Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_lcap0%Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_lcap0%Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_lcap40%Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_lcap60%Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_lcap0%Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?

Aller en bas 
+2
LOPHOEN
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Philippe
Nom : Tailleferd
Age/Ville : 37 ans - Rueil Malmaison
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : «Don’t know why », Norah Jones

DE LA FINANCE AU CHANT
Seul mélomane de toute sa famille, la musique s'est imposé à lui. Dès l'enfance il a ressenti le besoin de créer mais ses parents n'ont pas souhaité qu'il se lance dans une carrière professionnelle. a ressenti le besoin de créer.
Philippe fait donc des études supérieures et passe une maitrise en finance. En parallèle de ses études, Philippe ne peut s'empêcher de continuer la musique et a fait partie de plusieurs groupes de rock. Aujourd'hui Philippe a délaissé la finance pour la musique.

" MES AMIS M'APPELLENT LA VOIX "
Philippe a une particularité, ses cordes vocales sont fines et longues, ce qui est assez rare et ce qui lui permet de passer du très aigu au très grave, "c'est une technique naturelle que j'ai travaillé avec le temps", "je n'ai jamais d'extinction de voix ". De ce fait il peut chanter des chansons à priori destinées aux femmes, et les gens s'y trompent! Ses amis l'appellent même La Voix: " pour le commun des mortels, c'est assez surprenant "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prénom : Patrice
Nom : Carmona
Age/Ville : 37 ans - Bouc Bel Air (13)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « You raise me up », Josh Groban

UN CHANTEUR SINCÈRE
Patrice est chanteur dans un orchestre depuis l'âge de 15 ans. Agent de sécurité pendant 1 an, il a également joué dans des pianos bar.
En 2001, il est la doublure de Ramsès dans la comédie musicale " les 10 commandements "
Il est également compositeur et a travaillé avec Bernard di Domenico pour Patrick Fiori, Christina Marocco, Julie Zenatti et a travaillé avec Catherine Lara sur la comédie musicale " Le Graal ".

" Je veux être reconnu du grand public, je bosse beaucoup, j'ai envie que mon travail paye et j'ai envie d'être reconnu pour mon talent. Je veux me prouver que je peux y arriver. Je ne suis en compétition avec personne, je veux rester moi même : humble, généreux et sincère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Prénom : Julien & Pauline
Age/Ville : 16/17 ans - Nice (06)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Il Nous faut », Elisa Tovati et Tom Dice

FRÈRE ET SOEUR
Julien et Pauline sont frère et soeur, la musique rentre naturellement dans leur vie car leur parents sont musiciens. Pauline est en Terminale et suit des cours de comédie musicale. Elle est vivante, dynamique, extravertie. Julien est en Seconde et élève au conservatoire de Nice. Il est discret, romantique et calme.
Ils sont complices et ravis de travailler ensemble.

" ADOS, À DEUX ON EST PLUS FORT "
Julien et Pauline sont très motivés et pensent avoir toute leur chance malgré leur jeune âge. " On peut avoir 17 ans et la plus belle voix! ". The Voice est pour eux un tremplin énorme. Ils rêvent d'être sur scène, de faire du live...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ses infos
Prénom : Vigon
Age/Ville : 67 ans - Paris (75)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « I feel good », James Brown

La soul à L'état pur
Vigon se produit sur scène depuis 50 ans. Son chemin a croisé celui des plus grands. Il a fait les premières parties d'artistes comme, Steevie Wonder ou Otis Redding. Il enregistre des singles dans les années 60 avec le groupe dont il fait partie: " Les Lemons ". Il part ensuite vivre au Maroc où il ouvre un restaurant.
De retour en France depuis 2002, il chante dans des pianos bars et des soirées privées.
" A 67 ans, je ne m'explique pas pourquoi je ne suis pas devenu une star! " "
Vigon ne s'explique pas pourquoi il n'est pas devenu une star... Il dit avoir été gâté, avoir tout fait mais il lui a juste manqué la médiatisation. Vigon cherche aujourd'hui la reconnaissance de ses pairs. Il s'amuse de sa participation à The Voice : " Je fais un parcours à l'envers, le concours de talents après la carrière. " Il est hors de question pour lui d'être éliminé. " Je sais ce que je vaux, je vais casser la baraque ".
Il y a également une deuxième raison à sa participation à The Voice. Il a été détruit par un drame récent. Il a perdu sa fille l'année dernière qui était chanteuse... Il veut lui rendre un hommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Prénom : Cécile
Nom : Citadelle
Age/Ville : 19 ans - Villejuif (94)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Rehab », Amy Winehouse

UNE JEUNE FILLE TIMIDE
Toute petite Cécile reproduisait la mélodie d'une chanson avant même de savoir parler ! Elle veut être chanteuse depuis l'âge de 9 ans et prend des cours de chant depuis 2 ans. A 19 ans, Cécile a arrêté ses études de chapellerie pour se consacrer totalement à la musique. Sa mère la soutient beaucoup dans sa démarche et c'est même elle qui la pousse à passer des castings.
"Je veux montrer que j'ai du talent... "
Cécile veut être quelqu'un aux yeux des autres et que l'on reconnaisse son talent. Malgré son manque de confiance et sa timidité, elle rêve d'une vie sur scène : " je ne suis pas faite pour faire autre chose! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Prénom : Pia
Nom : Salvia
Age/Ville : 20 ans - Paris
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Toxic », Britney Spears

UNE HARPISTE Féérique
De nationalité belge et issue d'une famille d'artistes, Pia joue de la harpe depuis 13 ans et a intégré le conservatoire à l'âge de 6 ans.
Aujourd'hui, elle fait partie d'un groupe de soul, jazz.
" Harpiste, je veux, aujourd'hui, être reconnuE pour ma voix "
" Avec la harpe, je suis en confiance, mais j'ai besoin de savoir que je suis bien quand je suis seule, sans ma harpe... car parfois, tout seul, on ne se connaît pas vraiment. Je suis une harpiste reconnue, et je veux aujourd'hui, être reconnu pour ma voix. "
" C'est la première fois que je mets le chant en avant à ce point. Pour moi, c'est un vrai défi et un saut dans le vide. Je sais ce que je veux, si je fais The Voice, j'irais jusqu'au bout ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Rubby
Age/Ville : 16 ans - Castleginest (31)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Empire State of mind », Alicia Keys

DE L'école à la scène
D'origine martiniquaise, indienne et française, Rubby fait partie d'une famille aimant le gospel et chantant pour Dieu.
Mais pas question pour elle d'abandonner l'école ! Elle souhaite poursuivre ses études pour devenir psychologue.

" JE VEUX RENDRE MA FAMILLE Fière de moi "
Rubby voudrait entendre sa mère lui dire qu'elle est fière d'elle. Elle veut lui montrer de quoi elle est capable. Si Rubby participe à The Voice, c'est parce qu'elle cherche un guide, un mentor et qu'elle souhaite avoir l'avis de professionnels sur ses capacités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prénom : Christophe
Nom : Berthier
Age/Ville : 42 ans - Savigny sur Orge (91)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Crazy », Gnarls Barclay

UN PROFESSIONNEL DE LA MUSIQUE
Auteur-compositeur, Christophe, père de famille de 2 enfants, chante depuis toujours. En 1999, il interprète le tube de l'été " Papa Chico ". Sollicité pour son talent d'auteur-compositeur, il travaille pour les albums d'Elodie Frégé, Eve Angeli, des B.O de films et chante le générique de " Chicken Little ". Il a également été choriste pour Andrea Boccelli, Christophe Willem...

" J'AI ENVIE D'ETRE DANS LA COUR DES GRANDS "
" J'ai toujours été sollicité pour mon talent d'auteur/compositeur, mais aujourd'hui, j'ai envie d'être dans la cour des grands. Artistiquement, on a toujours un truc à prouver, et moi je veux prouver que je peux y arriver... J'ai envie d'être dans la cour des grands. "
" J'ai beaucoup douté de moi suite à une histoire d'amour pour laquelle j'ai accordé trop d'importance, alors aujourd'hui, je vis un renouveau... Plein de jolies choses m'arrivent en même temps : J'ai une nouvelle amie et je participe à The Voice... je suis comblé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:13

PIA -- PHILIPPE -
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:49

philippr et vigon j'aime mais la question que je me suis posée tout le long de son audition est peut'il faire autre chose que ca?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:35

LOPHOEN a écrit:
PIA -- PHILIPPE -

Je penche pour les même que toi et je rajouterais VIGON pas trop mal après il faut le voir dans un autre registre j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:15

kiko a écrit:
LOPHOEN a écrit:
PIA -- PHILIPPE -

Je penche pour les même que toi et je rajouterais VIGON pas trop mal après il faut le voir dans un autre registre j'attends de voir
PIA ET PHILIPPE j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:14

Rubby une voix en or dans l'équipe de Bertignac !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Elle est l'une des plus jeunes chanteuses de The Voice. Rubby est encore lycéenne. Elle a pourtant réussi à séduire Louis Bertignac samedi dernier grâce à son interprétation de Empire State Of Mind d'Alicia Keys.

Rubby est l'une de ces personnalités que seul le programme The Voice peut mettre en avant. Son CV n'a rien d'exceptionnel : elle est lycéenne, elle se destine à passer un Bac Littéraire, elle habite dans la banlieue de Toulouse, elle chante à l'église le samedi... Mais Rubby a une voix. Une sacrée belle voix qui seule compte justement dans l'émission de TF1.

Lorsqu'elle entre sur scène samedi dernier, la jeune femme de 16 ans ne sait pas qu'elle va réussir à faire chavirer l'un des plus grands artistes français. Aux premières notes de Empire State Of Mind d'Alicia Keys, les poils s'hérissent, les yeux s'humidifient. Son interprétation, très personnelle, laisse entrevoir une personnalité déterminée et sincère. Pour preuve, Louis Bertignac ne tarde pas à se retourner vers elle.

Interrogée aujourd'hui dans La Dépêche du Midi, Rubby reste simple, même si le temps d'une soirée sur TF1 elle est devenue la star de son lycée : "La plupart des gens savaient que je participais à l'émission, mais quand je suis rentrée en cours d'histoire/géo toute la classe m'a applaudie ! Ça m'a gênée ! Il y en a qui m'ont demandé des autographes dans la cour. C'est un peu surdimensionné ! Je ne prends pas ça très au sérieux."

"Chanter, c'est dans mes gènes !"

Son meilleur allié : son calme. "Je ne vais pas chercher à séduire, je vais rester moi-même", poursuit-elle. "Je pense qu'il faut beaucoup de passion, de volonté, de travail, de persévérance. Mais j'ai très envie d'y arriver."

La chanson, quoi qu'il en soit, restera partie intégrante de sa vie : "Chanter, c'est ce que j'aime le plus au monde. Dans ma famille tout le monde chante. C'est dans les gènes ! Avec mes parents, mes oncles, mes tantes, nous faisons partie d'un groupe de gospel. On chante à l'église. J'y étais samedi, mais il me tardait de rentrer pour me voir à la télé, et ça m'a fait vraiment bizarre ! Comme si c'était quelqu'un d'autre."

La tête sur les épaules, elle sait que les places sont chères dans le monde de la chanson. The Voice est certainement aujourd'hui l'une des meilleures portes d'entrée pour y arriver. Mais, à 16 ans, la jeune fille relativise : "Si ça peut marcher pour moi, je réaliserai mon rêve. (Mais pour l'heure) j'aimerais bien devenir hôtesse de l'air ou psychologue pour enfants." Elle nous a déjà transporté !

Source : Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:05

Oui mignonnette mais n'a pas de chance de gagner - car il y a plus fort qu'Elle -
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:21

bien oui mais c'est vrai il y a des meilleurs qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:25

Les candidats du Samedi 17 mars

Prénom : Aude
Nom : Henneville
Age/Ville : 30 ans - Montigny (95)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « I’ll stand by you », The Pretenders


Sa biographie
AUDE EST SOUFFLEUSE DE VERRE
C'est en 2004, en sortant d'un concert de Francis Cabrel qu'elle a le déclic, elle veut se mettre sérieusement à la musique.
Elle commence alors à composer et à chanter. Aude enchaîne les petits concerts et les castings.

" JE NE SUIS PAS PRÊTE A TOUT POUR RÉUSSIR "
Aude est artistiquement un peu perdue, car on lui demande de faire des compromis, mais elle n'est pas certaine d'en avoir envie. Elle voudrait faire que ce qu'elle aime. Très " traqueuse " elle vit un enfer à chaque audition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Prénom : Mister John
Nom : Lewis
Age/Ville : 27 ans - Paris (75)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Man in the mirror », Michaël Jackson


Sa biographie
UN ANGLAIS A PARIS
Né à Londres, Mister John Lewis a commencé la musique à l'âge de 16 ans. Adepte des piano-bars, il alterne carrière solo et groupes.
Mister John Lewis a déjà enregistré un 1er album aux Etats-Unis.

"MES PARENTS NE SONT PAS AU COURANT DE MA PARTICIPATION A THE VOICE"

Mister John Lewis est quelqu'un de discret. " Je n'aime pas parler musique avec mes proches. D'ailleurs, mes parents ne sont pas au courant de ma participation à The Voice ".
Il mise beaucoup sur l'expérience The Voice, et espère vraiment que l'on reconnaisse son talent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Prénom : Brenda
Nom : Cardullo
Age/Ville : 23 ans - Paris (75)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « Je l’aime à mourir », Shakira


Sa biographie
" LA CANTANTE "
Brenda est née à Milan. A 17 ans, elle signe son premier contrat avec une maison de disque Italienne. Elle part en tournée durant 2 ans dans toute l'Italie avec " Radiotalia music tour ". Mais Brenda a toujours eu un rêve dans son coeur: chanter en France.
En 2010, elle décide donc de venir s'installer à Paris pour tenter sa chance!

" JE VEUX FAIRE UN ALBUM "
" Actuellement, je travaille dans le milieu de la publicité, mais je voudrais vivre de la musique. Mon rêve est de faire une carrière en France car j'ai un amour inconsidéré pour ce pays. Le rêve de toute ma vie : faire un album en français... J'adore la langue et j'adore la vie ici... Réussir The Voice, ça voudrait dire que je croyais à quelque chose de vrai et que tout ce que j'ai fait, ça en valait la peine... Je suis motivée pour aller jusqu'au bout... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Prénom : Louise
Age/Ville : 22 ans - Paris (75)
Equipe : Louis Bertignac
Titre interprété : « New Soul », Yaël Naim


Sa biographie
JOLIE MAIS PAS QUE CA
Louise est une jeune attachée de presse et également mannequin. Venant d'une famille de musiciens, père guitariste, elle a toujours chanté. Elle aimerait vivre de la musique qu'elle compose. L'an dernier, Louise fait le casting de la comédie musicale " 1789 " et est arrivée en finale.
Sa référence musicale est Serge Gainsbourg.

" JE NE SUIS PAS QUE BELLE "
" J'en ai marre d'être mannequin, marre d'être un porte manteau, d'être considérée comme la jolie fille de service et je me bats contre ça, je ne suis pas que ça, je suis autre chose... J'ai envie de prouver que j'ai une personnalité artistique, un univers ...
Ce n'est pas une performance vocale que je veux donner, mais je veux toucher les gens."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso pour Bertignac c'est une équipe variée choix originaux lmais de grandes prises de risques que ça ne plaisent pas au public qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:56

Bof !!! pour les candidats sélectionnés d'hier
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyLun 19 Mar 2012 - 5:58

LOPHOEN a écrit:
Bof !!! pour les candidats sélectionnés d'hier

bof j'ai pas aime non plus pis ce coach la il est trop mou quoi
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:07

j'aime aucun aude a la voix d'un mec
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:26

et de surcroit : j'y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:26

Les internautes très en colère après Bertignac suite à l'élimination de Philippe ! Et vous avez vous compris sa décision ? lol!

Bertignac réagit pour la 1ère fois

On pouvait lire sur Twitter : "En préférant Louise il a laissé parlé sa testostérone plutôt que ses oreilles", "C'est une voix qu'on cherche par un mannequin", "on voit bien que Bertignac a retrouvé la vue", "quelle honte le choix de Bertignac", "préférer Louise, c'est un manque total discernement de Bertignac qui ne fait un choix que sur le physique", "Bertignac, l'émission s'appelle The Voice, pas The Body !"...

Ni pendant l'émission, ni pendant "l'after", Bertignac n'a souhaité justifier son choix, pourtant, devant la levée de bouclier sur le net, il s'exprime pour la première fois et il a choisi Facebook pour répondre:

" Il est bien possible que j'aie fait une erreur hier soir...." a-t-il reconnu. "Cependant, quand je lis certains commentaires, et que je m'aperçois que beaucoup utilisent si volontiers sarcasme etméchanceté, j'ai tendance à me dire que rêver d'un autre monde est plus que jamais d'actualité. Sur ce je retourne à mes rêves"
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai - pas compris son choix - mais c'est son choix -
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:44

LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai - pas compris son choix - mais c'est son choix -

c'est un nul ce bertignac il a privilégié le physique alors que phillipe était le plus méritant c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMer 11 Avr 2012 - 4:23

LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai - pas compris son choix - mais c'est son choix -
oui tres mauvais choix mais c'est son droit
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:28

martini maryse a écrit:
LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai - pas compris son choix - mais c'est son choix -
oui tres mauvais choix mais c'est son droit

C'est une grosse polémique sur le net je n'aurais pas non plus fait le choix de garder Louise mais elle a quand même fait une belle interprétation de 'la vie en rose"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptySam 14 Avr 2012 - 15:43

kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai - pas compris son choix - mais c'est son choix -
oui tres mauvais choix mais c'est son droit

C'est une grosse polémique sur le net je n'aurais pas non plus fait le choix de garder Louise mais elle a quand même fait une belle interprétation de 'la vie en rose"

En préférant Louise à Philippe, le coach Louis Bertignac s'est attiré les foudres des internautes en faisant ce choix. Philippe se dira surpris de son éviction "c"était aussi la douche froide pour les amis". Il parlera de sa voix et précisera qu'il n'a aucun autre contact depuis, se disant fruster de ne plus pouvoir montrer ce qu'il savait faire ! Pour lui son choix de chanson n'était pas le bon, il aurait préféré prendre finalement un titre sur l'émotion.

Ecoutez ici ITW TV sur Direct 8>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:49

je pense qu'il a eu tord de choisir la fille pour moi le mec etait bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?    Equipe de Louis Bertignac  : Vos candidats préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Louis Bertignac : Vos candidats préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] The Voice 2 : EQUIPE LOUIS BERTIGNAC ... Votre candidat préféré ?
» [SURPRISE] Louis Bertignac viré de The Voice 3 remplacé par Mika ?!
» The voice saison 2 : Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac ont signé !
» Equipe de Jenifer : Vos candidats préférés ?
» Equipe de Garou : Vos candidats préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: