Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_lcap0%[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_lcap0%[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_lcap40%[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_lcap60%[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_lcap0%[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA STAR AC' DE NRJ 12 UN PRIME SPÉCIAL

SUR LES 8 PREMIÈRES SAISONS

Avant de faire revenir le programme, arrêté fin 2008 après 8 saisons, NRJ 12 propose le 29 novembre un prime time sur l'histoire du télé-crochet.

Jeudi 29 novembre, la chaîne diffusera une émission spéciale présentée par le duo de l'émission Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

"La grande histoire de la Star Academy" reviendra sur les 8 précédentes saisons du télé-crochet qui a fait les belle heures de TF1 entre 2001 et 2008.


Dernière édition par kiko le Dim 2 Déc 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:05

encore? je regarderai pas c'est soulant à force
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:35

je vais peut etre looker euh ben j'espere qui vont rajouter en remplacant des moments avaient pas mis
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:00

C'est ce soir sur NRJ 12 à ne pas manquer si vous avez été fan des saisons précédentes

Matthieu Delormeau et toute l'équipe du Mag ont lancé le compte à rebours

Visionner la PUB >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:37

J'espère que ce n'est pas l'émission déjà vue ???
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:12

LOPHOEN a écrit:
J'espère que ce n'est pas l'émission déjà vue ???

ben parait qui vont passer que des extraits ca devrait pas etre aussi long pis y aura des infos aussi sur la nouvelle star ac j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Closer
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:16

carla a écrit:
LOPHOEN a écrit:
J'espère que ce n'est pas l'émission déjà vue ???

ben parait qui vont passer que des extraits ca devrait pas etre aussi long pis y aura des infos aussi sur la nouvelle star ac j'ai hate de voir ca

Déçue par le très peu d'infos de la prochaine Star Ac je pensais en décourvrir beaucoup plus

Même si c'était une rediffusion le moment le plus émouvant et le plus touchant c'est pour Grégory jamais je ne l'oublierai c'était vraiment un ange ce garçon

Le peu qu'on les a vus ce soir, les présenteurs ont l'air d'être débrouillards, reste à voir s'ils assureront lors des prime, en direct, aux côtés de stars

Et vous qu'avez vous pensez de l'émission ?lol!

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer au prime de la Star Academy qui sera diffusé en direct le jeudi 6 décembre sur NRJ 12 !

Clic ici >>> Idille Emissions

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'agence Idille propose d'assister et de participer gratuitement aux enregistrements des émissions de télévision
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:40

Et bien comme je le disais dans l'autre rubrique Kiko : tout comme Toi - très déçue - c'était le passé !!!
aurait dû parler de la Nouvelle Star'Ac

Mais quelle émotion de revoir Grégory - il chantait super bien - trop triste et émouvant sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:03

LOPHOEN a écrit:
Et bien comme je le disais dans l'autre rubrique Kiko : tout comme Toi - très déçue - c'était le passé !!!
aurait dû parler de la Nouvelle Star'Ac

Mais quelle émotion de revoir Grégory - il chantait super bien - trop triste et émouvant sa disparition

Oui j'ai versé ma petite larme

Sinon comment tu as trouvé Matthieu & Tonya les nouveaux présentateurs ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:07

Et bien vu leur présentation rapide - j'attends -
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:11

L'AUDIENCE score correct !

Pas un bide, pas un carton, c'est correct pour cette soirée 100% du BEST OFF jeudi 29 novembre avec 888 000 personnes, soit 3.8% du public présent devant son petit écran. Soit près de moitié moins qu'en première diffusion il y a un an.

En 2e partie de soirée, LA REDIFFUSION des deux volets de Star Academy, 10 ans d’émotion c'est 300 000 curieux entre 23h30 et 1h20 du matin, soit 4.1% de part de marché puis le second volet séduisait encore un peu plus de 100 000 noctambules, soit 5.4% de part d’audience.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:24

Ils auraient pu interviewer les nouveaux profs, non même pas un mot sur eux, parler des nouvelles règles, non rien dont un petit bémol une petit déception cette soirée pour ce côté là !

Espérons que le premier prime jeudi prochain ne soit pas sur ce ton et vous qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:43

ils veulent laisser venir à eux les télespectateurs - suspens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre   [Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéciale PRIME TIME]"La Grande Histoire de la Star Academy" le 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 9 : Mathilde éliminé - Speciale Battle - PRIME 6 - Jeudi 10 Janvier - 20h40 - NRJ 12
» [NOUVEAU] Ayem animera dès le 2 novembre une émission en prime time sur NRJ12
» Star Académy 9 : Révolution - 1ER PRIME ... Qu'attendez vous ?
» VTEP : SPECIALE STAR ACADEMY & Gad Elmaleh le 19 Avril sur TF1
» Star Academy 9 : Tony éliminé - PRIME 7 - Jeudi 17 Janvier - 20h40 - NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: