Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_lcap0%[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_lcap0%[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_lcap40%[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_lcap60%[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_lcap0%[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliminée hier soir au terme d'un nouveau prime de la Star Academy semé de problèmes techniques, Nancy revient pour Public sur son parcours ... Son départ du château, son histoire avec Romain, ses relations avec les autres candidats ...

La Réunionnaise au caractère bien trempé nous dit tout.

Nancy déclare : "En sortant du prime, Laza Morgan m’a proposé de faire un featuring avec lui dans les jours à venir, donc ça commence bien. C’est un honneur pour moi. J’aimerais vraiment continuer dans cette lancée."

Eliminée au 9e prime le 31 janvier

[b]Nancy explique en interview qu'elle avait été repérée sur internet dans une vidéo mais dit qu'elle prend bien son départ du jeu
" Je suis fatiguée physiquement, mais moralement je le prends bien. J’ai fait un bon parcours jusqu’à présent, donc ça va (rires) Bien sûr il y a une part de frustration. Après je savais que j’allais automatiquement sortir face à Romain ! J’ai donc relativisé... Par rapport à tout ce qui se passe dans le château et que vous ne voyiez pas en trente minutes chaque jour (rires). Ils ont plus de liens avec Romain, et ont besoin de lui. C’est quelqu’un de vivant. On a besoin d’une personne comme lui dans ce genre d’aventure. Je ressors de là avec la tête pleine de bonnes choses. J’ai vécu une aventure hors du commun. J’ai évolué humainement et artistiquement parlant. Je voulais faire la Star Academy pour les cours afin d’apprendre la musique avec des profs qu’on ne peut pas avoir dans la vie de tous les jours."
annonce t'elle à TOUTELATELE

Questionnée sur d'éventuelles stratégies des candidats Nancy déclare dans Public "Je pense qu’à ce stade du jeu, certains n’ont pas compris que c’était une compétition. Ils préfèrent miser sur l’affinité. Je ne pense pas qu’on ait repêché Romain parce qu’il est moins bon que les autres, mais parce qu’on a besoin de quelqu’un avec soi qui relative beaucoup..." et de parler de sa relation avec Romain "Il y a eu un rapprochement, mais nous ne formions pas un couple. On se soutenait mutuellement. J’étais une des seuls qui le réconfortait dans le meilleur comme le pire. C’était sincère, mais on a privilégié le travail avant tout. On savait très bien pour quelles raisons nous étions au château. Il y a eu beaucoup de choses autour de ça, mais les sentiments se décuplent beaucoup quand on est enfermé. Il ne faut pas l’oublier..."

Que t'es-tu dit lorsque tu t'es retrouvée face à Romain avant le choix des autres candidats ? Personnellement, je voulais lui dire 'Tu vas retourner au château, c'est l'aventure, vis bien la semaine qui arrive... Et tu vas me manquer, c'est normal.' Et en même temps j'étais triste de quitter l'aventure mais je le savais ...

Ça ne va pas être trop dur d'être séparée de lui ? Non, je le vis très très bien (rires) ! Romain, c'était dans le château, tous les sentiments sont décuplés, on ressent plus de choses là-bas qu'à l'extérieur mais l'aventure ne va pas durer non plus toute la vie. Ce n'est pas la mort et Romain n'est pas ma priorité. J'ai beaucoup de boulot qui m'attend, je n'ai donc pas le temps de penser à tout ça.

Doit-on comprendre que tu ne veux plus construire une relation sérieuse avec lui, comme tu nous l'avais confié ? Non du tout, ça a changé... Après qui sait, l'avenir nous le dira. Mais pour l'instant je n'y pense tout simplement pas. Le travail est plus important pour moi

Son élève préféré : Daniel dont elle souhaite la victoire, ses profs préférés ? ''Juliette Solal, qui est une femme exceptionnelle, et Haspop. Je me suis vraiment livrée avec eux. Mais tous les professeurs sont merveilleux. En plus, ils ont vraiment chacun leur personnalité.''


Dernière édition par kiko le Sam 9 Fév 2013 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:43

C'est une "faux-cul" -
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:38

bravo et bonne chance a nancy elle chantait vraiment bien c'est juste son caractere difficile à supporter mais en meme temps vanina c'est une garce par rapport a ce qu'elle lui a fait nancy méritais pas de partir les eleves l'ont eliminés par stratégie le seul que j'aime c'est daniel maintenant et je vais regarder que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:04

clara : elle ne chantait pas très juste et était "faux-cul" enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:47

mouais y en a plein qui ont des propositons a la star ac pis en fait ca tout a capote ils ont rien fait ensemble c'est que du pipo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:14

Prune : Ce n'est pas notre chouchoute de Lorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:30

c'est que le début on verra avec le temps moi je demande a voir ca pas certaine que l'autre la rappelle c'est que des menteurs toute facon
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:38

Pour le moment c'est la seule à avoir eu une proposition concrète professionnel

Nous verrons par la suite car je suis d'accord parfois les artistes ne confirment pas leur proposition

Ce que je peux vous annoncer aussi c'est que Nancy a eu une grosse journée dernièrement avec de superbes rencontres chez CLVII. Des barres de rires avec CAUET, et enfin une superbe soirée d'anniversaire avec sa Team !

Voici la photo du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptySam 9 Fév 2013 - 21:58

Nancy nous raconte ses progès avec le sourire, toujours positive et un grain de folie

- Ses progès, son featuring, son interview à FUN RADIO, ses fans, les impressions de Jean Marc Morandini

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptySam 9 Fév 2013 - 22:55

elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve elle s'y croit - attention à la chute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:08

LOPHOEN a écrit:
elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve elle s'y croit - attention à la chute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi hi t'es trop drole lophoen tu veux un medoc? euh elle a tjrs sa voix de canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !   [Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Nancy Logan (Star AC 9) annonce un featuring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo & Photos] Nancy Logan (Star Ac 9) invité au MAG DES ANGES le Jeudi 21 mars
» [Vidéo & photo] Nancy Logan & Pauline (Star AC 9) de retour au chateau ! Pourquoi ?
» [PHOTOS & VIDEO] Laza Morgan & Nancy Logan (star ac 9) - MAG DES ANGES NRJ12 - 22/04/2013
» [ARNAQUE VIDEO] Nancy Logan la peste (Star 9) invité chez Morandini le 28 Juin - NRJ12
» [VIDEO EXCLU] Myriam Abel featuring avec Prodigal l'enregistrement ! (réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: