Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_lcap0%La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_lcap0%La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_lcap40%La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_lcap60%La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_lcap0%La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POUR ou CONTRE

Cette interdiction TOTALE de fumer dans tout lieu confiné ?lol!


Lachez vos coms !

L'association des médecins britanniques (British Medical Association, BMA) a appelé mercredi le gouvernement à interdire de fumer en voiture, comme c'est le cas aujourd'hui dans les lieux publics.

L'association estime, sur la base des études scientifiques collectées sur le sujet, que les niveaux de polluants émis par le tabac en voiture peuvent être 23 fois plus élevés que dans un bar enfumé. Les enfants et les personnes âgées, dont les systèmes respiratoires sont plus fragiles, sont les plus exposées au tabac dans la voiture, espace clos par excellence.

La British Medical Association a voté lors de son congrès cet été en faveur d'une interdiction totale de fumer en voiture et appelle le gouvernement à la mettre en oeuvre.

"Chaque année, 80.000 décès sont causés par le tabac en Angleterre", a rappelé le docteur Vivienne Nathanson, de la BMA. "Nous appelons le gouvernement britannique à prendre la décision courageuse d'interdire de fumer dans les véhicules privés".

Une proposition de loi introduite par le député travailliste Alex Cunningham appelant à interdire la cigarette en voiture quand un enfant est présent doit être exminée le 25 novembre.

"Et pourquoi pas une interdiction à la maison?"

L'association pro-tabac Forest s'insurge contre une telle interdiction qu'elle juge attentatoire à la liberté individuelle. "Et pourquoi pas ensuite une interdiction à la maison?", s'est élevé son directeur Simon Clark.

Le Premier ministre David Cameron s'est montré dans le passé réticent, expliquant devant les députés que s'il soutenait l'interdiction de fumer dans les lieux publics, il était "mal à l'aise avec l'idée d'intervenir sur ce que les gens font dans leur voiture".

"Nous ne croyons pas que la législation soit le moyen le plus efficace de convaincre les gens de changer leur comportement", a réagi un porte-parole du ministère de la Santé.

Plusieurs provinces du Canada, des Etats d'Australie, et des Etats aux Etats-Unis ainsi que l'Afrique du Sud en totalité ont banni la cigarette en voiture lorsque des enfants sont présents dans l'habitacle. Mais la British Medical Association fait valoir qu'une interdiction totale est plus facile à contrôler.

Au Royaume-Uni, le Pays de Galles a lancé une campagne d'information sur les dangers de la cigarette en voiture, s'engageant en cas d'échec au bout de 3 ans à mettre en oeuvre une interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:46

chacun fait ce qu'il veut contre qu'on fume dans ma voiture car sa pue apres libre a chacun
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:11

que des conards ils vont pas m'empecher d'en griller une dans ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyLun 12 Déc 2011 - 2:40

mathis a écrit:
que des conards ils vont pas m'empecher d'en griller une dans ma bagnole
dans ta bagnole tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:02

martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
que des conards ils vont pas m'empecher d'en griller une dans ma bagnole
dans ta bagnole tu fais ce que tu veux

encore heureux ras le bol de ces conseils à la con qu'on arrete de décider pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:50

mathis a écrit:
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
que des conards ils vont pas m'empecher d'en griller une dans ma bagnole
dans ta bagnole tu fais ce que tu veux

encore heureux ras le bol de ces conseils à la con qu'on arrete de décider pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est clair dans ce monde de merde on peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:30

martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
que des conards ils vont pas m'empecher d'en griller une dans ma bagnole
dans ta bagnole tu fais ce que tu veux

encore heureux ras le bol de ces conseils à la con qu'on arrete de décider pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est clair dans ce monde de merde on peux plus rien faire

Oui c'est certain chacun fait ce qu'il veut mais c'est pas très malin de fumer en voiture avec des petits enfants comme je l'ai vu il y a quelques jours je dirais c'est complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyLun 9 Jan 2012 - 4:02

kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
que des conards ils vont pas m'empecher d'en griller une dans ma bagnole
dans ta bagnole tu fais ce que tu veux

encore heureux ras le bol de ces conseils à la con qu'on arrete de décider pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est clair dans ce monde de merde on peux plus rien faire

Oui c'est certain chacun fait ce qu'il veut mais c'est pas très malin de fumer en voiture avec des petits enfants comme je l'ai vu il y a quelques jours je dirais c'est complètement stupide
oui il y en a beaucoup comme cela qui fume meme quand elles sont enceinte certaines fume c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:29

pour car j'aime pas la clope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty
MessageSujet: Re: La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?    La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette INTERDIT en voiture bientôt ! POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture autonome c'est pour quand ?
» Johnny Hallyday se mouille: "Je ne suis ni pour ni contre le mariage pour tous"
» Angelina Jolie : bientôt en vilaine sorcière pour Tim Burton ?
» Changement d'heure, POUR ou CONTRE ?
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: