Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_lcap0%"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_lcap0%"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_lcap40%"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_lcap60%"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_lcap0%"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:17



L'Amour est dans le pré 7 :

Thierry, le petit Indien dans la ville
Candidat vedette de la saison 7 de "l'Amour est dans le pré", Thierry, 43 ans, est très heureux de participer au casting 2012.


Une aventure qui va lui permettre de voyager à l'étranger pour la première fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un habitant de Ver, Thierry Olive, agriculteur, fait partie des candidats à la recherche de l'âme soeur


La présentatrice, Karine Le Marchand a même reconnu avoir eu un coup de coeur au cours de cette saison :

« Thierry est le participant qui me fait le plus rire, celui qui me fait couler le plus de larmes ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bertrand, éleveur de vaches et maraîcher.

A 26 ans, il cherche l'amour qu'il aimerait trouver grâce à l'émission. Travailleur et généreux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les jeunes agriculteurs ont longtemps hésité avant de poser nus, mais ils souhaitent avant tout changer le regard des gens sur leur métier.


Les jeunes paysans tombent le bas dans un calendrier pour promouvoir leur métier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ils y pensaient depuis quelques années déjà. Mais encore fallait-il avoir le courage de tomber le bas. Et puis ils se sont lancés. Les jeunes agriculteurs du Rhône ont sorti il y a quelques semaines, un calendrier dans lequel ils apparaissent dans le plus simple appareil, au milieu des vergers, vignes ou étables.

« C'est une façon de gommer toutes les idées reçues nous concernant », explique Sébastien Mazallon, arboriculteur à Saint-Pierre-la-Palud qui s'affiche en tenue d'Adam, à l'entrée de sa maison, caché par un panneau sur lequel il est écrit « Chemin privé ». « La plupart des gens nous perçoivent comme des ringards avec nos bottes et nos blouses, poursuit Elise Michallet, l'une des 3 filles à avoir participé à l'aventure. On souhaite véhiculer une image différente et montrer que l'on vit comme tout le monde, que nous ne sommes pas en marge des autres ».

Une opération de solidarité

« C'est aussi un moyen de promouvoir avec humour notre métier, enchaîne Bertrand Thizy, producteur de lait et de fruit à Saint-Didier-sous-Riverie. A travers ces photos, les gens peuvent ainsi voir toute la richesse et la diversité de nos produits. J'espère qu'ils se rendront compte qu'on fait ce métier avec passion ». Le jeune homme en garde d'ailleurs un excellent souvenir, lui qui a dû courir tout nu derrière ses vaches pour les obliger à rentrer dans leur étable et les faire poser en sa compagnie sous l'objectif de la photographe. Au total près d'une vingtaine de jeunes producteurs venus de tout le département du Rhône ont répondu présent. Tiré à 1 000 exemplaires au départ, le calendrier victime de son succès a été imprimé une seconde fois à 300 numéros. « Il ne nous en reste quasiment plus, dévoile Sébastien Mazallon peu certain de retenter l'aventure l'année prochaine. C'était histoire de marquer le coup. Il faut que ça reste inédit ». Généreux, les jeunes agriculteurs du Rhône ont décidé de reverser un peu moins de la moitié des sommes perçues à l'association des paralysés de France. Ils devraient lui remettre un chèque au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:47

Et bien on a pas fini de rire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:20

Un candidat est mort avant le tournage

Dès la semaine prochaine, la nouvelle saison 7 de L'Amour est dans le pré va débarquer sur M6. On a découvert récemment toute une floppée de nouveaux agriculteurs, qui seront courtisés par quelques prétendants. Karine Le Marchand, qui sera toujours aux commandes de L'Amour est dans le pré, saison 7, révèle aujourd'hui que l'un des paysans retenus au départ dans le casting, a été foudroyé juste avant le tournage.

On ne saura évidemment pas qui il était, mais l'animatrice de M6 précise qu'il devait être le premier agriculteur gay de l'émission. Malheureusement, il est décédé avant même d'avoir pu tourné son portrait de L'Amour est dans le pré, saison 7 : "Nous avons un candidat qui est mort avant le tournage. Il était cardiaque", précise la jeune femme.


Un décès tragique, qui n'empêche pas Karine Le Marchand de continuer à regarder vers l'avenir. La belle souhaite toujours vivement que le programme culte de M6 fasse une place aux homosexuels. Elle précise que déjà, lors de la saison 4, un agriculteur gay avait été retenu, avant de se désister. Ce ne sera donc pas pour la saison 7 de L'Amour est dans le pré, mais peut-être pour la prochaine, déjà en projet...
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:50

Perso cette émission c'est pas mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:09

je regarde un peux mais c'est tout bidon cette emission lol!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:51

Et bin j'ai regardé l'émission Lundi Dernier et j'ai bien aimé quand même . !!!

Sûr je ne deviendrai pas accroc , mais peut être que je suivrai un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:52

Je n'ai regardé aucune émission mais aparament l'audience semble excellente

Ce lundi 20 août vous avez retrouvé :

- Annie, 56 ans, éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir, accompagnée de ses deux prétendants, Guy et Bernard.

- Patrice, 41 ans, apiculteur en Gironde, qui accueille chez lui Sandrine et Sylvie.

- Dany, 33 ans, éleveur de vaches laitières, aubergiste et passionné d’accordéon, qui a choisi d’inviter chez lui en Franche-Comté Héléna et Sylvie.

- Rémi, 41 ans, éleveur de vaches laitières dans le Morbihan, entouré de Patricia et Karine. - et son frère jumeau, Jo, qui avait eu un coup de coeur pour Céline et Léa lors des speeddatings.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:59

kiko a écrit:
Je n'ai regardé aucune émission mais aparament l'audience semble excellente

Ce lundi 20 août vous avez retrouvé :

- Annie, 56 ans, éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir, accompagnée de ses deux prétendants, Guy et Bernard.

- Patrice, 41 ans, apiculteur en Gironde, qui accueille chez lui Sandrine et Sylvie.

- Dany, 33 ans, éleveur de vaches laitières, aubergiste et passionné d’accordéon, qui a choisi d’inviter chez lui en Franche-Comté Héléna et Sylvie.

- Rémi, 41 ans, éleveur de vaches laitières dans le Morbihan, entouré de Patricia et Karine. - et son frère jumeau, Jo, qui avait eu un coup de coeur pour Céline et Léa lors des speeddatings.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce lundi j'ai pas vu . Qui a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:24

J'ai regardé mais oh là là !!!! Nul de chez Nul les Paysans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:23

LOPHOEN a écrit:
J'ai regardé mais oh là là !!!! Nul de chez Nul les Paysans !!!!

Ah bin y'en a qui sont spéce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:53

milky25 a écrit:
LOPHOEN a écrit:
J'ai regardé mais oh là là !!!! Nul de chez Nul les Paysans !!!!

Ah bin y'en a qui sont spéce lol!

Moi je n'ai pas regardé et ce que je peux lire à droite ou à gauche me suffit amplement pour m'apercevoir que cette émission n'est pas sérieuse pour trouver l'amour (trucages, mensonges ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:18

Ils sont tout de même naifs car la Justine on se demandait bien ce qu'elle faisait dans une telle émission !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:50

LOPHOEN a écrit:
Ils sont tout de même naifs car la Justine on se demandait bien ce qu'elle faisait dans une telle émission !!!!

C'est vrai ça ... elle était pas de ce milieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:23

milky25 a écrit:
LOPHOEN a écrit:
Ils sont tout de même naifs car la Justine on se demandait bien ce qu'elle faisait dans une telle émission !!!!

C'est vrai ça ... elle était pas de ce milieu !!!

Cette fille c'est un gros buzz la preuve lisez plutôt cette article dans VOICI

Justine continue de faire parler d'elle ! La prétendante de Bertrand dans L'amour est dans le pré 7 de M6 a tiré toute la couverture médiatique à elle. Et elle n'est pas près de la lâcher... Sa dernière trouvaille en date pour s'exposer : poser en petite tenue dans un magazine masculin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle finira dans des films "X" et encore !!! si on veut bien la faire tourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:00

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
LOPHOEN a écrit:
Ils sont tout de même naifs car la Justine on se demandait bien ce qu'elle faisait dans une telle émission !!!!

C'est vrai ça ... elle était pas de ce milieu !!!

Cette fille c'est un gros buzz la preuve lisez plutôt cette article dans VOICI

Justine continue de faire parler d'elle ! La prétendante de Bertrand dans L'amour est dans le pré 7 de M6 a tiré toute la couverture médiatique à elle. Et elle n'est pas près de la lâcher... Sa dernière trouvaille en date pour s'exposer : poser en petite tenue dans un magazine masculin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han la garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justine règles ses comptes pour l'avoir fait passer pour une garce
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:26

Elle est quand même bien "BIMBO"

Vipère ou pas ?????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:37

En tous les cas , elle est vachement imbue de sa personne . Pi ça c'est nul !!! J'aime pas le caractère de cette fille ..... On dirait qu'elle veut qu'il n'y en ait que pour elle ....

Pourtant , elle est pas mal , mais sans plus .... Juste une " petite " BIMBO lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:52

elle a pas du tout de cervelle c'est une éponge en plus elle est une pétasse elle irai bien avec ce con de VENDETTA
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:53

claracook a écrit:
elle a pas du tout de cervelle c'est une éponge en plus elle est une pétasse elle irai bien avec ce con de VENDETTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin ouais t'as pas tort . Les 2 mêmes merdes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





"L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites    "L'Amour est dans le pré 2012"  SAISON 7 ... Photos & news  insolites  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Amour est dans le pré 2012" SAISON 7 ... Photos & news insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des News Trashs Insolites Choc Scandaleuse
» Que dit la presse dans "L'amour est dans le pré 2012 "
» The Voice USA Saison 2 débarque le 5 février 2012
» Les photos insolites de Noël 2010 !
» François Hollande photos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: