Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_lcap0%Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_lcap0%Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_lcap40%Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_lcap60%Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_lcap0%Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !

Aller en bas 
+2
LOPHOEN
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-Jacques Goldman n'a pas sorti de disque depuis 2001


Un album de reprises par de jeunes artistes se prépare


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pochette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup en rêvaient, My Major Company et M 6 Music Label l'ont fait. Le 19 novembre, ils sortiront « Génération Goldman », le premier album de reprises de chansons du fondateur des enfoirés, plus de dix ans après que ce dernier a suspendu sa carrière. Le single « Envole-moi », avec M Pokora et Tal, sera mis en vente demain en téléchargement.

Le disque comprendra une quinzaine de chansons interprétées par une vingtaine de jeunes artistes.

Le casting n'est pas totalement bouclé. Seules certitudes, Amel Bent reprend « Comme toi », Shy'm « Veiller tard », Christophe Willem a choisi « Je marche seul » et « Il y a », Florent Mothe, de la comédie musicale « Mozart », et Judith, de la « Star Ac 6 », chantent « On ira »… Les tubes « Elle a fait un bébé toute seule », « Je te donne » et « Il suffira d'un signe » sont aussi de l'aventure. « C'est un miracle de faire ce disque en moins de six mois, avoue Sevan Barsikian, un des fondateurs de My Major Company, avec Michaël Goldman, le fils de Jean-Jacques. Pour le boucler, trois équipes travaillent jour et nuit, prêtes à enregistrer dès qu'un chanteur se libère. »

Dans les locaux parisiens du label, en pleine effervescence, nous avons découvert les quatre premiers titres « écoutables ». Michaël Goldman est là, mais il tient à rester en retrait. «C'est M 6 qui a eu l'idée de cet album, explique-t-il. Ils ont pensé à nous pour notre indépendance et notre fonctionnement. Mais cela m'a clairement posé un cas de conscience… J'ai demandé à mon père son accord moral avant et je lui ai envoyé les chansons après pour qu'il donne son accord légal.»

Il n'empêche, le fiston de 33 ans ne boude pas son plaisir lorsque jaillit des haut-parleurs « Envole-moi » dans une version taillée pour les dancefloors, et « Famille », dont la reprise chorale et gospel (avec Zaz, Willem, Amel Bent…) a tout du tube de Noël. L'émotion envahit le studio avec Zaz, dont la voix éraillée sied à merveille à « Tout mais pas l'indifférence ». « C'est elle qui a proposé cette chanson », note le directeur artistique du projet, Brian Marciano. Corneille séduit avec sa relecture intime de « Quand tu danses ».

« Ce n'est pas un enfoiré bis, ni une compilation de hits, commente Michaël Goldman. Il y a des tubes réactualisés, mais aussi des chansons moins connues. L'objectif est de faire découvrir la musique de mon père aux jeunes générations mais surtout de faire plaisir aux fans. »

Le Parisien


Dernière édition par kiko le Sam 15 Déc 2012 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Succès assuré
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:53

J’achèterai pas ce cd car c’est un nouvel album de goldman que je souhaite et non etre la pigeonne d’un truc commercial
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:11

super ca donne envie tout ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:52

La compilation "Génération Goldman" entre directement numéro un des ventes


Cette semaine, la compilation "Génération Goldman" fait son entrée en tête du Top Albums avec plus de 68.000 ventes, reléguant Johnny Hallyday au second rang. L'interprète de "Quand tu danses" peut être fier de la jeune génération de chanteurs français !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En pole position sur iTunes il y a encore quelques jours, la compilation "Génération Goldman" réussit son entrée au Top Albums.

Elle détrône Johnny Hallyday, qui a fait une entrée remarquée la semaine dernière avec son nouvel album "L'attente", écoulé à 120.000 exemplaires sur sept jours.

De très jolis scores que très peu d'artistes français parviennent à afficher, Céline Dion ayant quant à elle écoulé 95.000 exemplaires de "Sans attendre" en première semaine, mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:58





Regardez le clip "Famille", extrait de la compil' "Génération Goldman


Tous se rejoignent sur la chanson "Famille", une collégiale" dont le clip tourné en studio


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Produit par My Major Company et M6 Interactions, "Génération Goldman" est un projet de reprises de chansons de Jean-Jacques Goldman qui rassemble une dizaine d'artistes de la jeune génération, comme Tal et M Pokora, dont le duo "Envole-moi" poursuit une carrière honorable dans les charts, mais aussi Corneille, Amel Bent, Shy'm, Emmanuel Moire, Florent Mothe ou encore Baptiste Giabiconi. Ils chantent en solo ou en duo, comme Zaz qui interprète "Pas l'indifférence" seule et "Let’s Talk About Love" avec Irma, ou Christophe Willem, qui propose une version dance de "Je marche seul", et reprend "Il y a" avec Zaho.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:35

♥♥♥ PAS MAL DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:34

trop bonne compil je l'ai téléchargé et j'suis trop contente franchement mention spéciale pour les reprises de shym et d'amel Bent et pis la chanson phare de matt pokora trop réussie
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:48

Il continue à se faire du blé en ne foutant rien JJG
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:44

"Génération Goldman" certifié double disque de platine en deux semaines

Un nouveau single et un deuxième volume dans les tuyaux ?

C'est Baptiste Giabiconi qui a lâché l'information évoquant son duo avec Marie-Mai sur le titre "Là-Bas". Toujours selon le jeune modèle, qui a publié son premier album "Oxygen" le mois dernier, le clip de ce nouveau single sera très bientôt tourné. On peut donc miser sur une sortie avant les fêtes de fin d'année.

Selon des bruits de couloir, face au succès que rencontre "Génération Goldman", on réfléchirait à un deuxième volume avec d'autres artistes. La compilation compte déjà une dizaine de noms comme Christophe Willem ("Je marche seul"), Amel Bent ("Comme toi"), Irma ("Let's Talk About Love") et Shy'm ("Veiller tard"), entre autres. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:58

contente pour eux ce qui fait raler c'est goldman avaient besoin de fric ils sont allé récupérer tous les chanteurs pistonnés pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptySam 15 Déc 2012 - 19:54

"Génération Goldman" certifié disque de diamant en moins d'un mois

C'est un petit peu moins d'un moins après sa mise en rayon que l'album "Génération Goldman" est certifié disque de diamant, pour 500.000 albums mis en place.

Enorme succès pour ce projet hommage à Jean-Jacques Goldman, produit par My Major Company et M6 Interactions, actuellement porté par le duo "Envole-moi" de Tal et M Pokora, et dont l'exploitation est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:40

Juste énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !   Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Goldman : L'album de reprises certifié disque de diamant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Génération Goldman 2" Un deuxième et dernier volume
» Stone et Charden sortent un nouvel album de reprises, ce lundi 23 avril
» Clara Morgane en string diamant!!!
» Concert pop pour le jubilé de diamant d'Elizabeth II
» Tiborg a prouvé à de nombreuses reprises ses talents de faiseur de tubes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Actu musicale-
Sauter vers: