Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap0%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap0%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap40%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap60%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap0%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?

Aller en bas 
4 participants

Star Ac 9 : Quels duos vont être nominer ?
LAURENE/ZAYRA
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap24%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
PAULINE/DANIEL
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap25%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 25% [ 17 ]
NANCY/TONY
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap32%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 32% [ 22 ]
VANINA/ROMAIN
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_lcap19%[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:38



Évaluation de Zayra et Laurene sur la musique des Rita Mitsouko - Marcia Baila



L'évaluation de Vanina et Romain qui interprétent sur la chanson Ton invitation de Louise Attaque



Le deuxième duo à se présenter est celui de Nancy et Tony sur la chanson "Drôle de vie" de Véronique Sanson



Pauline et Daniel passent leur évaluation sur la chanson d'une ancienne élève : Emma Daumas !

Voici les 4 duos pour ceux qui n'ont pas vu

LAURENE/ZAYRA
PAULINE/DANIEL
NANCY/TONY
VANINA/ROMAIN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment pas de privilège pour Sidoine (meilleur élève de prime exempté d'éval) concernant les immunités

Visionnez les évals et faites vos pronostics
Selon vous quels seront des 2 duos nominés ? lol!

Quelles prestations duos préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:02

Kiko : ??? pour Sidoine

il ne craint rien Lui
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:07

Citation :
L'évaluation de Vanina et Romain qui interprétent sur la chanson Ton invitation de Louise Attaque

Oh oh vu la tête des Profs quand Romain chante = pas bon

Par contre je trouve que Romain se débrouille bien dans la danse et vous ????

je regarde les autres

lol!




Citation :

Évaluation de Zayra et Laurene sur la musique des Rita Mitsouko - Marcia Baila


Laurène est plus dedans que Zayra : je pense qu'ils ne seront pas nominés mais grâce à laurène




Citation :
Le deuxième duo à se présenter est celui de Nancy et Tony sur la chanson "Drôle de vie" de Véronique Sanson


Je trouve Tony mieux que Nancy dans cette évaluation - mais c'est pour l'instant le moins que je préfère - trop scolaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Citation :

Pauline et Daniel passent leur évaluation sur la chanson d'une ancienne élève : Emma Daumas !


Pauline : pas mal - Daniel bof !!! mais vu la tête des Profs !!!!!! pas bon


donc je pense que le duo Laurène/Zaira - rien à craindre

ensuite ??? entre les 3


Merci Kiko - mais ç'et passé à la télé quand ????
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:31

LOPHOEN a écrit:
Kiko : ??? pour Sidoine

il ne craint rien Lui

Pas d'évaluation pour lui mais attention qu'il ne reste pas sur ses acquis
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:42

LOPHOEN a écrit:
Merci Kiko - mais ç'et passé à la télé quand ????

J'aime bien faire ma fouine et j'ai déniché ces vidéos en avant première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas passé à la télé pour le moment surement lundi dans la quotidienne

La meilleure performance pour moi : Laurène et Zayra & Nancy et Tony

C'est possible que ce soit Daniel/Pauline & Vanina/Romain qui peuvent être nominer

Je pense qu'il faut se méfier il peut avoir des suprises
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:36

J'aime beaucoup Nancy et Tony . Quant à Daniel et pauline , je pense que lui pourrait peut être s'en sortir , mais elle c'est certain car elle a une super voix , j'aime beaucoup .

Zayra et Laurene nulles . Et Romain et Vanina , ils sont trop mous et ils m'enervent . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:08

Merci Petite Fouine Kiko lol! Je me disais que j'avais loupé mais non, non,

Je pense aussi un peu comme toi - mais Tony et Pauline risque aussi vu la tête des profs - bon on verra lundi ou mardi je crois

Milky : Tu trouves Vanina molle et pas Nancy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve la presta de Pauline et Tony pas mal
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:23

LOPHOEN a écrit:
Milky : Tu trouves Vanina molle et pas Nancy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve la presta de Pauline et Tony pas mal

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:54

pioouuuuu zayra cette éval est la meilleure puis celle de tony nancy le reste sa craint l'étau se ressert je me demande qui passera à la trappe?? daniel tellement nul faut les nominés cette pouf de pauline s'en ira en espérant que cette fois ci la prod ne truque pas les résultats!! pas aime celle de vanina mais avec romain c'etait pas gagne faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?   [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations  du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 12/ 01 ... Quels duos seront nominés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Sondage & Vidéos] Star Ac 9 : Evaluations du 19/ 01 ... Quels seront les nominés ?
» [Sondage & Estimations] Star Academy 9 : PRIME 3 - Les nominés sont ... Qui va sortir
» [Sondage & Estimations] Star Academy 9 : PRIME 6 - Les nominés sont ... Qui va sortir ?
» [Sondage & Estimations] Star Academy 9 : PRIME 5 - Les nominés sont ... Qui va sortir ?
» [Sondage & Estimations] Star Academy 9 : PRIME 7 - Les nominés sont ... Qui va sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: