Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_lcap0%Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_lcap0%Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_lcap40%Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_lcap60%Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_lcap0%Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptySam 14 Jan 2012 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOUVEAUTE Le passager mystère

Le concept choisi





Surprise la chaine a décidé de faire un mix pour la prochaine saison révèle ce 11 octobre Tele 2 semaines, puisque la règle va un peu changer. D'après leurs informations, les personnalités people ne participeront plus en duo mais accompagneront une équipe d'anonymes pendant une semaine.
Un trio donc ? Cela risque d'être bien dur pour trouver une voiture leur truc

Télé Star indique finalement ce 5 janvier que ce seront d’anciens candidats de l’émission qui y participeront et formeront des duos (avec donc des anonymes normalement) !


Autre information en guise de handicap -censé retarder un maximum les candidats dans leur avancée-, les duos devront effectuer une étape avec un animateur ou une animatrice d’M6. Ces derniers se grefferont en effet au binôme qui aura eu le malheur de récolter le handicap.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces animateurs de la chaine ne devraient être présents qu'une étape


Le lieu
Selon Le parisien, le parcours partira de l'Asie pour rejoindre l'Australie. Ils traverseront ainsi la Corée du Sud, les Philippines et l'Australie ! Le quotidien LA PROVENCE du 2 janvier 2012 révèle lui que le tournage démarrera dans la semaine du 8 au 15 janvier !

Complément d'infos à lire ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par kiko le Mer 11 Avr 2012 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:04

cool l'émission tu te démerdes sans un sou en poche je kiff le défi
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:33

hate que pékin express revienne mais pitié mettez pas trop de pubs sa tue l'émission après
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:11

On devrait bien rire ce printemps 2012 avec la 6e saison de Pékin express puisqu'elle acceuillera en guest les animateurs de M6 qui viendront emmerder les anciens candidats dans leurs courses. Ce seront en effet leur boulet, mais on ne sait pas combien de temps ils seront présents !

Les noms font saliver du moins deux puisqu'il s'agit selon Télé7jours de Sandrine Corman et Stéphane Plaza les deux excellents candidats de la saison spéciale duos de choc en 2010, qui nous avaient fait beaucoup rire, mais il y aura aussi Faustine Bollaert sur ces routes d'Indonésie
Axel Goude, Mac Lesggy sont aussi confirmés.

D'autres personnalités ont été contactées sans qu'on sache si elles ont accepté ou pas : William Carminola, Jérôme Anthony, Sophie Edelstein.
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:50

j'adore cette émission !!!!!!! vivement la nouvelle saison à la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stéphane rotenberg a été blessé au tournage aux philipinnes l'émission est arrete
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:21

claracook a écrit:
j'adore cette émission !!!!!!! vivement la nouvelle saison à la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stéphane rotenberg a été blessé au tournage aux philipinnes l'émission est arrete

Merci pour l'info

Bon rétablissement à Stéphane Roterberg et je reste étonnée qu'il n'arrive pas plus d'accidents sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:55

Des nouvelles de l'animateur suite à un accident le tournage de Pékin express la route des mystères a été suspendu

Interrogé sur place par Télé 7 jours, Stéphane Rotemberg a expliqué :

" J'ai été journaliste automobile par le passé et j'ai déjà eu quelques crashs. Là, j'ai pris les commandes d'un side-car pour une séquence de tournage sans les candidats, mais nous étions sur une route un peu trop fréquentée et j'ai été heurté par un véhicule. Un banal accident de la route sans grande conséquence. J'ai été pris en charge et soigné par le médecin de Pékin Express, et la course a pu repartir quelques heures plus tard. Je porte juste une casquette pour masquer de petites cicatrices et je marche en claudiquant... Ça m'embarrasse plus qu'autre chose. Ce qui m'a surpris, c'est la réaction des gens. J'ai reçu plein de SMS et de coups de téléphone de personnes qui s'inquiétaient, mais que tout le monde se rassure, ce ne sont que des bobos...".
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:41

Le casting de Pékin express le passager mystère 2012

Fin avril 2012 M6 lancera une saison spéciale de Pékin express, une version all star avec uniquement d'anciens candidats ! Ils pensaient tout savoir de Pékin Express… Ils se trompaient !

Pékin Express, le passager mystère est annoncé comme le meilleur de Pékin Express ... Pourtant le casting reprenant des candidats des saisons 3 à 6 n'est pas très alléchant, la production ayant meme repris la candidate la plus insupportable de toutes les saisons : Noella.. Ca promet !


La chaine a dévoilé samedi 24 mars la première bande annonce avec à l'intérieur les premiers binomes tandis que les autres ont fuité sur wikipedia

Jean-Pierre et François, les bourgeois décalés vainqueurs 2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cécilia, la gagnante très contestée en 2010, qui change de partenaire elle sera avec Joël, arrivé en troisième position en 2008


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Belges Ludovic et Samuël : 2e dans la Saison 6


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damien et la pénible Noëlla éliminé dès la première épreuve l'an passé saison 6


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frédéric et Jessica, de la saison 5, le couple marseillais qui s'était rencontré sur internet et qui n'arretait pas de se disputer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcelle et Nicole, qui avaient terminées 3e en 2009 saison 4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morta et Loulou, le gendre et son beau-père 3e dans la saison 3 de 2008


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gérard et Cédric le père et le fils gagnants de la saison 3 en 2008


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Confirmation mercredi dans la conférence de presse

Des personnalités de la chaîne comme Faustine Bollaert, Sandrine Corman, Alex Goude, Mac Lesggy, Stéphane Plaza ainsi que Danièle et Béatrice de "C'est du propre" seront les boulets de ces candidats
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:04

super ca promet hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:30

Les candidats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parcours

Le parcours de cette saison spéciale de Pékin Express débute en Corée du Sud dans la capitale Séoul. Ensuite se poursuit aux Philippines, en passant par le Mont Pinatubo et la capitale Manille, et enfin en Australie, jusqu'à l'arrivée à Sydney en Australie

Les handicaps

Un handicap est attribué aux candidats qui sont arrivés derniers à l'étape précédente alors qu'elle n'était pas éliminatoire. Celui-ci peut être un objet ou une personne qui provient du pays où se déroule l'étape. Pour cette saison spéciale, les équipes seront parfois handicapées par la présence d'un animateur du groupe M6.

Faustine Bollaert, Sandrine Corman, Alex Goude, Mac Lesggy, Stéphane Plaza, Jérôme Anthony, William Carminolla, Sophie Edelstein, Danièle et Béatrice, Grégory Cuilleron
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:41

Très franchement il m'arrivait de suivre Pékin Express occasionnellement mais c'est encore du recyclage j'aurais préféré avoir de nouvelles têtes et vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:53

kiko a écrit:
Très franchement il m'arrivait de suivre Pékin Express occasionnellement mais c'est encore du recyclage j'aurais préféré avoir de nouvelles têtes et vous ?lol!

non c'est cool lorsqu'on les connait ca commence le 25 avril j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:39

claracook a écrit:
kiko a écrit:
Très franchement il m'arrivait de suivre Pékin Express occasionnellement mais c'est encore du recyclage j'aurais préféré avoir de nouvelles têtes et vous ?lol!

non c'est cool lorsqu'on les connait ca commence le 25 avril j'ai hate

Ok merci pour l'info claracook

Je rajouterais juste que mercredi ou un autre jour de la semaine sera diffusé le fameux débat des présidentielles 2012 du coup histoire de ne pas se faire laminer Pékin express glisse au mardi, face au bulldozzer Dr House le 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptySam 14 Avr 2012 - 3:10

super méga géniaux wong mon préféré mais aussi ludovic et samuel les frères belges j'espère qu'ils auront leur revanche
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:09

Le parcours

Pékin Express débute en Corée du Sud , dans la capitale Séoul puis se poursuit aux Philippines, en passant par le Mont Pinatubo et la capitale Manille, et enfin en Australie, jusqu'à l'arrivée à Sydney.

Les différentes étapes

Étapes en Corée du Sud

1° étape : Séoul - Jeonju
2° étape : Jeonju - Gyeongju - Taebaek
3° étape : Taebaek - Incheon


Étapes aux Philippines

4° étape : Salaman Beach - Cervantes
5° étape : Cervantes - Bontoc - Tarlac
6° étape : Magalang - Mont Pinatubo - Quezon
7° étape : Quezon - Candeleria - Talisay
8° étape : Talisay - Las Pinas - Manille


Étapes en Australie

9° étape : Noosa - Byron Bay - Tamworth
10° étape : Tamworth - Lightning Ridge - Bourke
11° étape : Bourke - Blue Mountains
12° étape (La finale): Blue Mountains - Sydney
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)   Pékin express 7 le 25  avril  : Casting, infos,  passager mystère 2012 (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin express 7 le 25 avril : Casting, infos, passager mystère 2012 (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pékin Express 7 : 1ER épisode - Le passager mystère - Mercredi 25 avril
» [01/05/2013] Pékin Express : Miss France le passager mystère Chic & Choc
» [Infos] Pékin Express 2013 le 3 AVRIL ... Célébrités & Binomes dévoilés
» Pékin Express : Les animateurs jouent les boulets ... Les ambitions de celui de CE SOIR (réactualisé)
» [NOUVEAU] "Encore une chance" en janvier 2012 sur NRJ12 : Infos, Concept & Casting ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: