Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_lcap0%[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_lcap0%[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_lcap40%[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_lcap60%[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_lcap0%[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jermaine Jackson, le frère aîné de Michael Jackson , va donner en janvier à Paris en création mondiale

Sur la scène du Théâtre des Variétés un spectacle musical "You are not alone", adaptation de son livre éponyme

Les 21, 27 et 28 janvier, Jermaine Jackson jouera pour la première fois ce spectacle avec le baryton français David Serero, également auteur et metteur en scène. Tous deux reprendront des chansons de Gershwin, Cole Porter et des Jackson Five.

Tout commence avec une rencontre à Los Angeles, où "Jermaine Jackson reçoit à son domicile un chanteur d'opéra français", relate la note d'intention du spectacle.

"Progressivement, la complicité se crée entre les deux hommes. La pop star se confie et évoque ses souvenirs : l'enfance de la fratrie Jackson, la vie de la famille, de la naissance du groupe à la disparition du légendaire Michael, le tout émaillé de témoignages, d'anecdotes parfois drôles ou cocasses, de chansons mythiques et de projections de photos personnelles inédites".

Jermaine Jackson doit sortir en octobre un album de grands standards de jazz I wish you L.O.V.E, avec des arrangements signés David Serero qui le produit.

Après Paris, "You are not alone" doit être donné en Belgique, au Luxembourg et en Israël, avant les Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:07




SYNOPSIS & NOTE D'INTENTION

En Californie, Jermaine Jackson reçoit à son domicile un chanteur d’opéra français. Progressivement, la complicité se crée. La pop star se confie et ensemble, ils évoquent sa vie, son parcours de la naissance des Jackson 5 à la disparition de son frère cadet, le légendaire Michael. Parsemé de témoignages émouvants, d’anecdotes parfois drôles ou cocasses, de chansons, de projections de films de famille ou de répétitions de concerts, de photos inédites... ce spectacle musical permet à l’artiste américain de se livrer à cœur ouvert et de nous faire ainsi revivre la création d’un groupe mythique de la Motown.

Un récit passionnant qui scellera l’amitié des deux chanteurs et donnera l’idée de monter sur scène pour interpréter quelques-uns des plus grands classiques américains, de Gershwin à Cole Porter en passant par Rodgers et Hammerstein...

NOTE D’INTENTION

« Après avoir lu le livre de Jermaine Jackson You are not alone dans lequel il parle de sa relation avec son frère Michael et de sa carrière au sein des Jackson 5, j’ai tout de suite pensé à écrire une comédie musicale pour Jermaine. Une fois l’œuvre écrite, j’ai appelé un ami qui le connaissait et lui ai demandé de le contacter. Quelques temps plus tard, alors que je produisais et interprétais L’Homme de La Mancha au Théâtre des Variétés, Jermaine m’appelait pour me dire qu’il avait adoré ce que j’avais écrit et qu’il voulait me voir chez lui en Californie. Nous nous sommes rencontrés et tout s’est passé très vite... Je lui ai demandé de me chanter quelques chansons pour entendre son style de voix. J’ai entendu chez lui une voix de crooner qui me rappelait celle de Nat King Cole. J’ai donc construit un répertoire autour de ce style, loin de ce qu’il avait l’habitude de chanter, même s’il a grandi en écoutant ces classiques américains. Je lui ai proposé de faire un album et il a tout de suite dit oui. L’album I wish you L.O.V.E était en route. Cet album est aussi la rencontre des classiques de jazz avec la voix soul de Jermaine Jackson. Il m'a fait une confiance totale et a souhaité connaitre les titres uniquement la veille de l'enregistrement car il voulait une spontanéité dans l'interprétation et y mettre son propre "feeling". J'ai privilégié cette approche et sur certains titres, il y eu des prises uniques. J'ai composé les arrangements avec comme à mon habitude un pied dans le "classique" et un autre plus actuel, la rencontre de ces deux époques et de ces deux styles d'interprétations font la réussite de cet album pour lequel je suis le Directeur artistique, Arrangeur et Producteur. Pour les arrangements, j'ai ajouté des extensions "soul" aux accords et à la grille harmonique tout en gardant des instruments jazz acoustique (pas d'électrique sauf pour la guitare jazz). J'ai également harmonisé les cuivres comme des violons afin de maintenir du punch aux titres en y insérant des modules de transposition pour y conserver un constant renouveau du standard. Il en résulte un album élégant, pour tous les âges, avec un répertoire chanté par les crooners d'autrefois de Las Vegas : Frank Sinatra, Sammy Davis Jr, Dean Martin, etc.

Il est important de noter que Jermaine n'avait pas enregistré d'albums studios depuis 1992. Autant dire que je suis honoré qu'il m'ait accordé sa confiance de retourner en studio depuis 20 ans ! Dans cet album, j’ai aussi eu le privilège de chanter sur Les Feuilles Mortes en duo avec Jermaine Jackson.»

David Serero

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:53

Préfère Mickael
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:43

LOPHOEN a écrit:
Préfère Mickael

mouais ca va foiré son truc
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:02

claracook a écrit:
LOPHOEN a écrit:
Préfère Mickael

mouais ca va foiré son truc

Ok les filles Germain n'est pas aussi popolaire que son frère MJ mais il a eu des chansons à succès

Ecoutez ce titre qui est juste un des plus gros tubes des annes 80

Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:35

kiko a écrit:
claracook a écrit:
LOPHOEN a écrit:
Préfère Mickael

mouais ca va foiré son truc

Ok les filles Germain n'est pas aussi popolaire que son frère MJ mais il a eu des chansons à succès

Ecoutez ce titre qui est juste un des plus gros tubes des annes 80


ouais ben moi je trouve qu'elle assure shy'm et pourtant jermaine il envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:53

prune a écrit:
kiko a écrit:
claracook a écrit:
LOPHOEN a écrit:
Préfère Mickael

mouais ca va foiré son truc

Ok les filles Germain n'est pas aussi popolaire que son frère MJ mais il a eu des chansons à succès

Ecoutez ce titre qui est juste un des plus gros tubes des annes 80


ouais ben moi je trouve qu'elle assure shy'm et pourtant jermaine il envoie du lourd

c'est un canon cette meuf et le mec profiite bien de la mort de son frèère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty
MessageSujet: Re: [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris    [CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CREATION MONDIALE] Jermaine Jackson frère aîné de Michael Jackson bientôt un spectacle musical à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : son frère Jermaine dit tout sur France 2
» Janet Jackson : bientôt un livre pour parler de son frère Michael !
» Ma création Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson : Le Cirque du Soleil va faire un spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Actu musicale-
Sauter vers: