Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_lcap0%La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_lcap0%La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_lcap40%La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_lcap60%La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_lcap0%La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses

Aller en bas 
+4
claracook
milky25
LOPHOEN
kiko
8 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:16




Dans un épisode des auditions de la déjà saison 7 de La France a un incroyable talent


Les téléspectateurs de M6 découvriront un personnage, Michelle Lamour


En l'absence de Dave mais en la présence d'André Manoukian, cette danseuse burlesque - venue pour le show - va tenter de convaincre le jury qu'elle a un talent ... très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:20

Quelle horreur ................
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:24

LOPHOEN a écrit:
Quelle horreur ................

Moi je trouve ça plutôt marant et tu as vu la tête de Manoukian ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:26

jE SAIS que le burlesque est très à la mode et très parisien - mais franchement elle n'a pas de belles fesses hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:47

LOPHOEN a écrit:
jE SAIS que le burlesque est très à la mode et très parisien - mais franchement elle n'a pas de belles fesses hihihi

Oui elle a beaucoup de cellulite et le gros plan n'aide pas à le cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens qu'on va bien rire dans cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle n'ira pas au prochain - car 2 X rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est dingue celle là .

Elle est pas sur la bonne chaine !!!!

Si ça continue , bientot on aura des émissions du genre " Danse avec le cul " ou " Star A Cul démi " ou ptetre encore " Incullable Talon " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:19

LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle n'ira pas au prochain - car 2 X rouge !!!


Tu crois LOPHOEN ? Il hésite le dernier juge ça doit lui plaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage que Manoukian ne sera là exceptionnellement


milky25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est dingue celle là .

Elle est pas sur la bonne chaine !!!!

Si ça continue , bientot on aura des émissions du genre " Danse avec le cul " ou " Star A Cul démi " ou ptetre encore " Incullable Talon " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la mode et les premiers a en jouer ce sont les stars

Donc tout le monde à poil et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Milky a raison

de toute façon 2 X sur 3 = ne repasse pas Kiko
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:39

c'est une cassos cette fille pffffffffff elle croit que montrer son cul ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:00

ah ah les fesses musicales mdr et gilbert qui veut surtout pas arreter pour matter
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:44

prune a écrit:
ah ah les fesses musicales mdr et gilbert qui veut surtout pas arreter pour matter

Fesses musicales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin heureusement on a évité le pire .

A quand les gros pets puants ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:48

milky25 a écrit:
prune a écrit:
ah ah les fesses musicales mdr et gilbert qui veut surtout pas arreter pour matter

Fesses musicales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin heureusement on a évité le pire .

A quand les gros pets puants ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heuresement que ca passe pas les odeurs à la téloche
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ferais bien du tamtam sur le cul de cette meuf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:17

J'ai zappé et regardé cette bouse 15 mn hier et j'suis tombé sur le gros cul qui s'active le psychopathe avec sa pate à Pizza sur la tronche et la chaudasse qui fait toucher ses seins à manoukian pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:51

mathis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ferais bien du tamtam sur le cul de cette meuf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bin oui t'aime la musique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sûr que tu lui ferais plutot panpan cucul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:37

claracook a écrit:
J'ai zappé et regardé cette bouse 15 mn hier et j'suis tombé sur le gros cul qui s'active le psychopathe avec sa pate à Pizza sur la tronche et la chaudasse qui fait toucher ses seins à manoukian pfffffffff

ah ouais waaah le chelou lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'était deguelasse avec sa pate sur la tete on c'est pas il cherche a fair quoi
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:31

ben ca paye de montrer son cul elle est demi finale
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:48

carla a écrit:
ben ca paye de montrer son cul elle est demi finale

Ah bin de nos jours , plus t'es dénudée et plus t'as de chance de percer ....

Faut déjà oser faire ce qu'elle fait pi après se montrer dans la rue pi à ses amis , sa famille .... Bizzarre la meuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:38

moi j'ai trouvé nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses EmptySam 29 Déc 2012 - 3:05

martini maryse a écrit:
moi j'ai trouvé nul a chier

T'oserais pas le faire toi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses   La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France a un incroyable talent 7 : Découvrez Michelle Lamour et...ses fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Obama en esclave et seins nus à la Une !
» William & Kate reçoivent Barack et Michelle
» Michelle Obama débarque dans les Simpson
» Les Feux de l’amour : Michelle Stafford, alias Phyllis Summers, s’en va
» DALS 4 : Les fesses de Tal font polémique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: