Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_lcap0%[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_lcap0%[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_lcap40%[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_lcap60%[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_lcap0%[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La téléréalité à l'honneur !

Dave va présenter avec Sandrine Corman des prime-time sous le signe de la nostalgie.

Le mercredi 28 décembre, à 20 h50, M6 diffusera "Les années 2000: le retour"

Les artistes les plus marquants des années 2000 seront là sur scène pour interpréter leurs plus grands tubes dans des versions inédites sous forme de medley ! Tous seront là pour vous proposer un show extraordinaire :

Nâdiya, Amel Bent, Lorie ou encore Cindy Sander, Priscilla et même l’éternelle Chantal Goya !

De nombreux sujets vous permettront de revoir avec plaisir les filles les plus sexy des années 2000, les meilleures parodies de Michael Youn ou encore les phénomènes des tubes de l’été finis en automne et les animaux chanteurs, véritable symbole de la décennie. D’ailleurs René la Taupe sera là lui aussi en chair, en os et en poils pour interpréter "Mignon Mignon".

Que sont devenus Michal de la Star Academy, Miss Dominique de Nouvelle Star, Claire des L5, Les O-zone ou encore Passi ?lol!
Ces stars vont raconter sans fausse pudeur et avec sincérité comment ils ont vécu l’après succès, leur traversée du désert, leurs joies, leurs peines et la difficulté de reconquérir les faveurs du public.


Dernière édition par kiko le Jeu 29 Déc 2011 - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptySam 10 Déc 2011 - 8:49

ça vas etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:13

+ d'infos

Un avant gout de cette soirée en vidéo

CLIC ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au programme tous les tubes de ces dix dernières années dans cette émission baptisée "Les années 2000 le retour" animée par Sandrine Corman et Dave! Et qui dit 2000 dit Télé réalité et pour l'occasion ils seront très nombreux à venir y chanter leurs plus grands tubes dans des versions inédites sous forme de medley !

On retrouvera ainsi Félicien du loft 2, Phil Barney & Marlene du loft 2, Cindy Sander, Loana sera là pour interpréter « Comme je t’aime ». La gagnante historique du premier Loft a choisi cette émission pour effectuer son grand retour sur le devant de la scène.


Mais ce n'est pas tout puisque le show reformera le temps d’une soirée le groupe gagnant de la saison 2 de Popstars, Les What 4. Nicolas Vitellio et Monia ont accepté en exclusivité de revenir chanter "Plus haut" ! Les autres eux ont refusé !

Que sont devenus Michal de la Star Academy, Miss Dominique de Nouvelle Star, Claire des L5 ? Le programme les a retrouvé et ils racontent sans fausse pudeur et avec sincérité comment ils ont vécu l’après succès, leur traversée du désert, leurs joies, leurs peines et la difficulté de reconquérir les faveurs du public.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:39

trop bien ce soir je regarde
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:12

martini maryse a écrit:
trop bien ce soir je regarde

Moi aussi je vais surement regarder
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:52

Je ne me souvenais plus que les 1 er lofteurs avaient fait un single.
Pitié Cindy Sanders ! elle a pas encore compris qu"'elle est pas une chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:50

Mon avis perso : 2 h 30 avec des invités peu prestigieux voir catastrophiques pour certains qui ne sont plus du tout chanteur pour la plupart et qui en plus chantaient pour une grande majorité dans un très mauvais playback. Le pire c'est que la réalisation a ajouté les clips de ces morceaux pendant leurs prestations sur scène ce qui du coup renforçait l'effet playback. Le seul point positif un hommage à Grégory Lemarchal avec l'adresse de l'association.

Nous apprenons aussi que la chanson "la musique" de la Star Ac 1 a été le single le plus vendu de la décennie avec 1 425 000 ventes pas mal pour l'époque

La vidéo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous qu'en avez vous pensé ?lol!

Dans l'émission nous avons découvert la chanson la + vendue

Donnez votre avis ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:28

Super content . Je viens de regarder la video des L5 . Le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:15

milky25 a écrit:
Super content . Je viens de regarder la video des L5 . Le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui vraiment bien les L5 mais elles n'étaient pas au complet il manquait Lousy Joseph qui fait une carrière solo que j'aime beaucoup et qui prépare son retour pour un autre album pour le 28 mai 2012

Pour ceux qui ne la connaisse pas une chanson de son album en solo

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:13

Super Louisy Joseph . Elle a du groove dans la voix .... Elle peut aller loin si elle s'en donne la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptySam 31 Déc 2011 - 3:34

franchement trop nul j'ai pas aimé pis alors papillon de lumière avec cyndy c'est un peu naze franchement ridicule avec sa tenue rouge

c'est des ptits extraits video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:09

carla a écrit:
franchement trop nul j'ai pas aimé pis alors papillon de lumière avec cyndy c'est un peu naze franchement ridicule avec sa tenue rouge

c'est des ptits extraits video
[url=http://www.programme-tv.net/news/tv/20903-m6-meilleur-pire-annees-2000-video/
ah][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah ah la cyndy avec son papillon de lumiere completement naze elle sy crois la meuf c'etait un papillon sans lumiere j'ai etais aussi assez deçu L JOSEPH j'aime beaucoup sa chanson assis par terre elle a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty
MessageSujet: Re: [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !    [Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléréalité à l'honneur] "Les années 2000: le retour sur M6 le 28 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson française la plus vendue des années 2000
» Les prochains lives de la Téléréalité
» Les Anges de la téléréalité 5 : Cap sur les Bahamas
» Dans l'intimité du tournage OPTIC 2000
» Génération 2000 au palais des Sports de Paris le 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: