Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_lcap0%Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_lcap0%Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_lcap40%Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_lcap60%Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_lcap0%Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Emission du Mercredi 13 Juin

Episode 8 à 20 h 50 - M6

8° étape (Courses-poursuites à Manille) : Talisay - Las Piñas - Manille

Les Philippines 5/5
Pour cette dernière étape aux Philippines, les concurrents vont en découvrir la capitale tourbillonnante : Manille, l'une des plus grandes villes du monde, frénétique, impressionnante et même parfois effrayante. Les équipes vont s'affronter pendant 2 jours avec un objectif : se qualifier pour l'Australie.


Mac Lesggy, l'animateur emblématique de l'émission E=M6, fait son apparition et sera le passager mystère de cette étape : il fera équipe avec l'un des binômes et devra à la fois faire du stop et chercher un hébergement à sa place... pour le meilleur et pour le pire ! Lui, pour qui la logique prime sur le physique, arrivera-t-il à sauver son équipe de l'élimination ? Alors que les équipes entrent dans la dernière ligne droite, le rôle du passager mystère devient plus que jamais déterminant... au risque de ne lui autoriser aucune baisse de régime.


Mais alors que la course bat son plein, une épreuve risque de sérieusement pimenter la tâche des binômes : ils devront déguster un met local, le balut, oeuf de cane ou de poule cuit à la vapeur... Sensations fortes garanties !
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:35

Je regarde un peu tardivement cette année - seulement que de la semaine dernière - mais aime beaucou
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:24

Moi je regarde depuis le début et je regrette le couple belge qui a abandonné l'aventure pour blessure. Le jeu ne sera pas pareil sans eux, ils vont me manquer

Au programme de cette prochaine étape, un nouveau passager mystère qui s'annonce... mythique ! En effet, les fans de l'émission découvriront ce soir Mac Lesggy, animateur d'E=M6, en aventurier en herbe !

Ce sont la survoltée Cécilia et le très drôle Joël qui auront la chance (ou pas !) de faire la course avec le passager mystère. Et entre l'animateur et Cécilia, les choses vont vite tourner au vinaigre, Mac Lesggy révélant quelques faiblesses que la sportive Cécilia ne peut accepter.

Ca promet ! Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour découvrir ce huitième épisode
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:36

Donc c'est ce soir !!!!

Oui me rapelle le couple très sympa (surtout Elle) l'an passé

ah - ils ont abandonné car blessés (zut alors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enorme surprise ce mercredi soir puisque, à l'issue de ce huitième épisode, Cécilia et Joël ont été éliminés. La gagnante de la cinquième édition a montré un visage beaucoup plus humain lors de cette saison, malgré ses coups de sang.

Et justement, cette épreuve n'a pas manqué de rebondissement de rires et d'enguelades, notamment pour le duo qui accueillait la passager mystère. « C'est une blague lui ! », voilà la réaction de Cécilia quand elle découvre que c'est Mac Lessgy, l'animateur de l'émission E=M6.

Les expressions cultes de l'épisode 8

"Je lui coupe la tête"

« Notre vie dépendait de lui, c'est juste abominable, je ne voulais absolument pas être à sa place, mais il faut qu'il nous comprenne aussi… », expliquera Cécilia souvent au bord de la crise de nerfs durant cet épisode 8 et qui aura toutes les peines du monde à se contenir. « Si Mac, il ne donne pas tout, je lui coupe la tête », lancera, de son côté Joël.

"Vous m'épuisez"

Évidemment, Mac, lui, est beaucoup plus philosophe : « Les gars, vous m'épuisez », glissera-t-il, coincé entre les deux candidats sur la banquette arrière d'une voiture. Lors de l'épreuve durant laquelle ils devaient fair emonter quinze personnes à bord d'un taxi (une sorte de bus), ils arrivent les premiers, mais n'ont que 14 passagers à bord, Joël lachera : « S'il y avait eu une femme enceinte, je l'aurais fait accoucher !"

"Je vais le tuer"

Dans le sprint final, très directive, Cécilia va lui faire vivre l'enfer. « Je vais le tuer », puis les dents serrées « Je vais l'étranger jusqu'à ce qu'il saigne ! » Elle ira même jusqu'à s'exclamer, proche de l'arrivée : « Mais quel boulet ! Ce n'est pas possible, même ma grand-mère, elle va plus vite ! » Le mot de la fin pour Mac Lessgy : « Je suis extrêmement déçu. »
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:48

Voir ou revoir le replay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:29

Mac n'est pas un sportif, il n'est plus tout jeune et il a quand même fait plusieurs épreuves plutôt difilciles. Il a ramé un peu au début mais s'est très vite pris au jeu.

Interrgeons nous plutôt sur le rôle de Cecilia là dedans ? lol!

Elle n'a rien fait du tout mise à part mettre le souk à gueuler à chaque fois qu'elle stresse. Mac s'est débrouillé pour les voitures, le logement en Anglais s'il vous plait ! Il a mangé l'oeuf pourri pendant que cecilia se detournait pour ne pas regarder et les a fait repartir en premier alors qu'ils etaient arrivés dernier.

Cécilia manque de respect envers Mac Lesgy surtout vers la fin avec ses remarques minables "ma grand mére court plus vite, je vais le tuer" ...
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:26

Coucou


Entièrement d'accord avec Toi Kiko - j'ai trouvé qu'elle a exagéré et qu'elle n'avait aucun respect -


Et tout comme Toi je n'ai pas trouvé que Mac était un boulet - bien au contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6   Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express : EPISODE 8 - Mercredi 13 Juin - 20 h 50 - M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pékin Express : EPISODE 07 - Mercredi 06 Juin - 20H45 - M6
» Pékin Express - Mercredi 11 Juin - Episode 9 - 20h50 - M6
» Pekin Express : LA FINALE - Episode 12 - Mercredi 19 juin - 20H45 - M6
» Pekin Express : Jackson Richardson - EPISODE 10 - Mercredi 5 Juin - 20H45 - M6
» Pekin Express : Demi-finale au pays des caïmans - EPISODE 12 - Mercredi 5 Juin - 20H45 - M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: