Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_lcap0%Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_lcap0%Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_lcap40%Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_lcap60%Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_lcap0%Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le présentateur bléssé lors du tournage !


Stéphane Rotenberg percuté par une voiture : les équipes ''ont eu très peur''


On en sait maintenant plus sur l'accident de side-car local dont Stéphane Rotenberg, directeur de course de Pékin Express, a été victime sur le tournage de l'émission aux Philippines. Le producteur du jeu de M6, Thierry Guillaume, interrogé par le site TV Mag, en a dit plus sur ce qu'il s'est réellement passé.

Le producteur raconte :
"À un moment, la moto s'est emballée et Stéphane en a perdu le contrôle. Une voiture est venue le percuter." Heureusement, plus de peur que de mal pour l'animateur, blessé à la tête. Il faut dire que l'incident semblait des plus impressionnants (le site de TV Mag dévoile la photo du side-car. "Quand j'ai vu arriver Stéphane, j'ai eu très peur. Il a tout de suite été pris en charge par notre médecin et le service d'urgence. Quelques points de suture plus tard, tout est rentré dans l'ordre", poursuit le producteur.

Verrons nous cet accident à l'écran ?lol!

Oui la vidéo choc de l'accident ci dessous


Dernière édition par kiko le Ven 18 Mai 2012 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:26

Thierry Guillaume, le producteur de l'émission, est revenu sur l'accident pour le site Internet de TVMag. Les faits se sont déroulés alors que l'animateur conduisait un sidecar. " A un moment, la moto s'est emballée et Stéphane en a perdu le contrôle. Une voiture est venue le percuter. Quand j'ai vu arriver Stéphane, j'ai eu très peur".

Stéphane Rotenberg a été pris en charge par le médecin de l'émission puis conduit au service d'urgence pour avoir des points de suture.

"Cet accident n'a rien changé à notre planning. Stéphane va bien. Il porte simplement une casquette pour masquer ses pansements. Il en a même plaisanté avec les candidats", confie Thierry Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accident spectaculaire de Stéphane Rotenberg devant les caméras de Pékin Express

La vidéo choc de l'accident

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptySam 19 Mai 2012 - 3:15

Il s'en sort pas mal quand même - il a eu chaud - waouh le choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:34

LOPHOEN a écrit:
Il s'en sort pas mal quand même - il a eu chaud - waouh le choc !!!

Oui c'est vrai il aurait pu être tué vu la violence du choc

C'est dangereux ces petits engins et si vous remarquez grosse erreur il ne portait pas de casque de protection
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:10

Je n'avais pas remarqué - tu as tout à fait raison -
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:44

ca ete violent le choc moi je dis ils en ont profité de cette accident pour faire de la pub vu comment il explique sa on dirait qu'il se la pète un peu
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FRANCE DIMANCHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) EmptySam 16 Juin 2012 - 1:24

C'est vrai qu'il faut penser à ceux qu'on ne voit pas toujours non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)   Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Rotenberg blessé en plein tournage de Pekin Express .. Vidéo choc de l'accident ! (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Rotenberg (Pékin Express) dévoile son livre de recettes du monde le 6 novembre
» Qu'est-ce qui caractérise cette nouvelle saison de pekin Express ? L'interview de Stéphane Rotenberg
» Pékin Express : Stéphane Plaza "ma participation va être floklo"
» [01/05/2013] Pékin Express : Miss France le passager mystère Chic & Choc
» Pékin Express : Les animateurs jouent les boulets ... Les ambitions de celui de CE SOIR (réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: L'actu des stars-
Sauter vers: