Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_lcap40%Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_lcap60%Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J- 3 jours

Voir ou revoir les répétitions

Ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'heure du direct a sonné ! Samedi dès 20h50 sur TF1 on danse avec les Stars !

Le coup d’envoi de la 3e saison de Danse avec les Stars sera donné sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les candidats tels des super-héros sont prêts à relever le défi

BANDE-ANNONCE ici >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par kiko le Sam 6 Oct 2012 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 4:49

je vais pas loupé ca
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:03

J - 2 jours

TF1 manque totalement de CREATIVITE et d'INOVATION

Mardi 2 octobre la chaine diffuse la BA pour la saison 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devinez lol! c'est pompé sur la version USA de ABC dans "DANCING WITH THE STARS"

Copier une bande annonce il fallait oser tout de même

LE COMPARATIF EN PHOTOS

Version ABC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:57

Jour J Soyez au RDV !

Plus que quelques heures avant le 1er live

Les répétitions sur le plateau ce vendredi

Les premières images du plateau de Danse Avec Les Stars 3 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chimène Badi et Julien Brugel en pleine répétition !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bastian Baker fait déjà virevolter sa partenaire de danse Katrina Patchett !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOUR J SOYEZ AU RDV CE SOIR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent Cerrutti nous fait découvrir le nouveau plateau avec ses nouveautés

Clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques minutes avant le direct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour DALS 3

Le live sur le net dans les coulisses en cliquant sur le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le classement des juges

1. Amel Bent (33 points)
1. Lorie (33 points)
3. Emmanuel Moire (31 points)
4. Bastian Baker (28 points)
4. Estelle Lefébure (28 points)
6. Chimène Badi (26 points)
6. Christophe Dominici (26 points)
8. Gérard Vives (25 points)
9. Laura Flessel (23 points)
10. Taïg Khris (22 points)

La semaine prochaine les stars choisissent leur musique



Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Replay ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouverture de bal : Estelle Lefébure. Magnifique, elle s'en sort avec les honneurs. Un peu timide elle va au bout de sa prestation avec classe

Pas d 'élimination : Pour la première de Danse avec les stars, il n'y a exceptionnellement pas d'élimination ! Les prestations sont malgré tout notées afin d'être prises en compte la semaine prochaine.

Un jury qui fait le show : Les quatre membres du jury font preuve d'indulgence envers les moins bons des danseurs. Ils devraient durcir le ton les prochaines semaines ! Marie-Claude Pietragalla, qui préfère qu'on l'appelle Pietra, n'hésite pas à se lever pour expliquer les erreurs à corriger, tandis que Shy'm se sent suffisamment à l'aise pour faire des remarques sur la technique.

Les favoris sont : Amel Bent et Emmanuel Moire s'imposent comme de sérieux concurrents. Amel déborde d'énergie et d'enthousiasme quand Emmanuel met son jeu d'acteur au service de la chorégraphie. Mais Lorie a aussi de très sérieux atouts grâce à son passé de patineuse et de danseuse pour ses clips.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:37

genial très bonne soirée le couplelLorie ca déchire et amel wahouuu j'ai adore p'tain c'est du bon niveau cette année
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amel a assuré et techniquement elle n'est pas du niveau de Lorie mais la technique ne fait pas tout.

Les autres couples se cherchent encore et ont besoin de construire une confiance mutuelle mais pour Amel et son partenaire c'est déjà fait avec déjà une belle complicité
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:27

euh je ne trouve pas le classement très juste pour moi la moins bonne presta était celle de christophe dominici pis les prestas que j'ai préféré sont amel et moire et j'ai été grave bluffé par estelle aussi apres je kiff la personalité de gérard lorie est une bonne danseuse mais sa presta m'a laissé sur ma faim p'tain taïg khris j'ai trop kiffer son saut ah ah vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1   Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les Stars 3 : L'heure du direct - Samedi 6 octobre - 20h50 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les Stars 3 : Prime 2 - Samedi 13 octobre - 20h50 - TF1
» Danse avec les Stars 3 : Danse Trios & Bruel en invité - Samedi 17 novembre - 20h50 - TF1
» Danse avec les stars 3 fait son cinéma - Samedi 3 novembre - 20h50 TF1
» Danse Avec Les Stars 4 : Coup d'envoi - PRIME 1 - Samedi 28 Septembre - 20h50 - TF1
» Danse avec les stars : Soirée spéciale Années 1980 - Samedi 20 octobre - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: