Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_lcap0%Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_lcap0%Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_lcap40%Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_lcap60%Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_lcap0%Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) EmptySam 31 Mar 2012 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans TELE 2 SEMAINES Myriam Abel confie qu'elle aurait bien fait The Voice qui fait un carton sur TF1 "Si je n'avais pas fait Nouvelle Star, j'aurais postulé. J'adore cette émission.
Mes coups de cœur ? Vignon et Kristel Adams." et de balancer alors sur Jenifer.. Oui elle ose, la jalousie sans doute, vu que Jenifer connait une brillante carrière depuis dix ans et qu'elle , elle ne fait plus parler d'elle et est obligée de faire de la télé réalité : "J'aime beaucoup Jenifer. Mais elle n'est vraiment pas crédible comme coach. Toutes les candidates chantent mieux qu'elle ! Aux Etats-Unis, ils ont Christina Aguilera. Nous, on a Jenifer. Elle est mignonne, mais personne n'a jamais trouvé qu'elle avait une voix extraordinaire.
Pourtant, c'est une émission sur la voix, non ? Pourquoi ne pas avoir choisi Chimène Badi ou Amel Bent ? Pour moi, Garou et Florent Pagny sont les deux seuls crédibles. " ose t'elle déclarer. Faut il lui rappeller que chanter n'est pas gueuler comme elle le fait souvent et que si Jenifer n'avait pas de voix elle n'aurait jamais gagné Star ac, vendu autant de disques et attiré autant de monde dans ses concerts ...

Néanmoins Myriam Abel est lucide sur un point elle n'aurait pas pu être jurée de l'émission : "Je ne suis pas assez populaire pour ça. (rires)" C'est sur...Bien triste tout cela de sa part alors qu'elle était une sympathique gagnante de Nouvelle star de talents, mais qui a décidé d'écorner son image en faisant la realtv de nrj12 l'an passé et de balancer sur ses camarades pour faire le buzz et attirer l'attention. Une attitude qui lui vaut une floppée de critiques ce vendredi sur la toile ...

Qu'en pensez vous ?lol! Etes vous d'accord avec ses propos ?


Dernière édition par kiko le Jeu 26 Avr 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:05

Oui, c'est surement la jalousie qui lui faire dire ça : il faut bien avouer, on entends plus parler d'elle . D'ailleurs, ele n'a jamais eu un énorme succès .
Mais , d'un autre coté, je trouve qu'elle n'a pas tort : Jennifer n'a pas assez de recul, d'expérience pour ce genre d'émission.........à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:47

chococop a écrit:
Oui, c'est surement la jalousie qui lui faire dire ça : il faut bien avouer, on entends plus parler d'elle . D'ailleurs, ele n'a jamais eu un énorme succès .
Mais , d'un autre coté, je trouve qu'elle n'a pas tort : Jennifer n'a pas assez de recul, d'expérience pour ce genre d'émission.........à mon avis !

Je rejoins un peu ton avis chococop et la jalousie rend bête. Quand elle aura réussi à vendre le nombre disques que JENIFER a vendu et rempli autant de salles de concert elle pourra commencé à donné son avis !

Pagny et Garou sont les plus matures et capables de juger. Bertignac aussi, certes il n'est pas chanteur mais c'est un super musicien avec une grande carrière

Jenifer est populaire c'est vrai et a gagné la 1ère Star Ac il y a 10ans mais cela n'en fait pas une bon coach elle manque d'expérience comme Bertignac Pagny et Garrou
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:43

kiko a écrit:
chococop a écrit:
Oui, c'est surement la jalousie qui lui faire dire ça : il faut bien avouer, on entends plus parler d'elle . D'ailleurs, ele n'a jamais eu un énorme succès .
Mais , d'un autre coté, je trouve qu'elle n'a pas tort : Jennifer n'a pas assez de recul, d'expérience pour ce genre d'émission.........à mon avis !

Je rejoins un peu ton avis chococop et la jalousie rend bête. Quand elle aura réussi à vendre le nombre disques que JENIFER a vendu et rempli autant de salles de concert elle pourra commencé à donné son avis !

Pagny et Garou sont les plus matures et capables de juger. Bertignac aussi, certes il n'est pas chanteur mais c'est un super musicien avec une grande carrière

Jenifer est populaire c'est vrai et a gagné la 1ère Star Ac il y a 10ans mais cela n'en fait pas une bon coach elle manque d'expérience comme Bertignac Pagny et Garrou

elle est rageuse cette myriame sa musique n'est clairement pas ma came je ne suis vraiment pas fan de jenifer mais elle n'est pas moins crédible que lio à nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myriam Abel invité sur Direct 8 est revenue sur ses récentes critiques dans la presse envers Jenifer qu'elle ne trouve "vraiment pas crédible comme coach" dans The Voice.


"Je réitère ce que j'ai dit. Jenifer a une très belle carrière mais dans l'émission "The Voice", ça porte bien son nom, c'est la voix. Je trouve que ce n'est pas quelqu'un qui représente la voix en France" a indiqué Myriam Abel sur le plateau de Direct 8.

Cécile de Ménibus a réagi aux déclarations de la chanteuse. "Vos déclarations m'ont choquée. Qui vous êtes pour critiquer Jenifer?" lâche l'animatrice.

Réponse de Myriam Abel : "Je ne critique pas Jenifer. Je trouve qu'elle a une magnifique carrière, qu'elle a de très jolies chansons. Je dis juste qu'elle n'est pas crédible en tant que coach vocal. Il y a de grandes chanteuses en France comme Amel Bent, Chimène Badi, Lara Fabian".

Très vite, le ton va monter entre Myriam Abel et Cécile de Ménibus
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) EmptySam 5 Mai 2012 - 2:05

la cecile est spéciale comme nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)   Myriam Abel  : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Abel : Jenifer n’est vraiment pas crédible dans The Voice France (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO EXCLU] Myriam Abel featuring avec Prodigal l'enregistrement ! (réactualisé)
» [POLEMIQUE] Jenifer pas crédible dans le jury ? Christophe Willem la défend !
» "The Voice" : Jenifer crée la polémique en évinçant Sonia Lacen (réactualisé)
» Ce que dit la presse dans "The Voice Belgique" (réactualisé)
» [Presse} Jenifer "Dans ma vie comme pour The Voice j'assume mes choix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: