Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_lcap0%[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_lcap0%[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_lcap40%[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_lcap60%[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_lcap0%[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations

Aller en bas 
+3
teiubesc36
claracook
kiko
7 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SONG CONTEST Grand Prix Eurovision 2013

L'Armée du salut représentera la Suisse à l'Eurovision

L'Armée du salut représentera la Suisse à l'Eurovision Song Contest l'an prochain à Malmö, en Suède. Les quatre romands en lice, avec parmi eux, le groupe Carrousel, n'ont pas remporté les faveurs des télespectateurs.


Qui va représenter La France et les autres pays ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amandine Bourgeois, 33 ans, vient d'être choisie par France Télévision pour représenter nos couleurs
Concours Eurovision 2013, qui sera encore animé par Mireille Dumas et Cyril Féraud
Samedi 18 mai 2013 en Suède

L'Armée du salut représentera la Suisse à l'Eurovision Song Contest l'an prochain à Malmö, en Suède. Avec son titre en anglais «You and me», l'organisation caritative a emporté les faveurs d'une majorité de télespectateurs à l'issue d'une émission diffusée sur les trois chaînes de la SSR.

Le groupe est composé de quatre hommes et deux femmes, âgés de 20 à 94 ans. Grâce à son contrebassiste nonagénaire Emil Ramsauer, le groupe suisse devrait battre le record du participant le plus âgé au concours, jusqu'ici détenu par les grands-mères russes de «Bouranovskie Babouchki», qui s'étaient classées deuxièmes l'an dernier.

Au total, neuf candidats étaient en lice pour cette finale nationale disputée à Kreuzlingen (TG). Parmi eux quatre romands: le Vaudois Nicolas Fraissinet, le Genevois Nill Klemm, l'Hispano-Vaudoise Melissa Lopez et le groupe jurassien Carrousel. Ce duo a d'ailleurs terminé sur le podium samedi soir.

Les demi-finales auront lieu les 14 et 16 mai prochains en Suède. La grande finale se déroulera quant à elle le samedi 18 mai 2013. L'an dernier, c'est la Suédoise Loreen qui avait remporté le concours en Azerbaïdjan.

Suisse peu brillante

La Suisse ne brille plus guère à l'Eurovision. Ces six dernières années, les représentants helvétiques ont été éliminés à cinq reprises en demi-finales, à l'instar du duo tessinois Sinplus cette année. Dernière Suissesse qualifiée pour la finale, la Bâloise Anna Rossinelli était arrivée dernière en 2011.

Un résultat honorable a été conquis en 1991 par Sandra Simo arrivée cinquième. Le concours a été remporté deux fois par la Suisse: lors de la première édition en 1956, grâce à la Zurichoise Lys Assia, et en 1988, grâce à Céline Dion.

Le Matin





Dernière édition par kiko le Mer 15 Mai 2013 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gagnant de The Voice Belgique Roberto chantera Love Kills à l'Eurovision

On savait déjà qui représenterait la Belgique à l'Eurovision à Malmö: Roberto Bellarosa, le vainqueur de l'émission The Voice sur la RTBF. Désormais, l’on connaît aussi le titre de la chanson qu'il interprétera en Suède. Une chanson qui a été choisie par les auditeurs de la chaîne radio Vivacité.

"Nous avons la voix. A vous de choisir la chanson". C'était le principe de l'émission proposée en direct ce dimanche matin sur Vivacité. Au menu, le choix de la chanson que Roberto Bellarosa, le vainqueur de The Voice, interprétera en mai prochain à Malmö en Suède qui accueillera l'édition 2013 du grand concours eurovision de la chanson.

Les auditeurs avaient le choix entre trois titres, dont deux en anglais et le vote a désigné "Love kills". Roberto Bellarosa, représentera la Belgique avec le titre Love kills que vous pouvez écoutez ci-contre

Ecrite par Andreas Anastasiou, Juka Immonen et Iain James, la chanson "Love kills" a été sélectionnée parmi trois titres soumis dimanche aux votes des internautes, des auditeurs et d'un jury. Ceux-ci se sont majoritairement rejoints sur Love kills.
Le jeune chanteur a dit vouloir "se donner à 1000%". Il aura 5 mois pour se roder et préparer un spectacle "époustouflant". Selon lui, il n’y a pas de soucis à se faire.

La compétition débute le 14 mai

Le concours Eurovision de la chanson aura lieu le mardi 14 mai 2013 pour la première demi-finale, le jeudi 16 mai 2013 pour la seconde demi-finale et le samedi 18 mai 2013 pour la grande finale au Malmö Arena, une salle d'une capacité de 15 500 personnes

RTBF
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:49

c'est pourrie ce truc la et je deteste tout est truque moi je zappe
Revenir en haut Aller en bas
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 53
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:16

en 2013 portugal va pas participer sur la eurovision
ma sje suis pas triste,posque touttes les anees et le meme choose
chansons pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:04

Révélée par "La Nouvelle Star", la chanteuse de 33 ans défendra le drapeau tricolore au concours annuel européen de chansons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chanteuse Amandine Bourgeois, révélée par le télé-crochet de M6 La Nouvelle Star, représentera la France au concours de l'Eurovision 2013, a annoncé mardi sa maison de disques Columbia (Sony), confirmant une information du Parisien.fr. "Amandine Bourgeois représentera la France à l'Eurovision, le 18 mai prochain en Suède", a indiqué le label sur Twitter. La rédaction de Télé 7 Jours a annoncé également sur Twitter la publication dans son édition de lundi d'une interview de la chanteuse où celle-ci promet de "tout donner" pendant le concours.

De son côté, France 3, qui retransmet l'émission et sélectionne chaque année le candidat français, a indiqué ne pas être en mesure de "confirmer ou d'infirmer l'information". La chanteuse de 33 ans, au timbre rauque et aux allures de rockeuse, avait remporté la sixième édition de La Nouvelle Star en 2008. Elle a sorti deux albums, dont le dernier, Sans amour, mon amour, est paru en 2012.

La chanteuse succédera à Anggun, qui avait terminé à la 22e place sur 26 l'année dernière. La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis la victoire de Marie Myriam en 1977 avec "L'oiseau et l'enfant". Le prochain concours de l'Eurovision aura lieu à Malmö (Suède) le 18 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:35

J'aime bien Amandine mais doute qu'elle gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:07

LOPHOEN a écrit:
J'aime bien Amandine mais doute qu'elle gagne !!!

Ta pensée LOPHOEN rejoint le sondageTélé Loisirs mis en place

La question était simple : D'après-vous peut-on gagner l'Eurovision cette année ?

Et le résultat a été sans appel 88% des internautes pensent que la France ne va pas gagner l'Eurovision avec Amandine Bourgeois.

Et vous, pensez vous qu'Amandine puisse faire gagner la France ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:11

on va encore perdre vu la casserole pfffffff faut envoyer david guetta et tout sera vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:22

Amandine Bourgeois : L’Eurovision va m’ouvrir des portes

Le 18 mai prochain, Amandine Bourgeois représentera la France à l’Eurovision. Pour sa première interview, l’ancienne lauréate de Nouvelle Star fait part de ses appréhensions.

« Mon manager m’avait inscrite dans me le dire. Quand il m’a appris que j’étais retenue, j’ai été surprise. J’ai accepté à l’unique condition d’interpréter L’enfer et moi, une chanson qui me colle à la peau [avec un texte] de Boris Bergman », explique l’heureuse élue.

Peu familière de l’univers de l’Eurovision, la jeune femme a depuis regardé les performances des Français en vidéo pour « être à la page » : « J’avais oublié que Patricia Kaas, Patrick Fiori et Natasha St-Pier y avaient participé. » En tant que « rockeuse » affirmé, Amandine Bourgeois considère sa participation comme une occasion de redonner au concours « un coup de fraîcheur », citant notamment la participation de Sébastien Tellier en 2008 : « Il en avait presque fait un événement branchouille ! »

Celle qui se décrit comme une guerrière compte, dans les prochaines semaines se mettre à la « gym », à la « relaxation » et compte ménager sa voix. Quant à sa défaite, la chanteuse ne la redoute pas : « Ce n’est pas une fin en soi. Quoi qu’il arrive, l’Eurovision va m’ouvrir des portes. »

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:28

Je vous présente le meilleur de la sélection

Alors du côté du "Meilleur ou du plus sympa à l'écoute"







Dernière édition par kiko le Sam 9 Fév 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptySam 9 Fév 2013 - 7:35

kiko a écrit:
Amandine Bourgeois : L’Eurovision va m’ouvrir des portes
Le 18 mai prochain, Amandine Bourgeois représentera la France à l’Eurovision. Pour sa première interview, l’ancienne lauréate de Nouvelle Star fait part de ses appréhensions.

« Mon manager m’avait inscrite dans me le dire. Quand il m’a appris que j’étais retenue, j’ai été surprise. J’ai accepté à l’unique condition d’interpréter L’enfer et moi, une chanson qui me colle à la peau [avec un texte] de Boris Bergman », explique l’heureuse élue.

Peu familière de l’univers de l’Eurovision, la jeune femme a depuis regardé les performances des Français en vidéo pour « être à la page » : « J’avais oublié que Patricia Kaas, Patrick Fiori et Natasha St-Pier y avaient participé. » En tant que « rockeuse » affirmé, Amandine Bourgeois considère sa participation comme une occasion de redonner au concours « un coup de fraîcheur », citant notamment la participation de Sébastien Tellier en 2008 : « Il en avait presque fait un événement branchouille ! »

Celle qui se décrit comme une guerrière compte, dans les prochaines semaines se mettre à la « gym », à la « relaxation » et compte ménager sa voix. Quant à sa défaite, la chanteuse ne la redoute pas : « Ce n’est pas une fin en soi. Quoi qu’il arrive, l’Eurovision va m’ouvrir des portes. »

Toutelatele
ca lui apportera rien du tout tu parles parce que elle gagnera pas
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptySam 9 Fév 2013 - 22:43

Et maintenant le Meilleur du pire de la sélection







Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptySam 9 Fév 2013 - 22:49

et qui sait si celà ne sera pas les gagnants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Début de polémique pour la Finlande ?

Chaude ambiance à Malmö (Suède), alors que les répétitions du 58e Concours Eurovision de la Chanson se poursuivent sans relâche. En cause, la prestation de la représentante finlandaise, Krista Sigfrieds, qui, en fin de performance, embrasse l’une de ses choristes sur la bouche.

Un acte militant qu’elle revendique au travers de sa chanson Marry me (« épouse-moi »), alors que son pays refuse toujours le droit de se marier aux homosexuels. Or, selon le règlement du dit concours, « les paroles, discours ou gestes de nature politique ou similaire ne sont pas autorisés ».

La situation se révèle d’autant plus problématique pour la chanteuse, lorsque l’on sait que certains pays qui retransmettent la compétition affichent ostensiblement leur homophobie (Russie, Azerbaïdjan…). Dès lors, l’interprète pourrait-elle être contrainte de retirer ce baiser de sa scénographie ?

Krista Siegfrieds, elle, préfère éluder la question. « On est en 2013, nous a-t-elle directement répondu. Pour moi, ce geste n’a rien de déplacé. Je peux embrasser qui je veux. » Ira-t-elle au bout de sa démarche, quitte à s’attirer les foudres de l’Union Européenne de Radio-Télévision ? Réponse lors de la seconde demi-finale, jeudi à 21 heures, en direct sur France Ô.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ABBA : Un retour inattendu à l'Eurovision !

C'est le 18 mai prochain à Malmö, en Suède, que se tiendra l'édition 2013 du concours de chant européen de l'Eurovision. Si beaucoup des candidats sont déjà connus, on en sait en peu plus sur la musique qui accompagnera la cérémonie. C'est un mythique groupe, bien connu des spécialistes de l'Eurovision - mais pas uniquement - qui s'en chargera : ABBA.

Le groupe suédois, qui a remporté le concours en 1974 avec le titre Waterloo, va donc prendre en charge la musique de l'Eurovision. Les deux musiciens du groupe, Björn Ulvaeus et Benny Andersson, s'associeront à Avicii, le DJ star de la Scandinavie. Un trio unique qui met en joie les deux musiciens. "Cette collaboration est une joie et sera certainement une grande source d'inspiration pour nous", ont-ils déclaré. C'est aussi l'euphorie du côté de Martin Osterdhal, le directeur de la manifestation. "Nous sommes extrêmement heureux que Benny, Björn et Avicii aient accepté d'écrire ce titre spécialement pour l'Eurovision", a-t-il dit. En revanche, ceux qui avaient dans l'espoir de revoir les deux chanteuses de la formation, Frida et Agneta, seront déçus puisqu'elles ne sont pas associées au projet.

Pour cette nouvelle édition du concours de l'Eurovison, on retrouvera sur scène plusieurs personnalités déjà connues comme Bonnie Tyler pour le Royaume-Uni (Believe in me), Cascada pour l'Allemagne (Glorius) ou encore Amandine Bourgeois pour la France (L'Enfer et moi). La présentation côté français sera assurée par le duo Cyril Féraud et Mireille Dumas.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:39

les lesbiennes ohhhh les coquines mon avis tt ca pour creer le buzz pour qu'on regarde l'eurovision
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télé 7 Jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Découvrez les premiers finalistes

Comme chaque année, des demi-finales permettent de sélectionner les pays participant et ainsi réduire à 25 pays les concurrents. Des demi-finales dont sont exemptés les pays du "big five", plus gros contributeurs financiers à l’organisation, dont fait partie la France, avec l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne. Pour Amandine Bourgeois, qui chantera L’enfer et moi, la place en finale est donc garantie. Même chose pour la Suède qui a gagné son ticket pour la finale en remportant le titre l’année dernière.
Hier, 16 autres pays débutaient la compétition avec la première demi-finale. Les 10 places disponibles ont été décrochées par la Moldavie, Lituanie, l’Irlande, l’Estonie, la Biélorussie, le Danemark, la Russie, la Belgique, l’Ukraine et les Pays-Bas.

Comme chaque année, des demi-finales permettent de sélectionner les pays participant et ainsi réduire à 25 pays les concurrents. Des demi-finales dont sont exemptés les pays du "big five", plus gros contributeurs financiers à l’organisation, dont fait partie la France, avec l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne. Pour Amandine Bourgeois, qui chantera L’enfer et moi, la place en finale est donc garantie. Même chose pour la Suède qui a gagné son ticket pour la finale en remportant le titre l’année dernière.
Hier, 16 autres pays débutaient la compétition avec la première demi-finale. Les 10 places disponibles ont été décrochées par la Moldavie, Lituanie, l’Irlande, l’Estonie, la Biélorussie, le Danemark, la Russie, la Belgique, l’Ukraine et les Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amandine Bourgeois et Bonnie Tyler énergiques en répétitions ce mercredi 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:01

je regarde pas il y a la finale de THE VOICE JE VOTE POUR OLYMPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations    [Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Concours Eurovision 2013 : Les Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Amandine Bourgeois à la conquête de l'EUROVISION ... L'interview
» EUROVISION 2013 - LA FINALE - EN DIRECT - SAMEDI 18 MAI - FRANCE 3
» EUROVISION 2013 : Amandine Bourgeois chantera "L'Enfer et Moi"
» PRESSE : Des révélations sur la revanche des héros
» [Presse] The Voice 2 France : Les révélations du casting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Actu musicale-
Sauter vers: