Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_lcap0%LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_lcap0%LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_lcap40%LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_lcap60%LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_lcap0%LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:34


Star academy 10 ans après

En octobre 2001 débutait une émission d'un nouveau genre... Une télé-réalité d'enfermement pour former des artistes en herbe.

Avec à la fin, un seul candidat, élu par le public, pour remporter la totale : 1.000.000 d'euros, un album et une tournée.

Le rêve. Un rêve qui s'appelle "Star Academy"

Après 8 saisons, 8 gagnants, une centaine de candidats et de nombreux albums/singles...

Que reste-t'il des staracadémiciens ? lol!

MSN a tenté de les classer par catégorie !

Où en sont les ex-candidats ?lol!
Etes vous d'accord avec ce classement ?lol!

LES GAGNANTS SURPREMES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolwenn, Jenifer et Elodie // Star Academy 10 ans après

Si on devait résumer la Star Ac en 3 gagnants ?

Jenifer : Qui ne connait pas la gagnante de la 1ère Star Academy ? Avec 4 albums à son actif, la jeune fille de maintenant
presque 30 ans s'est parfaitement insérée dans le monde de la pop française et dans le cœur du public.

Nolwenn Leroy: La gagnante de la Star Academy 2 a connu un superbe démarrage avec son titre « Cassé ».
Si ses 2 premiers albums furent des succès, le 3e fut un bide absolu. Sa carrière aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur
"Bretonne", LE gros carton surprise de Noël 2010 (encore classé dans les meilleures ventes, 10 mois après sa sortie !)

Elodie Frégé: La gagnante de cette saison 3 s'est un peu cherchée. Si son premier album éponyme avait bien marché, il ne reflétait
cependant pas son univers. Depuis son second opus produit par Benjamin Biolay et le hit « La ceinture », la femme fatale a réussi
à faire tomber l'étiquette Star Ac et s'imposer comme une véritable artiste de la scène française. Si son dernier album «
La fille de l'après-midi » n'a pas remporté le même succès, nous sommes malgré tout confiants pour la suite de sa carrière.

LES OUTSIDERS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivia, Patxi et Marina

[i]Ces candidats n'étaient pas vraiment formatés pour rentrer dans le moule Star Ac.
A défaut d'être de véritables performers sur scène, ils avaient cependant leur propre univers, leur personnalité et surtout leurs textes...
Si pour certains le succès est venu plus tard, ce n'est pas le cas pour d'autres.
Olivia Ruiz : Elle n'a pas remporté la Star Academy. Certes. Mais c'est tout comme !
Après Jenifer, c'est surement l'autre grande gagnante de cette saison 1. Ayant su rapidement faire oublier l'étiquette de la télé-réalité,
la jeune femme a su parfaitement s'entourer.
Immense succès, son 2e album « La femme chocolat » a définitivement lancé sa carrière. Depuis, tout roule pour elle.

Patxi : Après un premier joli album en 2006, « S'embrasser », qui a correctement fonctionné, le second « Amour Carabine »
est quant à lui passé relativement inaperçu. Mais

Patxi le fougueux basque de la saison 3 ne renonce pas et a participé cette année à l'album de Marine Déposée.

Marina Vénache : Coup de cœur de la saison 6, cette jeune fille composait chaque semaine de nouvelles chansons au sein du château.
En 2008 sort son premier album « Libellule » produit par Da Silva, porté par un single enchanteur « Tout me revient ».
Malgré sa qualité, il ne parvient pas à se vendre...

Jérémy Chatelain : Entre son look et sa voix si particulière, Jérémy a marqué la saison 2 de la Star Academy. Après un premier album
au succès sympathique, le second fera malheureusement un bide. Devenu entre-temps mari de la chanteuse Alizée, Jérémy compose pour
elle quelques titres, mais aussi pour d'autres artistes tels qu'Emma Daumas, Willy Denzey, Jonathan Cerrada... Il a entièrement composé les
chansons de la comédie musicale : Pollux et le Manège enchanté...

Pascal Mono: Le doyen rock de la saison 5 n'a pas chômé ! Auteur-compositeur-musicien, Pascal a sorti deux albums, « Intact »
et « Rouge Nuit » et continue de tourner un peu partout en France.



LEST PERFORMEUSES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dominique, Sofia et Emma // Les éternelles "n°2"

Parfaites showgirls, elles étaient les favorites. Leur victoire était quasiment assurée. Malheureusement, elles se sont inclinées
face au gagnant.
] Acharnée de travail, cela ne les a pas empêché de se battre...

Emma Daumas : Malgré sa claque contre Nolwenn Leroy, l'énergique blonde de la saison 2 a su rebondir.
Son premier album « Le saut de l'ange », fut couronné de succès. Le second « Effets secondaires », beaucoup moins...
Coincée dans son image d'Avril Lavigne française, Emma a souhaité proposer quelque chose de radicalement nouveau...
Son dernier album « Le chemin de la maison » porté par le très décalé single « J'suis conne » ne rencontre malheureusement pas son public.

Sofia Essaïdi : La chouchoute de Kamel Ouali a fortement été soutenue par celui-ci après sa défaite face à Elodie Frégé.
Après l'échec de son sympathique album « Cabaret », la jeune femme est devenue une pharaonne pour les besoins de la comédie
musicale Cléopâtre. Le succès fut immense. L'artiste est ensuite apparue dans l'émission « Danse avec les stars » où, encore une fois,
elle termine deuxième...
Dominique Fidanza : Parfaite du début jusqu'à la fin de l'aventure, Domy de la saison 6 assurait le show comme jamais.
Ex-membre des Lolipop, l'équivalent des L5 en Italie, la candidate était extrêmement professionnelle. Trop peut-être pour le public ?
Elle est échoue en finale. Depuis 2008, Dominique attend de pouvoir sortir son premier album solo.
Un long chemin semé d'embûches...


LES GAGNANTS DE LA HONTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickels, Magalie et Cyril

En remportant la Star Ac, ils ne se doutaient pas qu'ils vivaient en réalité leur dernière victoire... Et ça nous fait même un peu de la peine.

Magalie Vaé : La gagnante de la saison 5 a bien eu du mal à s'imposer. Son un premier album éponyme fut un échec terrible. Moquée,
humiliée et traînée dans la boue, Magalie a traversé le désert. Malgré tout, son nouvel album baptisé « Love Revolution » est prévu pour
la fin d'année, comme son futur bébé ! Eh oui, Magalie est enceinte.

Cyril Cinélu
: Si l'échec de Magalie Vaé a été retentissant, celui du gagnant de la 6ème saison est encore pire ! Après le mega-flop de son album
« Jusqu'à toi », Cyril a sombré dans l'oubli le plus total. Nostalgique des spotlights, il s'est exporté en Angleterre pour participer au X-Factor local...
en se faisant éliminer dès la seconde épreuve. Dur.

Mickels Réa : Gagnant de la 8ème et dernière saison. On attend toujours son premier album...

LES GRANDS PERDANTS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Houcine, Michal et Mario : exacts opposés de Nolwenn, Elodie et Jenifer // Star Academy

Extrêmement talentueux, ils sont arrivés jusqu'en finale. Si on leur prédisait une jolie carrière, ils n'ont jamais
réussi à percer dans les charts... Loin de là.

Houcine : Un single pour la B.O du Livre de la Jungle 2, un single pour le Darfour, un rôle de nounou dans la
Star Academy 4, et ensuite plus rien pour le très sympathique Houcine de la saison 2.

Michal Kwiatkowski
: Le polonais qui avait volé l'orange lors de la saison 3 était le chouchou du public.
Malgré les 500.000 euros que la gagnante Elodie Frégé lui offre pour la réalisation de son premier album,
« De l'or et de la poussière » a du mal à se vendre. Son second opus « All alone with ma gueule » est un échec.
Quant au dernier, « Self concept », il passe totalement inaperçu...

Mario Barravecchia :
En finale face à Jenifer, Mario n'a jamais réussi à revenir médiatiquement. Après son album éponyme
sorti en 2002 qui a été un échec, il est revenu en 2010 avec Intimo qui n'a pas vraiment mieux marché. Quant à la Ferrari
que lui avait PROMISE Jenifer après sa victoire... Il l'attend toujours !

Certaines ont joué la carte du sexe pour faire parler d'eux. Lucie Bernardoni, la finaliste de la saison 4 a eu bien du ma
à s'imposer. Après 2-3 singles, elle a attendu 2010 pour sortir son premier album « Melancosmiaque » au succès très mitigé malgré un clip
extrêmement aguicheur.
Quant à Alice Raucoules Star Ac 8 la candidate a dévoilé cet été le titre et le clip de « Mate ».
En combinaison de cuir, elle invite les gens à la regarder dans des attitudes lascives. Pourquoi pas ?

D'autres candidats talenteux méritaient de percer : Morgane (Saison 3), Hoda (Saison 4), Emilie (Star Ac 5), Ely (Star Ac 5),
Cynthia (Star Ac 6), Johanna (Star Ac 7, abandon). Et la liste est loin d'être exhaustive...


LES SURVIVOSRS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérémy, Judith et Quentin // Star Ac : 10 ans après

Entre les Jenifer, Nolwenn et compagnie, la compétition entre ex-staracadémiciens est extrêmement rude !
Difficile de tirer son épingle du jeu...
Mais certains y arrivent, à force de travail, patience et acharnement !

Judith : Recalée assez tôt dans la saison 6, la benjamine de l'émission a bien grandi et a pris le temps de mûrir. Aujourd'hui, elle fait
à nouveau parler d'elle,
5 ans après sa participation à l'émission ! Ses nouveaux singles « Fais passer le mot » et « Te passe pas de moi » sont des tubes.
Quant à l'album « Si l'on s'en souvient », il se place bientôt bien dans les charts ! C'est ce qui s'appelle un joli retour.

Quentin Mosimann
: Après les échecs retentissants de Magalie et Cyril, le gagnant de la saison 7 n'a pas emprunté la même voie qu'eux.
Son leitmotiv : faire danser les gens ! Chanteur et DJ, compositeur et interprète, Quentin est un artiste complet. Depuis sa victoire en 2007,
il n'arrête pas. Si le succès de ses albums reste confidentiel, sa fanbase est solide. Aujourd'hui Quentin présente « Do u Saint Tropez ? »,
nouveau single d'un 3e album à paraître.

Jérémy Amelin
: L'amoureux de Maud au sein du château a essuyé une lourde défaite en s'inclinant face à Magalie Vaé, mais Jérémy
n'a jamais baissé les bras. Enchaînant singles, clips et concerts, Jérémy s'est construit peu à peu une crédibilité artistique et de nouveaux
fans. En décembre sortira son tout premier album « Blaster », aux sonorités très dancefloor !


LES RECONVERTIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurélie, Jean-Pascal et Maud // Star Academy 10 ans après

Conscients qu'ils ne feraient jamais de véritable carrière dans la musique, ils se sont recyclés à la télé ou au cinéma
. Avec plus ou moins de succès.

Jean-Pascal Lacoste : « L'agitateur » de la Star Ac a eu son petit succès avec ses singles mais c'est dans une toute autre voie qu'il s'est révélé.
Animateur dans « Incroyable, mais vrai », « Les 12 coeurs », « NRJ Poker Tour » ou encore « Ça Passe ou ça Trappe » , c'est finalement dans la
fiction qu'il s'est révélé. Il apparait aujourd'hui dans des séries TV telles que Section de Recherches ou Père et Maire.

Maud Verdeyen : Ce n'est pas vraiment pour ses talents de chanteuse, mais plutôt pour sa fraîche personnalité que la jolie Maud s'est faite
remarquer durant la saison 5. Après un single qui n'a pas marqué les esprits, la pétillante petite blonde s'est lancée dans une carrière d'actrice.
On a notamment pu la voir dans « Sous le Soleil » et dans « Commissaire Valence ». Et au cinéma dans « 15 ans et demi »
aux côtés de Daniel Auteuil.

Aurélie Konaté : La bonne élève de la Star Ac 2 n'a pas chômé ! Remarquée par ses talents de danseuse et de showgirl, elle fut choisie pour
devenir une des trois héroïnes de la comédie musicale « Belle ! Belle ! Belle ! ». Depuis 3 ans, Aurélie incarne la méchante de la série Chante !
aux côtés de Priscilla.

Francesca Antoniotti : Après la Star Academy, la jeune femme n'a même pas tenté de continuer dans cette voie.
Elle s'est dirigée vers la télévision et notamment dans le domaine du sport. Elle a longtemps été chroniqueuse pour la fameuse émission
d'Eugène Saccomano, « On refait le match ». Elle est maintenant animatrice sur CFoot.

Et ce n'est pas les seuls ! Si elles sont loin d'abandonner la musique, nous avons pu voir Sofia Essaïdi incarner à plusieurs
eprises l'héroïne des téléfilms « Aïcha », mais également Elodie Frégé dans « Potiche » le dernier film de François Ozon.


LES ANGES DU DESESPOIR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carine, Sofiane et Mathieu // Star Ac 10 ans après


Comment reconnait-on les désespérés ? C'est très simple : ils galèrent et se raccrochent à un dernier (faux ?) espoir...
Que leur participation aux Anges de la télé-réalité leur ré-ouvre des portes !

Sofiane : Après le single « Briser mes chaînes » pour la B.O de High School Musical suivi de l'album « Comme je suis » paru en 2007,
Sofiane connait un passage à vide artistique. Passionné de musique, il enchaîne les castings, en vain. Grâce à sa participation à la saison
2 de l'émission, il réussit cependant à enregistrer un nouveau single. Soutenu par Universal, le titre devrait prochainement passer en radio.
Et ensuite... ?

Carine Haddadou: Une fois sortie du château, la jolie Carine de la saison 1 participe à la comédie musicale « Cindy » aux côtés de Lâam.
Un terrible flop ! Après un album passé inaperçu en 2006, l'ex-staracadémicienne n'a plus rien à perdre. Au casting des « Anges de la télé-réalité 3 :
I love new York », elle souhaite retenter sa chance, à l'international cette fois.

Mathieu Edward: Malgré son tube « Comme avant » en duo avec Sheryfa Luna et son disque d'or pour l'album « Entre toi et moi »,
la suite s'est avérée moins concluante pour le finaliste de la saison 7. Lâché par sa maison de disques, New York est sa dernière chance.
LE REGRETTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégory

Il est sûrement LE gagnant le plus symbolique de l'histoire de la Star Academy. Atteint de la mucoviscidose, le jeune homme
avait très fortement ému le public par son talent, sa voix et sa force. Après un premier album « Je suis en vie » et un live «
Olympia 06 » couronnés de succès, l'état
de santé du jeune homme se complique.

Et un jour, tout bascule. Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal s'éteint à 23 ans, laissant sa famille et ses fans en deuil.

Suite à sa tragique disparition, les français se sont mobilisés contre la maladie. Le rapport de l'Association pour le Don d'Organes
et de Tissus Humains en témoigne : les demandes de cartes de donneurs d'organes ont réalisées en un seul mois l'équivalent de
celles d'une année entière. Quant aux deux albums posthumes de Grégory « La voix d'un ange » et « Rêves », leurs bénéfices financent
aujourd'hui la recherche contre la mucoviscidose.





Dernière édition par kiko le Lun 6 Fév 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:05

mes preferé gregory olivia ruiz sofia quentin jean pascal apres les autres meme qu'il sont bon j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:22

martini maryse a écrit:
mes preferé gregory olivia ruiz sofia quentin jean pascal apres les autres meme qu'il sont bon j'aime pas trop

Moi ce serait plutôt ceux de la Star Ac 2 qui avaient beaucoup de talents comme Nolween mais aussi Houcine, Emma Daumas, Aurélie après pour Mathieu Edward pour la Star Ac 7 mais aussi l'ange Grégory Lemarchal qui avait la grâce pour moi

Je ne dirais pas que ce classement par catégorie est bon mais assez réprésentatif de ce que les gens pensent

Et vous qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:10

bin moi c jeni pis nol pis sofia et greg voilou
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 1:41

c'est la galère pour eux ce sont pas des stars comme shakira
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 2:14

mathis a écrit:
c'est la galère pour eux ce sont pas des stars comme shakira

Oui, car c'est ce qu'on leur avait fait croire : qu'après 4 mois de star'ac , ils deviendraient des stars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 8:11

chococop a écrit:
mathis a écrit:
c'est la galère pour eux ce sont pas des stars comme shakira

Oui, car c'est ce qu'on leur avait fait croire : qu'après 4 mois de star'ac , ils deviendraient des stars !!!!!
a part quelques un ils tombent vite dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 8:19

Mais certains arrivent à vivre de leur passion sans faire parler d'eux .C'est aussi un choix .
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:55

chococop a écrit:
Mais certains arrivent à vivre de leur passion sans faire parler d'eux .C'est aussi un choix .

J'y crois moyen de vivre de leur musique sans pub à la télé ou dans les magasines ... Enfin si c'est le cas tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:02

[quote="kiko"]
chococop a écrit:
Mais certains arrivent à vivre de leur passion sans faire parler d'eux .C'est aussi un choix .

J'y crois moyen de vivre de leur musique sans pub à la télé ou dans les magasines ... Enfin si c'est le cas tant mieux pour eux[/quote

ouais dans les bals pour vieux ca doit marcher pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty
MessageSujet: Re: LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?    LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLASSEMENT MSN : Que reste t'il des staracadémiciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement forumactif
» Loana:il lui reste 4 mois à vivre !
» Bêtisiers : Le classement "Ice Show"
» Classement de popularité des candidats de DALS 3
» Le classement des albums les plus vendus en 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: