Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Ophélie Winter Vote_lcap0%Ophélie Winter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Ophélie Winter Vote_lcap0%Ophélie Winter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Ophélie Winter Vote_lcap40%Ophélie Winter Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Ophélie Winter Vote_lcap60%Ophélie Winter Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Ophélie Winter Vote_lcap0%Ophélie Winter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ophélie Winter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:09

Ophélie Winter : "Should Of" annoncé
Publiée le 27/02/2009 à 16:20 dans la catégorie Pop/Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Should Of » est une belle chanson originale pop-r'n'b de Ophélie Winter, a-t-il été annoncé sur son site officiel. « Should Of » est d'actualité près d'un an après que la chanteuse franco-néerlandaise ait annoncé qu'elle revenait avec la chanson originale « Sunshine ». Hormis le fait d'avoir dévoilé le nom d'un nouveau titre original, « Should Of », Ophélie Winter a en outre pris le temps d'adresser un bref message à son public qu'elle affectionne tant.

« Je sais que vous attendez avec impatience le prochain album, je veux être à la hauteur de votre attente et peaufine tous les détails », a exprimé la chanteuse franco-néerlandaise Ophélie Winter, sur son site officiel. « Merci d'être toujours à mes côtés ». La chanson originale « Should Of » s'inscrit dans la lignée du nouveau single qui avait été annoncé pas plus tard que l'an dernier, « Sunshine ». Celui-ci avait fait l'objet d'une nouvelle illustration vidéo, un clip qui est toujours disponible sur Internet.

Avant éventuellement de pouvoir écouter « Should Of » sur Musique-radio.com, il est bon de rappeler que le nouvel album studio de Ophélie Winter est baptisé « Résurrection » et qu'il devrait être édité cette année sur Warner Music, et peut-être même à l'été 2009. Annoncé par les chansons originales « Sunshine » et puis « Should Of », la « Résurrection » de la chanteuse franco-néerlandaise constitue son quatrième album studio et est d'actualité sept ans après « Explicit Lyrics », sorti en novembre 2002. Enfin, il est bon d'ajouter qu'une toute nouvelle version du site officiel de Ophélie Winter est toujours en préparation, celle-ci devrait alors être mise en ligne non loin du lancement de son nouvel album studio, une « Résurrection ».


Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Ophélie Winter : "(Club) Affection" en vidéo   Ophélie Winter EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:55

Ophélie Winter : "(Club) Affection" en vidéo
Publiée le 11/03/2009 à 13:16 dans la catégorie Pop/Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suite à « Sunshine » puis « Should Of », les paroles et cinquante premières secondes de la nouvelle vidéo de Ophélie Winter, du clip de son nouveau single officiel « (Club) Affection » ou simplement « Affection », peuvent dès maintenant être regardées sur son site officiel. « (Club) Affection », dont plusieurs modèles de pochette sont présentés sur le site Internet de la chanteuse franco-néerlandaise, est le premier extrait officiel issu de son nouvel album studio, « Résurrection ». A propos de ce quatrième album studio, Ophélie Winter en a parlé au travers d'un message exclusif posté sur son site officiel.

« Comme pour chaque album, j'ai fait appel à tous mes anciens collaborateurs de talents, en recevant et triant une cinquantaine de morceaux, qui très honnêtement me plaisaient tous ! », a dit l'artiste franco-néerlandaise, sur son site Internet. « Malheureusement, on ne peut pas mettre cinquante titres sur un album, alors à force d'écouter en boucle tous ces morceaux, à la maison, au bureau ou encore dans la voiture, certains se sont mis à ressortir du lot plus que d'autres, et à vrai dire '(Club) Affection' est l'un des premiers que je me suis surprise à kiffer et à chanter 'non stop' dans ma tête ».

Et l'histoire de « (Club) Affection » ne s'arrête pas là, d'ailleurs Ophélie Winter en a dévoilé tous les détails sur son site officiel et dans son message exclusif datant du 9 mars dernier. « J'ai alors contacté mon frère de son, Wayne Beckford, pour enregistrer ce morceau au plus vite. Arrivant tout droit des US, direct au studio du 'Palais Des Congrès', Wayne et moi, nous sommes mis au travail et ce fut une séance incroyable, plaine de bonnes énergies et d'une indiscutable magie », a expliqué la chanteuse franco-néerlandaise, sur son site Internet.

« En tant que fille, je trouve cette chanson trop mignonne, et j'ai adoré la chanter, ça n'empêche pas aux garçons de la chanter aussi. Alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à l'écouter... En boucle ! », s'est exclamée Ophélie Winter, au travers de son message exclusif, le 9 mars dernier. « Pour ceux qui ne comprennent pas le texte en anglais, il s'agit d'une fille qui rencontre un garçon dans une boite de nuit. Ils se plaisent instinctivement, en un regard, et se posent les vraies questions, sans se cacher, en évitant les détours, avec une franchise et une honnêteté troublante, histoire de ne pas perdre de temps et ainsi profiter au mieux et au plus vite l'un de l'autre. '(Club) Affection' est en somme, une ballade sensuelle et sexy, un raccourci ou 'short cut' pour un amour plus sain, plus sûr, plus vrai ».

Après avoir donné de nombreux détails sur la fabuleuse histoire que raconte les paroles de « (Club) Affection », Ophélie Winter a ensuite ajouté quelques mots sur son nouveau single, des mots qui ne laisseront pas indifférents ses fans de la première heure. « J'espère de tout mon coeur qu'elle vous plaira autant qu'à moi et qu'on pourra la chanter tous ensemble lors de prochains événements », a exprimé la chanteuse franco-néerlandaise, sur son site officiel. « Alors à tous les romantiques, les amoureux, les doux rêveurs, écoutez bien cette chanson tel un murmure, et qui sait, peut-être que cela vous arrivera un jour de tomber sous le charme de l'âme soeur, quelque part, dans une soirée, dans un '(Club) Affection' ?! C'est tout le mal que je vous souhaite ! ».

Si pour l'heure son nouveau single officiel « (Club) Affection » ou simplement « Affection » n'a pas encore été envoyé aux radios, il est déjà prévu qu'il sorte en digital le 17 mars sur Warner Music, selon le site officiel de Ophélie Winter. « Vous allez dans quelques jours découvrir mon nouveau single, alors je souhaite de tout mon coeur qu'il vous plaise. Jour après jour, j'aurai le plaisir de vous faire partager des exclus sur ce nouveau titre, alors, restez branchés », a-t-elle lancé, sur son site officiel. En attendant, la chanteuse franco-néerlandaise a conclu sur des remerciements adressés à ses fans de la première heure. « Je voudrais vous remercier pour votre fidélité. Je vois dois tellement... », a exprimé Ophélie Winter, sur son site Internet.

« Alors du fond du coeur, je voudrais que vous sachiez à quel point je vous suis reconnaissante d'avoir été aussi indulgents et patients, et surtout, que vous sachiez que si j'ai toujours gardé cette indestructible foi et cette passion dévorante pour la musique, c'est incontestablement grâce à vous, et pour vous... Pour partager quelques chose avec vous, partager des émotions, de belles émotions... Ensemble. Je suis consciente de la chance que j'ai de vous avoir, et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout ça, merci », a conclu Ophélie Winter, sur son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Ophélie Winter : télécharger "Affection"   Ophélie Winter EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:46

En bref : Ophélie Winter : télécharger "Affection"
Publiée le 16/03/2009 à 11:42 dans la catégorie Pop/Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Affection », le nouveau single de Ophélie Winter peut désormais être téléchargé légalement, il est distribué en digital par Believe. Composée par Wayne Beckford, cette chanson originale de la chanteuse franco-néerlandaise, et son illustration vidéo, est le premier single officiel engendré par son nouvel album studio, qui est baptisé « Résurrection », s'il n'a pas eu de changement entre-temps, et probablement prévu pour le printemps prochain.

« Affection » est né d'une collaboration fructueuse entre Ophélie Winter et Wayne Beckford, dont la chanteuse franco-néerlandaise en a fait l'éloge, au travers de quelques mots publiés sur son site officiel. « J'ai contacté mon frère de son, Wayne Beckford, pour enregistrer ce morceau au plus vite ! », a lancé Ophélie Winter, évoquant de « Affection », l'une de ses nouvelles chansons préférées.


Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:02

Content pour Ophélie . Apres de longues périodes sombres , elle a enfin repris le chemin des studios .

J'adore cette chanteuse ( pas uniquement pour sa plastique ) . Je fus fan de " Poil de carotte " " Dieu m'a donné la foie " " Shame on u " " Le feu qui m'attise " " je marche à l'envers "

, etc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:55

Ophelie. W : "Affection" en écoute
Publiée le 23/03/2009 à 10:38 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Affection », le nouveau single de Ophelie. W (Ophélie Winter) est en écoute gratuite sur Musique-radio.com et peut être téléchargé légalement depuis le 17 mars dernier sur les plateformes digitales. Séduisant dès la première écoute, « Affection » atteste du retour en très grande forme de la chanteuse franco-néerlandaise, ayant choisi d'être indépendante dans la démarche de promotion de sa musique, ce qui n'est finalement pas plus mal. Car elle seule gère son retour en force sur le devant de la scène, et sans nul doute son travail portera ses fruits.

    Ainsi, « Affection » est visiblement signé sur Double You et distribué en digital par Believe. « En tant que fille, je trouve cette chanson trop mignonne, et j'ai adoré la chanter, ça n'empêche pas aux garçons de la chanter aussi », a exprimé Ophelie. W (Ophélie Winter), sur son site officiel, évoquant « Affection ». « Alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à l'écouter... En boucle ! ». Composé par Wayne Beckford, ce titre original a fait l'objet d'une illustration vidéo réalisée en noir et blanc, un clip où Ophelie. W (Ophélie Winter) y apparaît très sensuelle et sexy à souhait.

    A écouter en boucle puisqu'il est tellement irrésistible, le nouveau single de Ophelie. W (Ophélie Winter) est le premier single extrait de son nouvel album studio, qui devrait être titré « Résurrection » et pourrait sortir en ce printemps ensoleillé sur Double You. « Comme pour chaque album, j'ai fait appel à tous mes anciens collaborateurs de talents, en recevant et triant une cinquantaine de morceaux, qui très honnêtement me plaisaient tous ! », a confié Ophelie. W (Ophélie Winter), sur son site officiel, en guise de conclusion.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:43

J'espère que ça marchera . Ophélie a beaucoup de talent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Ophelie. W remixée par Cerrone   Ophélie Winter EmptySam 28 Mar 2009 - 4:09

En bref : Ophelie. W remixée par Cerrone
Publiée le 26/03/2009 à 17:58 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Affection », le nouveau single de Ophelie. W (Ophélie Winter) a été remixé par Cerrone, c'est une information Musique-radio.com. « Affection Remixed », ce nouveau remix par Cerrone de Ophelie. W (Ophélie Winter) est à l'origine de la rencontre inattendue de deux univers à priori opposés, le r'n'b-soul de la chanteuse franco-néerlandaise et le son dancefloor de la légende française.

Si la version originale de « Affection » est livrée en écoute gratuite sur Musique-radio.com et téléchargeable légalement sur Double You, le remix par Cerrone du nouveau titre de Ophelie. W (Ophélie Winter) pourra bientôt être téléchargé légalement sur Juno.co.uk, Beatport.com et Traxsource.com. « Affection », la nouvelle chanson de Ophelie. W (Ophélie Winter) a été composée par Wayne Beckford et illustrée en vidéo, grâce à un clip en noir et blanc où elle y apparaît sexy à souhait.


Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Ophelie. W : "Juste Un Peu D'affection"   Ophélie Winter EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:06

Ophelie. W : "Juste Un Peu D'affection" en écoute
Publiée le 20/04/2009 à 10:46 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Juste Un Peu D'affection », la version française du tout nouveau single de Ophelie. W (Ophélie Winter), « Affection », est livrée en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Celle-ci fait suite à la version internationale interprétée en anglais de cette nouvelle chanson de la chanteuse franco-néerlandaise, « Affection », par ailleurs remixée par Cerrone. « Affection » retravaillé par la légende française Cerrone, « Affection Remixed » est en écoute gratuite sur Musique-radio.com. La nouvelle chanson de Ophelie. W (Ophélie Winter), une ballade sensuelle et sexy, a été composée par Wayne Beckford.

    « J'ai contacté mon frère de son, Wayne Beckford, pour enregistrer ce morceau au plus vite », a confié Ophelie. W (Ophélie Winter), sur son site officiel, le 9 mars dernier. « Arrivant tout droit des US, direct au studio du 'Palais Des Congrès', Wayne et moi, nous sommes mis au travail et ce fut une séance incroyable, pleine de bonnes énergies et d'une indiscutable magie ». Illustré en vidéo, par un clip en noir et blanc où d'ailleurs Ophelie. W (Ophélie Winter) y apparaît sexy à souhait, « Affection » apporte à la chanteuse franco-néerlandaise moult passages TV.

    Suite à sa mise en radio et sa sortie digitale sur Believe, son nouveau single fait également sensation sur Internet, annonçant son nouvel album studio de toute beauté, baptisé « Résurrection ». En attendant d'en savoir plus sur son quatrième album studio, Ophelie. W (Ophélie Winter) a expliqué le sens des paroles de « Affection ». « Il s'agit d'une fille qui rencontre un garçon dans une boite de nuit. Ils se plaisent instinctivement, en un regard, et se posent les vraies questions, sans se cacher, en évitant les détours, avec une franchise et une honnêteté troublante, histoire de ne pas perdre de temps et ainsi profiter au mieux et au plus vite l'un de l'autre », a confié la chanteuse franco-néerlandaise, sur son site officiel, le 9 mars dernier.

    Emmené par la chanson originale « Affection », sa version française « Juste Un Peu D'affection », son remix par Cerrone et sa vidéo, « Résurrection », le nouvel album studio de Ophelie. W (Ophélie Winter) devrait sortir en digital et physiquement cette année. « Résurrection » constitue le quatrième album studio de la chanteuse franco-néerlandaise, celui-ci est d'actualité sept ans après « Explicit Lyrics », sorti à l'automne 2002, en novembre.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:06

Ophélie.W : contrainte de chanter en français ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son single en anglais ne rencontrant pas le succès du côté de l'Airplay radios, probablement dû au fait - quotas oblige, que la chanteuse l'interprète dans la langue de Shakespeare, Ophélie.W a traduit "Affection" et le propose à présent dans notre langue : écoutez "Juste un peu d'affection"...

Après "Sunshine" et "Should Of", "Affection" faisait office de premier single officiel extrait du prochain album d'Ophélie Winter, "Resurrection". Seulement voilà, depuis sa parution, le morceau ne rencontre pas le succès escompté (malgré la présence massive de la chanteuse en promo, du "Grand Journal" à "Goom Radio", qui lui sert plus à créer le buzz qu'à vendre du disque), que ce soit au niveau de l'Airplay radios, ou sur les plateformes de téléchargement légal. Pour tenter d'y remédier, Ophélie.W dévoile actuellement son morceau en français, passant de "Affection" à "Juste un peu d'affection" (ce morceau étant celui choisi par cette dernière, suite à un concours de textes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Resurrection", le quatrième album de l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" devait être disponible dès lundi prochain, mais serait reporté au 19 mai...
«Comme pour chaque album, j'ai fais appel à tous mes anciens collaborateurs de talents, en recevant et triant une cinquantaine de morceaux qui très honnêtement me plaisaient tous ! Certains se sont mis à ressortir du lot plus que d'autres, et à vrai dire "Affection" est l'un des premiers que je me suis surprise à kiffer et à chanter "non-stop" dans ma tête» déclare Ophélie Winter.

Par ailleurs, la chanteuse reviendra sur sa carrière, très prochainement sur Charts in France, pour une interview sans langue de bois. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptySam 25 Avr 2009 - 10:17

Cool . Mais à vrai dire , je préfère Ophélie quand elle chante en anglais . Elle groove grave .:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:28

Voici un message privé qu'un invité m'a laissé . Qu'en pensez vous ?

" Chère Orphélie Winter
Votre beauté touche nos coeurs et votre message dans cette chanson"Dieu m'a donné la foi"est révélateur.
Ce monde qui sert Mammon et non Dieu et dans le mensonge les ténèbres de la vanité de la tromperie.
Seul l'Amour construit et la haine détruit et ne peut s'arrêter lorsqu'elle même se nourrit de rancoeur.
Vous
êtes ravissante et c'est avec joie que l'on écoute avec les oreilles du
coeur et les yeux de l'âme de telles paroles qui en ce monde de
séduction et tromperie va droit dans le mur.
Vous êtes dans la
vérité et même si de tels messages déplaisent à certains il faut jeter
la bonne semence et non l'ivraie car pr nos comportements nous
préparons cette moisson faite de bénédiction ou de malédiction.
Nous sommes sur terre pour apprendre à aimer vraiment et nous élever spirituellement vers la lumière qu'est l'Amour éternel;
En effet je crois que cette parole est vraie "la terre passera maisl'Amour seul subsistera"
Croyez en ma profonde affection
Joseph

Adresse e-mail de l'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:36

:bravo: à joseph pour son message

Ces paroles sont très touchantes, très vraies et justes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:21

Interwiew pour skyrock du 11 juin 2009



Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:52

Samedi 13/06: La Soirée de L'Etrange - TF1 - 20h45
voir les photos de l'émission ici >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Mardi 16/06: Le Carrefour des Stars - 20h - Epernay

* Mardi 30/06: Enregistrement - Les perles du Net - Direct8 - 13h30/16h30

* Vendredi 03/07: KISS FM SUMMER LIVE - GOLF JUAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie Winter Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Winter   Ophélie Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie Winter/Florent Pagny/Soirée de l'étrange TF1
» Ophélie Winter va faire une apparition dans la série R.I.S sur TF1 !
» Danse avec les stars 5 : Ophélie Winter candidate
» [Presse] DALS 5 : Ophélie Winter ses caprices de star énervent déjà la prod !
» DALS 5 :Ophélie Winter Eliminée - Danses Inédites - Prime 3 - Vendredi 10 Octobre - 20h55 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: