Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_lcap0%The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_lcap0%The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_lcap40%The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_lcap60%The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_lcap0%The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 EmptySam 12 Mai 2012 - 2:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Voice, la plus belle voix : Episode 12 : la finale

Samedi 12 mai à 20h50


Après plusieurs semaines de compétition intense, voici venue l'heure de la grande finale de «The Voice», qui oppose AL Hy, Louis Delort, Aude Henneville et Stephan Rizon. Tout au long de l'aventure, les quatre coaches Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont auditionné, conseillé, aidé et supporté tous les talents de leur équipe. Ils étaient 130 lors des auditions à l'aveugle, 50 lors des battles musicales et 24 lors des grands shows en direct. Ils ne sont maintenant plus que 4 à accéder à la grande finale et à pouvoir espérer enregistrer un album chez Universal Music. Pour la première fois, les équipes et les coachs vont être en compétition et seul le public pourra les départager. Les meilleurs talents donneront tout pour s'imposer.


Louis Delort & ses atouts
Sa jeunesse, sa fougue et sa voix font de lui un talent au fort potentiel. "J'ai besoin de prouver que je peux y arriver. Je vis dans un trou, chez moi il n'y a rien, donc The Voice, c'est une façon de pouvoir m'en sortir, c'est une vraie chance pour moi..." indique-t-il à MYTF1. Sa voix est reconnaissable et ses prestations ont la capacité d'hypnotiser le public. Apprécié de la gente féminine aussi bien pour sa voix que pour son look, le jeune homme de 18 ans à toutes les chances de devenir The Voice.


Stéphan Rizon & ses points forts
Son calme, son aisance et sa prestance scénique font de lui un talent à l'état brut. Tout au long de la compétition, Stéphan Rizon s'est imposé dans l'aventure "The Voice" avec une voix de crooner unique qui a séduit les coachs mais aussi les téléspectateurs. Avec des prestations "carrées", dans lesquelles il a pu démontrer sa souplesse vocale, Stéphan Rizon a plus d'une carte dans sa poche pour devenir The Voice.


Al.Hy & ses atouts
Son univers, sa formation de musicienne et sa singularité font d'Al.Hy un talent remarquable. La jeune femme peut aussi bien interpréter un titre d'Edith Piaf qu'une chanson pop de Kate Bush. Elle détient une aptitude à s'approprier les chansons pour ensuite les métamorphoser avec sa voix inimitable. Grâce à des prestations scéniques aussi habiles qu'enchanteresses, Al.Hy possède tous les atouts pour décrocher le titre de The Voice


Aude Henneville & ses points forts
Sa personnalité, sa guitare et son timbre de voix font d'Aude Henneville, un talent à part entière. Doyenne parmi les quatre finalistes, la chanteuse à la voix suave s'est rapidement fait une place dans The Voice. Personnalité mystérieuse et autodidacte, Aude Henneville compte bien s'imposer avec style lors de la grande finale en direct samedi soir sur TF1. Elle a toutes les chances de repartir, elle aussi, avec le titre de The Voice
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: Re: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 EmptySam 12 Mai 2012 - 2:36


ATTENTION RDV pour un moment riche en surprises vendredi dès 22h30 sur TF1 !

Diffusée à 22h30 vendredi soir, les téléspectateurs pourront découvrir en exclusivité des images inédites des répétitions, les derniers conseils des coachs à la veille de la finale, et les impressions des talents sur cette aventure musicale.


Un invité surprise sur le plateau
La star du cinéma américain Will Smith sera présent vendredi soir dans l'émission spéciale que prépare TF1. En promotion pour la sortie prochaine du troisième opus de "Men In Black", Will Smith sera au côté des talents de "The Voice" pour leur donner quelques conseils de pro'.
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: Re: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:46

will smith mais qu'est ce qu'on s'en fiche à part la promo il fait quoi là Will Smith?
louis je n'accroche pas à son style ni à ce qu'il dégage je suis du meme avis que Florent moi perso il ne me tire pas à lui au contraire mais c'est une question de ressenti

stephan chantera Requiem pour un fou avec Johny Hallyday
louis chantera avec Yannick Noah
aude chantera Amoureuse avec Véronique Sanson
ah.ly chantera Gonna go my way avec Lenny Kravitz

ouais sanson pourvu qu'elle ne soit pas bourrée sur amoureuse mais j'ai du mal à
l'imaginer chanter avec aude
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: Re: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PLAYLIST - la finale du 12 mai 2012 12/05/2012 - 23h55


Les 4 candidats : We are the champions de Queen
- Stephan : Think d'Aretha Franklin
- Aude : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel
- Louis - Somebody That I used to know de Gotye
- Al.Hy : Quand j'serai KO d'Alain Souchon
- Johnny Hallyday et Stephan : Requiem pour un fou de Johnny Hallyday
- Louis et Yannick Noah : Redemption song de Bob Marley
- Al.Hy et Lenny Kravitz : Are you gonna go my way de Lenny Kravitz
- Véronique Sanson et Aude : Amoureuse de Véronique Sanson
- Al.Hy : Bitter sweet symphony de The Verve
- Stephan : Caruso de Lucio Dalla
- Aude : Somewhere only we know de Keane
- Louis : Avec le temps de Léo Ferré
- Garou et Louis : Lonely boy de The Black Keys
- Louis Bertignac et Aude : Ces idées l� de Louis Bertignac
- Florent Pagny et Stephan : You raise me up de Josh Groban
- Jenifer et Al.Hy : Under the bridge des Red Hot Chili Peppers
- Les coachs : Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: Re: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:04

The Voice : La Finale du 12 mai 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au coeur des coulisses : Emission du 12 mai 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: Re: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:18

Voici les résultats

14,5%: Aude

24,1%: Al Hy

29,9%: Louis

31,5%: Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty
MessageSujet: Re: The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50   The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice France : Episode 12 - la finale - Samedi 12 mai à 20h50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 3 : Kendji VAINQUEUR - La Finale - Samedi 10 Mai - 20h50 - TF1
» The Voice 2 France : LA FINALE - Episode 16 - Samedi 18 mai - 20 h 50 TF1
» The Voice 2 France : DEMI-FINALE - Episode 15 - Samedi 11 mai - 20 h 50 TF1
» Nouvelle Star : Demi-Finale - Prime 9 - Episode 15 - Jeudi 13 Février - 20h50 - D8
» The Voice France : Episode 11 - 05 ma i- Prime 5 - Demi- Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: