Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_lcap0%Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_lcap0%Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_lcap40%Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_lcap60%Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_lcap0%Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Etat dramatique pour Robin Gibb : le coma et le pronostic vital serait engagé

Robin Gibb, la star des Bee Gees ne va pas bien du tout. Le chanteur légendaire aux 250 millions de disques vendus souffre d'un cancer du foie diagnostiqué il y a quelques mois, a annoncé le journal britannique "Sunday Mirror".
Selon le journal, le chanteur de 61 ans a été hospitalisé en Angleterre la semaine dernière. La star britannique, qui souffrait de douleurs à l'estomac, a été obligé d'annuler plusieurs de ses rendez-vous, dont un avec le premier ministre David Cameron.
Le frère jumeau de Robin Gibb, Maurice, est décédé en 2003 d'une occlusion intestinale. Le porte-parole du chanteur n'a pas voulu commenter cette information.
Le frère aîné Barry Gibb, qui vit actuellement aux Etats-Unis, a immédiatement rejoint le domicile du chanteur à Tharme, au nord-ouest de Londres, pour être aux côtés de l'épouse de Robin, Dwina, et sa mère Barbara, âgée de 91 ans.


Dernière édition par kiko le Lun 4 Juin 2012 - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:13

Oh lala ... C'est dur de sortir d'un cancer du foie .

Je ne connais pas trop les Bee Gees , à part bien sur Stayin alive et leur duo avec Céline Dion




Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:42

ah le pauvre dur dur difficile courage
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:49

bah je le connais pas mais c foutu pour lui personne guerri du cancer
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:32

farigoule a écrit:
bah je le connais pas mais c foutu pour lui personne guerri du cancer

Ah non , il ne faut pas être fataliste . On peut guérir ... après tout dépend bien sûr de l'avancée de la maladie et de l'endroit où elle se localise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:08

milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
bah je le connais pas mais c foutu pour lui personne guerri du cancer

Ah non , il ne faut pas être fataliste . On peut guérir ... après tout dépend bien sûr de l'avancée de la maladie et de l'endroit où elle se localise !!!!

mouais bah mon papy est mort de ca et bin il a pas gueri
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 4:52

farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
bah je le connais pas mais c foutu pour lui personne guerri du cancer

Ah non , il ne faut pas être fataliste . On peut guérir ... après tout dépend bien sûr de l'avancée de la maladie et de l'endroit où elle se localise !!!!

mouais bah mon papy est mort de ca et bin il a pas gueri
tres difficille de s'en sortir d'un cancer car on le decouvre presque toujours trop tard
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des nouvelles positives de Robin Gibb le leader des Bee Gees est en rémission après un cancer du colon révélation "The Sun". Comme quoi il ne faut jamais désespéré dans la vie

Sa confession

"J'ai un sentiment d'urgence à propos de la vie. Plutôt que de me sentir déprimé, je sais maintenant combien le temps est précieux, et j'essaie de profiter au maximum de chaque seconde qu'il me reste"
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:05

le pauvre c'est trop triste on lui souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyLun 19 Mar 2012 - 4:33

martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
bah je le connais pas mais c foutu pour lui personne guerri du cancer

Ah non , il ne faut pas être fataliste . On peut guérir ... après tout dépend bien sûr de l'avancée de la maladie et de l'endroit où elle se localise !!!!

mouais bah mon papy est mort de ca et bin il a pas gueri
tres difficille de s'en sortir d'un cancer car on le decouvre presque toujours trop tard

bin ouais mon papy il a trop souffert le pauvre pis a la fin c'etait un squelette moi j'allais plus le voir ca me rendait malade quoi pis y dormait tout le temps avec les médocs
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:01

L'un des fondateurs des Bee Gees, le chanteur Robin Gibb, qui souffre d'un cancer, est hospitalisé à Londres pour une pneumonie et se trouve dans un état très grave, annoncent des sources proches de l'artiste.

Le chanteur serait dans le coma et le pronostic vital serait engagé.

Son agent a cependant refusé de commenter des informations selon lesquelles il ne lui resterait que quelques jours à vivre
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:23

le pauvre c'est vraiment une saloperie cette maladie on lui souhaite beaucoup de courage et pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a plusieurs semaines, les proches du chanteur Robin Gibb, membre du mythique groupe Bee Gees, annonçaient que son état était critique.

Agé de 62 ans, atteint d'un cancer du côlon et du foie, son état s'était dégradé en février après une pneumonie.

Robin est décédé dimanche communique sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:28

Les ventes d'albums explosent aux Etats-Unis

Comme pour Michael Jackson, Amy Winehouse ou Donna Summer, les ventes de disques et de titres téléchargés des Bee Gees ont littéralement décollé outre-Atlantique la semaine dernière. La mort du chanteur Robin Gibb, le 20 mai dernier, y est pour quelque chose. Face à cette nouvelle place vide au sein du trio mythique, les fans se sont consolés en réécoutant les plus grands hits des frères Gibb.

L'album le mieux écoulé est "The Ultimate Bee Gees", une compilation des plus grands hits du groupe. Il est entré à la 49e place du classement Billboard 200 en se vendant à 9.000 unités (soit une hausse de 291%). "Number Ones" s'est classé 70e avec 7.000 galettes distribuées (+ 695%) et la B.O. de "Saturday Night Fever" - troisième bande originale la plus vendue de tous les temps - est remontée à la 168e place en trouvant 3.000 acheteurs (+ 133%).

Parmi les ventes digitales, 102.000 morceaux des Bee Gees ont été téléchargés légalement la semaine dernière, contre 21.000 titres la semaine précédente (+ 379%). "Stayin' Alive" (téléchargé 14.000 fois) et "How Deep Is Your Love" (11.000 fois) sont les tubes qui ont le plus cartonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)   Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur  Robin Gibb ! (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes d'albums des Bee Gees ont explosé suite au décès du chanteur Robin Gibb ! (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Craig David : Le chanteur est méconnaissable !
» Twilight 3 explose tout au box office américain !
» Le chanteur Juanes menacé de mort!
» Ce que les stars ont gagné en 2009
» Le chanteur Seal retrouve l'amour avec Delta Goodrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: L'actu des stars-
Sauter vers: