" dans le public , la chanson a conquis le public devenu angophone mdr!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges-Alain présente ensuite sa nouvelle chanson "On en est tous là", et demande au public de l'accompagner en tapant des mains (c'était d'ailleurs bien comique au début car personne n'avait le bon rythme), 1 an après, moi qui ne me suis toujours pas remise de la merveilleuse version à 'Européen avec la contrebasse et tout et tout (il nous avait sorti le grand jeu), j'avais peur d'être un peu déçue mais en fait cette nouvele version est carrément géniale, elle accroche bien le public, elle a beaucoup de rythme, le refrain repris en choeur par pas mal de monde, j'ai vraiment hâte que le single sorte, pi j'adore le ptit "haha" lol sur à mois d'vosu faire comprendre c'qui m'donne froid (d'ailleurs à ce moment un homme crie dans le public et G-A se marre^^), et j'aime bien la rapidité des paroles, et j'ai quand même réussi à les suivre me suis pas perdue en chemin! (çà démménege vaiment de faire une telle chanson en accoustique d'ailleurs), public déchaîné a la fin de la chanson, il à reussi à motivé tout le monde!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges-Alain rit toujours et s'excuse de faire des blagues pourries à Marc, on lui demande de partager mais il répond que c'est vraiment trop nul ^^ "bon, à part çà?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--> Vivre en Danger, celle là elle est faite pour l'accoustique, nul doute là dessus (j'espère que qqn l'a filmé...), il a l'air tout sérieux du début à la fin, j'adore la versin album de vivre en danger, ce moment toujours si précieux ou on n'entend aps une mouche voler, ce silence qui règne dans la salle, cette admiration qui se lit dans tous els yeux grands ouverts, elle est aussi plus courte que d'hab et se finit sur un ptit accord sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges-Alain demande si quelqu'un veut venir raconter des blagues en attendant (il se prépare pour la nouvelle chanson) à ce moment précis il se baisse et de nombreuses personnes profitent pour photographier son postérieur ^^, G-A n'a rien calculé jusqu'à ce que qqn lui fasse la remarque, il est mort de rire et dit "no comment"
Tiens, une intro qu'on ne connaît pas, il s'agit de la nouvelle chanson, je pense que son titre est "De l'autre côté" (sans certitudes car il ne l'a pas présenté mais c'est ce qu'il répète souvent dans le refrain), énorme coup de coeur pour cette chanson, voix grave à souhait au début, rytme entraînant, puis refrain beaucoup plus aigu et il tient ses phrases, je vais essayer de décrire la chanson pour les "mémères" (mdr je sais plus de qui il s'agit masi je reprend les termes ), en fait sur la vidéo la guitare de Marc prend le dessus sur la voix de G-A mais à force de perséverer j'aurait sûrement tout décrypté, en gros c'est une chanson d'amour (quel lover ce G-A mdr!); il demande à la fille quelles sont ses attentes réelles, le tuer ou l'aimer tendrement? et il parle aussi de quelqu'un de loi, de surfer en haut débit et tout çà.. je me suis donc demandé s'il ne s'agit apas d'une relation virtuelle, en gros de l'autre côté çà serait la métaphore pour l'autre côté de l'écran, et il se languit de savoir ce qu'il va se passer, à qui il a vraiment à faire et ce que veut vraiment l'autre... bon pitetr que mon interprétation es entièrement erronée donc si quelqu'un comprend bien les paroles ou voit les choses différement... j'attends que vous m'éclairez (çà peut tt simplement dire de l'autre côté du point de vue de l'autre personne)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

G-A invite ensuite son ami Alexandre Balduzzi sur scène, ce qui lui tenait à coeur depuis longtemps; ils ont déjà fait des choses ensemble mais généralent c'est Alex qui l'invitait, il n'y a que deux tabourets donc Marc se fait remplacer et il fait semblent de s'en aller, il se retrouve en fait dbout derrière Alex.
--> Purple Rain, waouh, j'hallucine totalement, je m'attndais pas du tout à çà, leur voix sont en fusion totale, et quelle complicité entre ces deux là. Alex m'a également agréablement surpris, il chante divinement et c'est un gars très simple et hyper gentil contrairement à ce que je pensais à l'époque quand je l'avais vu au concert star ac 2, on les a déjà entendu souvent en duo , mais celui-là était tout particulièrement marquant, c'est vaiment mon moment préféré du concert (j'ai oublié de préciser que seuls Marc et Alex sont à la guitare), les 2 potes n'arretent pas de s'échanger regards et sourires complices, on en redemande, j'aurai bien aimé que ce moment dure encore un peu plus... et qu'est- ce qu'ils en envoien, chui toujours sr le c** lol pour reprendre le début de mon CR ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié de préciser le "çà y est le bogoss arrive" lancé par G-A qaund Alex monte sur scène, à la fin du duo les applaudissements se font chalheureux, puis G-A dit "Merci, Merci" comme une star et il poursuit en disant que "c'est une de ses blagues pourries mdr"

--> Terrence Hill : j'adore tout simplement, je trouve rien de plus à dire ^^(pi j'essaye de racourcir aussi 1 peu la fin ,ah si lol: il a aps fait le ptit "mes lacets....")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il démarre New Jersey, qu'il dédicace "sans entrer dans les détails, à quelqu'un qui lui était très cher", jpeux vous dire que çà m'a sappé le moral en deux secondes, mais après il a rajouté un "comme çà c'est dit", pour détendre un peu l'atmosphère. Non seulement cette chanson il l'a toujours interprétée de toutes ses tripes, mais là c'était encore plus intense que d'habitude, j'avais des frissons dans le dos, il était complètement à fond dans la chanson, les yeux fermés, il a transmi énormément d'émotion au public, j'ai pas pu retenir mes larmes sur la fin, et pour ma défense j'étais pas la seule n'est-ce pas?


Il nous présente ensuite Laure Milan pour le duo suivant son "coup de coeur artisitique" qu'il connait "depuis qu'il est sorti de ce fameux chateau" (ton ironique)
--> It's probably me: je ne connaissais pas du tout cete fille mais j'ai bien adhéré, c'est très joli une fille avec une voix soul comme çà, d'ailleurs j'ai plus l'habitude de voir des chanteuses noires dans ce registre, et je ne pensais pas que la petite blonde qu'on avait vu traîner près de l'Archipel le matin lol pouvait cacher une telle voix, duo assez sensuel, voix qui s'accordent bien (jvais essayer de mettre des photos de Laure Milan pour nos hommes du forum, on en a déjà pas beaucoup!!), ils se regardent yeux dans les yeux, accompagnés par Marc à la guitare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-> Messieurs les Jurés, j'ai d'abord cru à une nouvelle chanson, en réécoutant je l'ai pas reconnu non plus de suite, la version précédente était parfaite pour démarrer le concert, cele là est parfaite tout court, tellement entraînante qu'on a envie de se mettre debout sur nos sièges pour danser mdr, et çà donne un côté un peu moins "vengeance" à la chanson (je sais pas trop comment expliquer çà), elle est plus douce, donc le ton employé pour s'adresser à "Messieurs les Jurés" est plus amical, et maintenant la chanson je l'ai en tête depuis 5 jours non stops, j'en ai presque oublié l'ancienne version, le refrain est légèrment modifié pour mieux s'adapter au nouveau rythme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--> The power of the gospel: comme dit précédemment, il est fait pour chnater en anglais, et il est autant à l'aise que dans sa langue natale le public tape dans les mains, cette voix chaude nous transporte dans un autre univers (moi qui adore Ben Harper, je préfère pourtant la version Jones....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir remercié son public, Georges Alain ajoute "voilà, pour nous c'est fini", j'ai d'abord cru à une de se blagues pourries comme il dit, j'avais l'impression de n'être là que depussi 1/4 d'h tellemet c'est passé vite, mais en fait il semble sérieux et précise que c'est pas sympa pour la chanteuse qui passe après, le public crie non et réclame un rappel et quel rappel on aura!(je pense qu'il avait prévu de les faire Embrasse et La pause mais qu'il a été pris par le temps vu qu'il y avait un autre concet après, puis biensûr le new single en vrai rappel)
Il propose donc de refaire On en est tous là, quelqu'un propose La Pause, puis tout le monde réclame les deux
--> La Pause (belle intro et belle isntru, on voit qu'elle était prévue au programme), c'était un beau moment
le public sachant que la fin était proche a aplaudit à tout rompre et redemandeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il enchaîne idrectement avec Embrasse (oui oui le temps presse malheureusement)
C'est super comme final car la chanson bouge vraiment , elle permet de se lâcher et laisse sur une bonne impression, surtout lorsque jamais comblés on en redemande et qu'on a le droit au rappel de LA chanson de la soirée, celle dont la plupart entonneront le refrain joyeusement:
On en est tous là : j'vais pas la décrire une 2nde fois, elle est tout simplement extra (et çà rend différememnt de la veille sur FB)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=16]çà y est c'set déjà fini, le public donne le meilleur de ses aplauddissements et ce qui lui reste de voix pour acclamer Georges-Alain, il présente Mac Ponroy qui s'est déjà taillé vite fait (toujours aussi timide et professionnel Marc), puis Evelyne demande de lui faire une ovation,elle promet de le reprogrammer à la rentrée afin qu'il obtienne "la notoriété qu'il mérite" puis présente le concert suivant.

source : forum off Georges Alain Jones

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:05

Georges-Alain Jones et Laure Milan It's probably me

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Alain Jones Empty
MessageSujet: Re: Georges Alain Jones   Georges Alain Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Alain Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georges Alain Jones site
» Créations animés de Georges Alain Jones
» Georges-Alain Jones (Star Ac' 2) bientôt de retour !
» Georges Alain Jones nous dévoile un extrait de son album !
» Georges Alain Jones se produira à Port-Vendre le 10 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: