Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_lcap0%Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_lcap0%Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_lcap40%Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_lcap60%Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_lcap0%Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:32


"Echo (you and I) "LE TITRE D'ANGGUN QUI REPRÉSENTERA LA FRANCE
Eurovision 2012 : L'incroyable papy challenger... attention Anggun !

Si la France a décidé de miser sur la belle Anggun pour le concours de l'Eurovision 2012, nos amis britanniques ont, cette année, fait le choix de l'âge et de l'expérience. C'est en effet, Engelbert Humperdinck, 75 ans, qui représentera le 26 mai à Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan, le Royaume-Uni.


Peu connu en France, Engelbert Humperdinck est une véritable légende vivante, enchaînant chaque année près de 250 concerts. Soixante-trois disques d'or, vingt-quatre disques de platine, plus de 150 millions d'albums vendus en quarante ans de carrière, il est la star qui possède, encore aujourd'hui, le fan-club le plus important de la planète. Ami personnel d'Elvis Presley qui lui avait emprunté ses fameuses rouflaquettes, le crooner, au milieu des années 60, tenait régulièrement dans les charts, la dragée haute aux Beatles et aux Rolling Stones, empêchant ces derniers d'atteindre la première place. Et ils n'étaient pas si nombreux, à l'époque, à pouvoir réaliser un tel exploit. Donc respect.

"C'est un immense honneur pour moi de représenter ma nation au concours de l'Eurovision. Je suis fier et impatient de chanter et ce sera un privilège extraordinaire de sentir le pays derrière moi", a déclaré le futur participant, à la BBC.

Même si la chanson qu'il interprétera n'a pas encore de titre, on sait déjà qu'elle sera co-écrite par Martin Terefe, compositeur du tube You're Beautiful pour James Blunt et de plusieurs morceaux pour Adele.

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:43

L'Allemagne "Standing still" Roman lob



La Suède "Euphoria" Loreen (avec victoire possible)



L'Ukraine "Be my guest" Gaitana (avec victoire possible)



l'Irlande "Waterline" Jedward

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:56

La Suisse "Unbreakable" Sinplus



Le Danemark "Should've Known Better" Soluna Samay



La Norvège "Stay" Tooji



Chypre "La la love" Ivi Adamou






Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:22

c'est quand que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptySam 10 Mar 2012 - 18:09

martini maryse a écrit:
c'est quand que ça commence

C'est en mai mais je ne connais pas la date précise

C'est pas la mère Denis ce sont les Babushki futures gagnantes de l'eurovision 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 6:59

c'est meme pas comique c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptySam 31 Mar 2012 - 20:15

claracook a écrit:
c'est meme pas comique c'est trop nul

Il parait que ce sont les nouvelles claudettes à Poutine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:21

kiko a écrit:
claracook a écrit:
c'est meme pas comique c'est trop nul

Il parait que ce sont les nouvelles claudettes à Poutine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le "joli billet" sur les babouchkas

Pourquoi les babouchkas font vibrer l’Eurovision ?
Un groupe de six vieilles dames originaires d’une région reculée de Russie a enthousiasmé les spectateurs du concours européen de la chanson, et décroché la deuxième place. Une journaliste russe s'interroge sur l’émotion suscitée par les Babouchkas de Bouranovo.

Reste un mystère : comment se fait-il qu'elles ne se soient pas démontées face à cette immense scène ultramoderne, elles qui sortaient d'un village minuscule et n'avaient évidemment jamais songé à une carrière de stars du show-biz ? Je crois que les grand-mères n'ont en fait pas relevé qu'il y avait du public. Elles avaient juste envie de partager leur art simple et joyeux, envie de réchauffer tous ces petits-enfants agités qui regardent avec effroi le siècle qui les attend, de leur communiquer un peu de la chaleur d'un foyer et de leur montrer qu'il faut prendre la vie plus à la légère, avec moins de sérieux et de morosité. Elles voulaient les distraire, les faire rire, car c'est ainsi que l'on calme les enfants qui font un caprice. Elles souhaitaient montrer que l'humanité a des arrières solides. Des racines. Et des babouchkas de choc, qui n'ont peur de rien.

Pour cela, elles n'ont pas hésité à apprendre un nouveau type de musique et une langue étrangère. Ce qui nous donne à tous de l'espoir : si ces petites vieilles d'un village paumé ont pu évoluer avec autant d'aisance dans un environnement culturel aussi nouveau et effrayant, pourquoi resterions-nous paralysés ? Allez, on y va ! J'espère que leur notoriété va apporter à leur village les mêmes bienfaits que celle de Cesária Evora à son île. Il paraît qu'une bonne route vers le village est en train d'être construite, que l'électricité a été installée et la salle communale réparée.

Une dernière chose. Sur Internet, qui se transforme parfois en poubelle débordante de haine, un tas de trolls ont attaqué les Babouchkas. Elles ont été insultées pour ne pas avoir remporté l'Eurovision, mais aussi parce qu'elles ne sont pas des bimbos à la poitrine avantageuse, ou encore parce que notre pays n'est pas à l'avant-garde de la planète. Que dire ? Dans les familles, c'est pareil. Incapables de nous défendre à la maternelle, au collège ou au travail, c'est souvent sur nos proches que nous faisons rejaillir nos aigreurs. Ce sont eux qui subissent nos colères – ceux dont nous savons, tout au fond de nous, qu'ils comprendront et qu'ils ne nous en tiendront pas rigueur. Pardonnez leur méchanceté, babouchkas !

Une toute dernière chose à présent : je tenais à vous remercier de ne pas avoir gagné. Notre pays n'aurait pas supporté d'organiser une nouvelle Eurovision de cet acabit. Les grand-mères savent toujours ce qui est le mieux.

Courrier international



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?   Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des  pays ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2012 : Que chanteront les artistes des pays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2012 : Anggun représentera la France ... Un réaltivien participe à la choré ! (réactualisé)
» Classement de l'Eurovision 2012 : La France s'est prise une claque !
» Le chanteur autrichien androgyne finaliste de l'audition de l'Eurovision 2012
» Eurovision 2012 : Loreen la gagnante la photo plutôt coquine !
» Angun : Le pari fou pour gagner l'Eurovision 2012 (réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Actu musicale-
Sauter vers: