Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_lcap40%Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_lcap60%Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:52



Commentez ici

Nouvelle star c'est reparti sur D8 chaque mardi soir à 20h50 avec un juré en parti renouvellé

Un nouvel animateur une nouvelle chaine

Un lancement dans l'indifférence général, sans grande promo

Episode 1 - Mardi 11 Décembre 2012 Casting Marseille





Première étape des castings : Marseille


Historiquement, Marseille a toujours été un bon vivier de talents pour NOUVELLE STAR :
Julien Doré, Camélia Jordana ou Luce, dernière gagnante en date, ont été découverts à Marseille, les saisons précédentes.
Le talent marseillais sera-t-il confirmé cette année ? lol!
La nouvelle star 2013 sera t-elle originaire du Sud ?lol!

Au programme



Voix incroyables, casseroles inoubliables, rebondissements, rires, émotion, des OUI et des NON :
Tous les ingrédients indispensables de la NOUVELLE STAR sont réunis dans ce premier épisode !


Dernière édition par kiko le Mar 29 Oct 2013 - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:17

Je vais jette mon zoeil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:09

Résumé Nouvelle Star 9 - Episode 1 - Casting Marseille

Après deux ans d'absence, la Nouvelle Star refait son apparition à la télévision mais sur D8. Pour ce grand retour, le jury pose ses valises à Marseille. Un jury en forme, des candidats talentueux, d'autres beaucoup moins... La Nouvelle star est bien de retour !

William inaugure le programme
Le premier candidat à se présenter devant le jury de la Nouvelle star sur D8 est William. Un jeune homme de 18 ans qui a la particularité de chanter, en français, avec un accent anglais. Malgré cette incongruité, William remporte son ticket pour l'épreuve du théâtre.

The Voice... ou presque
André Manoukian ne manque pas d'humour. Il ose le clin d'oeil à l' émission The Voice de TF1. Après la prestation d'un candidat, il explique "si on vous regarde pas, on trouve ça bien", avant de se retourner, bientôt imité par ses collègues. Un petit clin d'oeil bien sympathique.

La phrase culte des jurés
Le sel de la Nouvelle star, c'est la répartie de ses jurés. Maurane, nouvelle-venue dans le jury se montre bien à sa place dans cette émission. D'une candidate très particulière, elle demande : "elle était où sa sensualité ? Dans sa culotte ?". A un autre, elle dit, très sérieuse : "Vous êtes un grand chiant-teur". La révélation de la soirée.

Belles casseroles
Les casseroles font partie intégrante du succès de la Nouvelle star. Celles du cru 2013 sont toujours aussi réussies. Certains sont tellement incroyables que l'on se demande toujours pourquoi ces candidats ont pu croire qu'ils avaient leur chance !

Où sont les chouchous ?
Pour cette Nouvelle Star, la production a choisi un montage rythmé. Pas de temps mort ! Mais du coup, cela va presque trop vite. Les candidats s'enchaînent sans que l'on en profite. Et quand ils sont bons, le montage nous les montre rapidement, les uns après les autres. Résultat, à l'issue de la première émission, difficile de se remémorer le nom des meilleurs chanteurs de la soirée.

Cyril Hanouna, l'animateur qui n'anime pas
Surprise : Cyril Hanouna n'apparaît pas dans ce premier épisode de la Nouvelle Star ! Il est pourtant l'animateur de l'émission. La raison est simple : il travaille trop ! Impossible pour lui de se rendre sur tous les tournages de castings, trop occupé par sa matinale à la radio et son émission quotidienne sur D8, Touche pas à mon poste.

La leçon de philo de Manoukian
André Manoukian est fidèle à sa réputation. Il ponctue ses jugements de phrases déjà cultes. Mais nous, ce que l'on préfère, c'est quand il s'envole dans des explications compliquées. Appréciez cette interrogation pleine de sagesse : "Peut être que la beauté, elle a besoin d'un voile, parce que sinon ça fait mal aux yeux"
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:48

J'ai bien aimé hier soir

à l'inverse de star - sont restés dans le même concept qu'auparavant -
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:42

j'ai trouvé qu'enfin on retrouvait la meme émission qu'avant c'était bien sympa le jury sympa j'ai pas eu de coup de coeur mais bon ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:24

Carton pour le lancement de "Nouvelle Star" sur D8

"Nouvelle Star" faisait hier soir son grand retour à la télévision. Le premier numéro de ce télé-crochet diffusé sur D8a attiré 1.486.000 téléspectateurs, soit 5.7% de parts de marché.

Rappelons que jeudi dernier, la Star Academy faisait également son retour, sur NRJ 12. Le prime de lancement avait attiré 1.6 million de téléspectateurs, soit 7.2% de parts de marché.


Dernière édition par kiko le Jeu 13 Déc 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:31

LOPHOEN a écrit:
J'ai bien aimé hier soir

à l'inverse de star - sont restés dans le même concept qu'auparavant -

claracook a écrit:
j'ai trouvé qu'enfin on retrouvait la meme émission qu'avant c'était bien sympa le jury sympa j'ai pas eu de coup de coeur mais bon ce n'est que le début

Très franchement j'aurais préféré plus d'inovation cette année mais c'est une pale copie des belles années de la NS. Je trouve que les nouveaux Maurane et olivier bas ont l'air complètement à l'ouest. Olivier Bas est le moins intéressant des jurés. Il faut qu'il se lâche plus. Et vous qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:20

j'aime moins nouvelle star à cause du jury j'ai regardé un peu et ce que j'ai vu m'a vraiment plu et je sais pas si c'est parce que ca m'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8   Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2015 : Casting Bordeaux / Marseille - Episode 2 - Jeudi 04 Décembre - 20h50 - D8
» Nouvelle Star - Episode 2 - Casting Lyon - Mardi 18 décembre - D8
» Nouvelle Star - Episode 3 - Casting Paris - Mardi 25 décembre - D8
» Nouvelle Star : Prime 6 - Episode 11 - Mardi 19 février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Episode 4 - Le théâtre - Mardi 1er janvier - 20h50 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: