Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_lcap0%[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_lcap0%[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_lcap40%[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_lcap60%[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_lcap0%[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?

Aller en bas 
+2
LOPHOEN
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels sont vos candidats préférés ?lol!

NOUVELLE STRATEGIE DE LA PART DE LA PROD

2 COACHS AURONT PLUS DE CANDIDATS QUE LES 2 AUTRES !

Quels coachs sera favorisé ?lol!


Dernière édition par kiko le Jeu 15 Mar 2012 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:30

Où est ma réponse ???? Disparue

Il ne fallait pas répondre ??? Comprends pas - Merci de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:14

LOPHOEN a écrit:
Où est ma réponse ???? Disparue

Il ne fallait pas répondre ??? Comprends pas - Merci de m'expliquer

Non personne n'a supprimé ton com ta réponse se trouve dans ce sujet là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi ce qui me gêne dans télé crochet c'est qu'ils ont pris que des professionnel ou semi professionnel donc évidement beaucoup de talent et difficile de choisir pour le moment j'attend l'évolution des primes à venir pour me faire une idée et vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:57

Merci Kiko de ta réponse - comme je suis nouvelle n'hésite pas à me corriger si je fais des erreurs.

Non, non, c'est bien sur le topic où il y a les 4 groupes parce que je les avais repris en indiquant mes préférés - Je n'ai sûrement pas validé à mon avis - je recommencrais quand j'aurais un moment

Oui je suis de ton avis difficile de choisir et la comparaison entre "amateurs" et "professionnels" se remarquent beaucoup.

Félicitations aux créateurs de ce forum j'adooooooore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre peux-tu me dire où on peut discuter en "toute harmonie" afin que je puisse faire connaissance avec les membres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



DOMINIQUE - Jua et Stephan à revoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATEF -LOUIS - DAMIEN - EMMA : à revoir Damien et Emma


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AL HY - THOMAS - LINA
- Sonia pas été emballée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHILIPPE - CECILE et PIA à revoir


Donc mes Préférés : DOMINIQUE - ATEF - LOUIS - AL HY - THOMAS - LINA - PHILIPPE -

DAMIEN - EMMA - JUA - CECILE et PIA -: EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:30

Le saviez vous ?lol!

Sonia Lacen, qui a intégré sans surprise l'équipe de Jenifer puisque toutes les deux se connaissent depuis de longues années. Jenifer a bien joué le jeu hier soir en faisant semblant de ne pas connaitre Sonia. Souvenez-vous, Sonia a joué dans le film "Alive", aux côtés de l'ex de Jenifer: Maxime Nucci. Les deux chanteuses ont toujours été copines et ne s'en sont jamais vraiment bien cachées.

Alors jenifer a bien joué le samedi dernier ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:37

LOPHOEN a écrit:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AL HY - THOMAS - LINA
- Sonia pas été emballée

En tout cas Paul Wermus chez Ruquier a lâché l'information suivante : ce serait Sonia Lacen la grande favorite de la prod qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:46

Ah bon !!! Oh zut j'accroche pas du tout pour Elle - Zut de zut alors - j'espère que c'est pour tromper les gens qu'il a dit celà pour faire de l'audience

non non non pas Elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:57

J'ai pas de préférence il chante tous bien après c'est les coups de cœur
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:43

Les groupes se remplissent au fur et à mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:38

martini maryse a écrit:
J'ai pas de préférence il chante tous bien après c'est les coups de cœur

je ne trouve pas qu'ils chantent TOUS bien .Après, les critères du jury ne sont pas les même !ce sont eux les pros !
j'ai bien aimé Amalya .
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:30

ATTENTION LA NOUVELLE STRATEGIE DE LA PROD
Quels coachs seront favorisés selon vous ?lol!
Deux coachs auront plus de talents que prévu dans leur équipe !

Citation :
Samedi soir prochain, le 17 mars, sera diffusée la quatrième et dernière cession d'auditions à l'aveugle de The Voice, télé-crochet événement de TF1. Pour ces dernières auditions, la production a placé la barre très haut. Si bien que la guerre entre les coachs sera plus féroce que jamais !

Rappelons les faits. A la fin du troisième épisode, Garou est celui qui a le plus de talents, déjà 11 ! Il ne peut donc plus en choisir qu'un seul. Florent Pagny le suit de près avec 10 talents. Quant à Louis Bertignac et Jenifer, ils en ont convaincu 8. A chacun d'entre eux, grâce à ces dernières auditions, de compléter son équipe de 12 talents !

Mais le niveau des derniers talents est si élevé, que nous pouvons déjà vous révéler en exclusivité que deux coachs vont en buzzer de nouveaux, alors même que leur équipe était déjà complète ! Et ils se feront même choisir. Nous pouvons ainsi vous annoncer que deux coachs auront 13 talents !

Ce talent supplémentaire sera à la fois un avantage et un inconvénient pour les deux coachs ! En effet, se dérouleront ensuite deux semaines de battles pendant lesquelles le coach devra opposer ses talents deux par deux. Seuls 6 talents de chaque équipe pourront donc aller jusqu'au live. N'en garder que 6 sera déjà difficile... alors un de plus !

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la bande-annonce de cet épisode. Vous y découvrirez Krystel, une femme de 43 ans qui, avec son interprétation de Forget You de Cee Lo Green, va pousser tous les coachs à se retourner en quelques secondes.

Bruce, talent de 50 ans, séduira aussi les quatre jurés en chantant du Barry White. Au-delà de sa voix exceptionnelle, Bruce a une autre particularité : il est un ancien marine de l'armée américaine vivant aujourd'hui à Londres !

Entre coups de coeur, choix stratégiques et grands moments d'émotion et de musique, rendez-vous donc samedi 17 mars à 20h50 pour une émission exceptionnelle de The Voice.
Source :Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:01

Du Suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:19

je pense que ca vas etre jeni et garou a voir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:34

LOPHOEN a écrit:
Du Suspense !!!

Oui suspense mais j'ai ma petite idée LOPHOEN et toi tu penses à qui ?lol!

martini maryse a écrit:
je pense que ca vas etre jeni et garou a voir

A vrai dire c'est les 2 plus populaires et toujours dans l'actu alors je pense comme toi maryse

Garou & Jenifer participent aux enfoirées aussi ce qui explique mon choix de popularité mais je peux me trompher
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:56

Coucou

Je penserai à Garou et Florent - et Florent est aussi aux "Enfoirés"

Pour Moi ce sont 2 coachs complets qui peuvent transmettre beaucoup

Jenni le sait - elle ne peut pas apporter quelque chose aux grandes voix

suspense, suspense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:40

LOPHOEN a écrit:
Coucou

Je penserai à Garou et Florent - et Florent est aussi aux "Enfoirés"

Pour Moi ce sont 2 coachs complets qui peuvent transmettre beaucoup

Jenni le sait - elle ne peut pas apporter quelque chose aux grandes voix

suspense, suspense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne me rappelais plus que Pagny faisait parti de la troupe des enfoirées

Tu as peut être raison on verra bien la réponse dans Samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les dernières auditions en aveugles je crois si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:44

KIKO : Oui je pense aussi que c'est les dernières auditions et tant mieux - il faut avancer et éliminer
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:59

LOPHOEN a écrit:
KIKO : Oui je pense aussi que c'est les dernières auditions et tant mieux - il faut avancer et éliminer

Après c'est place aux battles 2 candidats mis en concurence

Comment font ils les choix ? Par tirage au sort ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptySam 17 Mar 2012 - 3:33

jenifer à la meilleure équipe mais il faudrait qu'elle prenne des candidats un peu moins bon maintenant car partie comme elle l'est au battle beaucoup de bons risque d'être éliminée faut qu'elle assure le coup pour avoir une chance d'emmener les meilleures le plus loin possible bertignac et Pagny en revanche n'en ont pas beaucoup de bons va falloir qu'ils se bougent pour prendre les meilleurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:18

Au final Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny ont en retenu 50 exactement : 13 pour Garou et Pagny, 12 pour Jenifer et Bertignac

Equipe de Jenifer

Al.Hy , Lina Lamara , Thomas Mignot , Sonia Lacen , Florian Veneziano , Sacha Tran , Amalya , Maureen Angot , Julia Cinna , Hailè , Ange Fandoh , K.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Equipe de Louis Bertignac
Philippe Tallerferd , Patrice Carmona , Julien et Pauline Thisse , Vigon , Cécile Citadelle , Pia Salvia , Rubby , Christophe Berthier , Mister John Lewis , Aude Henneville , Brenda Cardullo , Louise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Equipe de Garou

Flo Malley, Blandine Aggery, Louis Delort, Damien Schmitt, Ludivine Aubourg, Stéphanie Bédard, Emma Durand, , Atef , Jhony Maalouf , Jessica Plesel , Sofia Mountassir , Bruce Johnson , Kristel Adams.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Equipe de Florent Pagny


Greg Ingrao , Dominique Magloire , Véronick Sévère , Jua Amir , Stephan Rizon , Dalila , Lise Darly , Valérie Delgado , Estelle , Stéphanie , Elodie Balestra , Alban Bartoli , Linda .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:05

bin moi je dis que c pas normal que 2 ont plus de candidats jeni en a que 12 snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COULEUR ROSE / Les éliminés du live du samedi 7 & 14 de chaque coach

COULEUR BLEUE / Les candidats toujours en compétition pour le prochaine prime

Qu'en pensez vous ? D'accord ou pas avec le choix des coachs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?    [NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVELLE STRATEGIE] The Voice France : Les talents des Coachs ... Vos candidats préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 2 France : A quoi servent les CO-COACHS ?
» L'album des talents de "The Voice Belgique"
» The voice France : Les indiscrétions & le match des coachs !
» The Voice 2 France : Ces talents vont faire parler d'eux !
» The Voice 3 : Les salaires hallucinants des coachs dévoilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: