Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_lcap0%Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_lcap0%Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_lcap40%Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_lcap60%Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_lcap0%Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE

Aller en bas 
+3
prune
LOPHOEN
kiko
7 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptySam 24 Nov 2012 - 7:33

Samedi 24 novembre c'est la DEMI-FINALE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'un des couples, l'heure de la dernière danse sonnera dans la demi-finale de Danse Avec Les Stars, samedi prochain. Deux d'entre eux seront livrés à l'épreuve du face à face. Et cette étape décidera qui sera le dernier couple à accéder à la finale de Danse Avec Les Stars ...

Samedi soir, Danse Avec Les Stars connaîtra ses trois finalistes.

En sursis

Deux couples seront en sursis dans les dernières minutes de l'émission. Ils seront convoqués en duel pour un face à face cruel. En guise de témoins, ils auront chacun le jury et le public. Et compteront comme seule arme : la danse. Celui qui récoltera le moins de voix, sera éliminé de Danse Avec Les Stars. Les stars et leurs partenaires répètent pour ne pas être l'un de ces deux couples et pouvoir ainsi prétendre au titre de Danse Avec Les Stars.

Au programme

Du Megamix pour tous. Megamix = trois danses pendant une seule prestation. En prévision de cette demi-finale de Danse Avec Les Stars : du chacha, de la samba, de la salsa, de la valse ou encore du jive. L'une de ces danses pourrait bien être la dernière pour l' un des quatre couples. Mais pour l' instant l'heure est aux répétitions. Chaque star a découvert ce qu'elle devra danser. Leurs partenaires danseurs ont enjolivé les présentations des danses : boule à facette pour Amel Bent, cirque pour Taïg Khris, piano pour Emmanuel Moire et séance photo pour Lorie.

Une manière de détendre l'atmosphère avant le stress de samedi soir. La preuve en images avec les répétitions de Taïg Khris, Emmanuel Moire, Amel Bent et Lorie.

MyTF1
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptySam 24 Nov 2012 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demi-finale Soirée spéciale Mégamix

En plus des deux danses habituelles présentées par les candidats avec leurs partenaires, une nouvelle épreuve fait son apparition : le Mégamix : trois danses l'une après l'autre pendant une seule prestation :


  • les couples Amel Bent & Christophe Licata et Emmanuel Moire & Fauve Hautot doivent s'affronter en enchaînant simultanément, lors d'une seule prestation : 35 secondes de tango, 35 secondes de cha-cha-cha et 35 secondes de jive
  • les couples Lorie & Christian Millette et Taïg Khris & Denitsa Ikonomova doivent s'affronter en enchaînant simultanément, lors d'une seule prestation : 35 secondes de valse, 35 secondes de paso doble et 35 secondes de samba.

Le couple gagnant de chacun des deux duels remporte 10 points supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement ce soir trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:16

p'tain j'ai trop peur pour lorie pffffff si elle gicle je regarderais pas la finale ca me gonflerait trop la
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:59

Lorie est partie et c'est bien dommage !!!

Perso je l'ai trouvé bien meilleure que Taig Chris . Mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et vraiment Amel Bent avait l'air dévastée par le départ de Lorie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais "furieuse" - c'est n'importe quoi !!!!! Et Pietra exagère !!!! (n'est-ce pas de la jalousie ??? me le demande)

Elle danse tout de même très bien - très perfectionniste - c'est Incroyable !!! Elle méritait d'aller en Finale tout de même - c'est sur la danse qu'on juge non ????

J'suis écoeurée !!!!

Amel c'est peut être aussi un peu (enfin beaucoup de cinéma) bon j'aime bien son show mais elle ne danse pas aussi bien que Lorie et dans les "portés" waouh !!! elle est lourde - alors que Lorie est plus aérienne

Pas Juste du tout - D'ici que Thaï soit le vainqueur - même s'il a progressé - faut pas pousser ...
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:37

j'ai adoré ce prime lorie je la trouvais trop sur d'elle j'ai voté taïg parce qu'il est plus fun plus frais et toujours en progression c'est pas parce qu'on danse super bien et que tout les journaux nous envoie en finale, qu'on va effectivement gagner et c'est ce suspense aussi qui me plait vivmement samdi prochain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:03

Lamentable une finale sans LORIE n'est pas une finale
Elle méritait amplement sa place. J'ai vraiment été très surprise de son élimination comme LORIE et CHRISTIAN cela s'est vu sur leur visage
J'aime bien Taig mais voilà il faut etre juste et objective . En plus elle s'entendait très bien avec sa rivale principal Amel Bent


Polémique sur Twitter après l'élimination surprise de Lorie

Si vous visualisez bien le replay (à 2h02m09s) vous pourrez constater que le présentateur se trompe, Lorie etait numéro 2 et à un moment il dit pour lorie votez 1

Bien entendu les votes ont été donné à l'autre

La question peut il y avoir réclamation ou pas à cause cet erreur ?

Voici le lien du replay vous constaterez par vous même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:21

LOPHOEN a écrit:


Amel c'est peut être aussi un peu (enfin beaucoup de cinéma) bon j'aime bien son show mais elle ne danse pas aussi bien que Lorie et dans les "portés" waouh !!! elle est lourde - alors que Lorie est plus aérienne

Je dirais qu'elle ont toutes les deux des atouts

Pour Amel son point fort l'interprétation et pour Lorie la technique parfaite

En gros Pietra voulait faire progresser Lorie et ce n'est pas en lui disant que tout était parfait qu'elle aurait progressé. La vérité est dure à entendre pour les fans de Lorie mais sa danse était avec une technique plutot scolaire, ses prestations étaient un peu fades autant dans l'interpretation que dans le manque de caractère et swing de ses pas après elle ne méritait pas de partir à la demi-finale

Le truc c'est que pietra est une artiste bien plus passionée que les autres juges et que pour elle, ce que degage une danse est bien plus important que la technique et elle a bien raison, quand on assiste a une prestation envoutante, on ne voit plus la technique, c'est le but de la danse
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:41

Je doute que Pietra voulait faire "avancer" Lorie -

Je suis d'accord qu'en danse il faut faire sortir les émotions et que Lorie était en celà moins bonne qu'Amel

mais bon - quand mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:46

LOPHOEN a écrit:
Je doute que Pietra voulait faire "avancer" Lorie -

Je suis d'accord qu'en danse il faut faire sortir les émotions et que Lorie était en celà moins bonne qu'Amel

mais bon - quand mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je trouve lamentable son éviction et je peux comprendre ta déception

Tu as lu mon post qui parle d'une polémique juste au dessus tu me diras ce que tu en penses ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:50

Kiko : tout est truqué - c'est bien ce que je dis - il y a magouille et comment Nous téléspectateurs peut on être confiant dans les votes ?????????????? Quand on voit ce qui se passe en télé-réalité et en politique - je doutttttttte que les points lui ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:08

LOPHOEN a écrit:
Kiko : tout est truqué - c'est bien ce que je dis - il y a magouille et comment Nous téléspectateurs peut on être confiant dans les votes ?????????????? Quand on voit ce qui se passe en télé-réalité et en politique - je doutttttttte que les points lui ont été attribués

Tu penses que Vincent Cérutti a fait expres de donner une mauvaise info pour les votes

En tout cas je n'en vois pas l'interêt car là l'audience va en partir pour le prochain prime

Les gens savent lire c'est pas la première fois que quelqu'un se trompe en donnant les numéros
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:44

Non je ne le pense pas - on le voyait à écouter ce qu'on lui disait dans ses oreillettes - mais par contre, ils n'ont pas fait parler Lorie - alors que Lorie et son Danseur attendaient - à côté d'Amel - et on voyait que Vincent attendait le feu vert - à mon avis ils avaient peur de la réaction - et quand Lorie a remercié - là ils lui ont laissé la parole

Moi je te le dis : c'est truqué .....
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:59

LOPHOEN a écrit:
Moi je te le dis : c'est truqué .....

Ses fans crient au scandale après son élimination. Oui certains fans parlent même de complot
Méritait elle de gagner la saison 2 selon vous ?lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorie est triste d'avoir été éliminée et elle l'exprime

''Je suis triste mais c'est un jeu. Je ne regrette rien, car j'ai vraiment donné le meilleur de moi même chaque semaine pour essayer de vous offrir un beau show tous les samedis soir. Même si je ne vais pas en finale, j'espère que vous êtes fiers de moi. Je voulais dire encore un énorme MERCI pour tous vos messages, vos encouragements, et votre soutien.''
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:20

Vu l'émission de Morandini hier où il y avait Sandra-Lou - Tout le monde a été surpris par cette élimination -
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyMer 28 Nov 2012 - 3:05

LOPHOEN a écrit:
Vu l'émission de Morandini hier où il y avait Sandra-Lou - Tout le monde a été surpris par cette élimination -

oohhhh je l'ai loupe sandra lou j'aurais bien voulu entendre ses explications elle a dit quoi hein? moi j'etais trop nenere samedi c'est la pietra completement taré qui s'est acharné sur lorie en lui mettant des notes de merde elle ne l'aime pas on l'a vu et lorie a toujours pris les critiques avec le sourire elle fait pas sa star si j'avais pu lui lancé des tomates pourries dans la tronche à la pietra ben je l'aurais fais grrrrrrr moi il y a 1 truc que je comprend pas lors du face à face on vote 1 pour lorie et des que shym chante meme pas en direct on doit voter 2 toute facon samedi j'regarde meme pas trop naze cette fnale
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyMer 28 Nov 2012 - 3:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prune

Sandra-Lou n'a pas dit grand'chose à part : surprise générale sur le plateau !!!

Ah si je vais regarder La Pietra pffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle ne l'aimait pas depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:22

L aPietra est énervante , pi la Shy'm elle a ses têtes !!!!!

Sinon leur truc c'est bizarre . A mon avis aussi c'est tout truqué . Perso , je pense que Amel va gagner .

Mais bon , pour connaitre le vainqueur il suffirait de savoir lequel a signé un contrat pour la promo de son prochain disque avec TF1 !!!!! Comme d'hab . Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:52

bah moi je suis rester sur le cul je croyais qu'elle serait en finale le pb avec lorie c'est qu'elle se voyait tellement gagner que ca lui a fait grave un choc pis faut pas oublier qu'elle fait des tubes a gogo depuis ses 18 ans elle imagine pas sa vie autrement je suis sur j'esper qu'elle va finir dépressive alcoolo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:44

carla a écrit:
bah moi je suis rester sur le cul je croyais qu'elle serait en finale le pb avec lorie c'est qu'elle se voyait tellement gagner que ca lui a fait grave un choc pis faut pas oublier qu'elle fait des tubes a gogo depuis ses 18 ans elle imagine pas sa vie autrement je suis sur j'esper qu'elle va finir dépressive alcoolo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous croyez que le mec lui fourre la main là ou je pense? Hop un p'tit doigt parce que le mec a la tronche d'un pervers
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:48

mathis a écrit:
carla a écrit:
bah moi je suis rester sur le cul je croyais qu'elle serait en finale le pb avec lorie c'est qu'elle se voyait tellement gagner que ca lui a fait grave un choc pis faut pas oublier qu'elle fait des tubes a gogo depuis ses 18 ans elle imagine pas sa vie autrement je suis sur j'esper qu'elle va finir dépressive alcoolo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous croyez que le mec lui fourre la main là ou je pense? Hop un p'tit doigt parce que le mec a la tronche d'un pervers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE    Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les stars 3 fait son cinéma - Samedi 3 novembre - 20h50 TF1
» Danse avec les Stars 3 : Danse Trios & Bruel en invité - Samedi 17 novembre - 20h50 - TF1
» Danse Avec Les Stars : Samedi 1er décembre - LA FINALE
» Danse avec les stars : Soirée 2 danses - Samedi 10 novembre - TF1
» Danse avec les stars : Les One Direction sur le plateau le samedi 3 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: