Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap0%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap0%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap40%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap60%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap0%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?

Aller en bas 
2 participants

Nouvelle Star : Quel candidat va partir au prime 5 ?
Flo
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap24%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Sophie-Tith
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap14%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Philippe
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap22%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Florian
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap22%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Aucune opinion
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_lcap18%[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo • Sophie-Tith • Philippe  • Florian

Qui sera éliminé ce soir ? lol!


Mardi 12 Février à 20h50 sur D8
Episode 10 Prime 5

Nous retrouverons notre jury et les 4 finalistes de NOUVELLE STAR en direct de "L'Arche Saint-Germain" à Issy-les-Moulineaux,
nouveau lieu exceptionnel spécialement créé pour accueillir la NOUVELLE STAR !

Pour éviter l'élimination,
ils doivent convaincre le jury de leur talent et montrer qu'ils ont su prendre en compte ses remarques pour progresser.

Olivier Bas, André Manoukian, Maurane et Sinclair évaluent les prestations en attribuant des «bleus»,
s'ils ont aimé, ou des «rouges», si elles leur ont déplu.

À l'issue de ce cinquième direct, 1 candidat quittera définitivement l'aventure.


Dernière édition par kiko le Mar 29 Oct 2013 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:33

Les chansons du prime 4

Flo
"Rock anthem", LMFAO
"Jeune et con, Saez

Florian
"That look you gave that guy", Eels
"Tombé pour la France", Étienne Daho.

Sophie-Tith
"sorry seems to be the hardest word" version Joe Cocker
"Elle panique " Olivia Ruiz

Philippe
"Lonely boy", Black Keys
"J'aime les filles", Jacques Dutronc

Les duos
1 duo Florian/ Philippe sur Indochine
1 duo Sophie-Tith / Flo sur Gotye


Dernière édition par kiko le Mer 13 Fév 2013 - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:58

Flo ou Florian - je pense que çà va se jouer entre les 2

en tout cas je n'aimerai pas que ce soit Sophie ou Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:30

LOPHOEN a écrit:
Flo ou Florian - je pense que çà va se jouer entre les 2

en tout cas je n'aimerai pas que ce soit Sophie ou Philippe
J'ai la même pensée après on aura sans doute des surprises
Bon prime à tous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:38

A voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POINTS POSITIFS :

- L'orchestre toujours agréable pour un prime en direct

- Quelques rares bonnes interprétation. On retiendra surtout Sopthie-Tith notamment sur "Sorry seems to be the hardest world" avec une standing ovation

POINTS NEGATIFS :

- André Manoukian est juste INTOLÉRABLE à entendre. Il est tout sauf objectif, il met des "bleus" sur des prestations épouvantables surtout qu'il n'a pas d'arguments concret à part s'engouffrer dans des proverbes latins pénibles !!! En bref, il parle pour rien dire. Les autres jurés n'assument pas forcément leur avis et finissent par tout aimer.

- Les chansons proposés étaient trop soporiphiques pour la plupart. Une ou deux ça passe mais là c'est trop d'autant plus quand il n'y a pas d'émotion. Les registres sont un peu trop répétitifs.

- Les reprises des titres sont tous transformées en ballade. Même les musiques entraînantes comme "Party rock Anthem" sont dénaturées

- Niveau rythme on touche le fond cette semaine avec seulement 11 prestations en 2 H 30. Exaspérant !!! Même pas de titre de fin pour clôturer le prime.

- Des prestations abominable, indignes d'un quart de finale. La palme revient à Flo sur "Jeune et con" qui nous gratifie de fausses notes justes atroces voire barbares. On ajoutera aussi Florian qui oublie ses paroles, monstrueux à ce stade, surtout que niveaux boulot, ça n'est pas très intensif. A part 3 titres à maîtrisés sans chorégraphie aucune, ils pourraient au moins faire l'effort de connaitre leur texte.

- Le bla bla une nouvelle fois omniprésent, les candidats ont attendu, plus de 30 minutes, plantés sur le plateau, les résultats. Du jamais vu ...

- Les superlatifs, les louanges et les éloges deviennent tout sauf crédibles surtout après 5 prime d'un niveau exécrable !!

- Certains magnétos ne servent définitivement à rien sur lesquels s'indignent bon nombre de personnes.

- L'émission tourne en rond. Rien ne ressort vraiment, Sophie-Tith semble le dernier espoir aux téléspectateurs, je citerai un commentaires laissés : "Bon on renvoie les gars chez eux et Sophie-Tith nous fait une douzaine de titres la semaine prochaine ? Tout le monde est OK ?".

VERDICT : Flo est donc le 7e éliminé de cette Nouvelle Star. Un prime catastrophique, rien ne semble pouvoir s'améliorer sinon Sophie-Tith semble plaire à bon nombre de spersonne et qui voit un avenir en elle. Une fois de plus et la Star Ac est définitivement passé devant niveau qualité des candidats
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:16

bon c'était évident de toute façon - et si vous avez regardé le "après" - Flo va être dans un film chuttttttttttt pas le droit de le dire

c'est comme Julie qui est prise dans la pièce de théâtre et qui est déjà en "répétition"

je crois qu'on les fait sortir car ils ont obtenu un contrat par ailleurs

Sophie Tit sera la gagnante sans aucun doute - et suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?   [Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouvelle Star : Prime 5 - Episode 10 - Mardi 12 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Nouvelle Star : Prime 4 - Episode 9 - Mardi 05 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?
» [Sondage] Nouvelle Star : Prime 3 - Episode 8 - Mardi 29 janvier - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?
» [Sondage] Nouvelle Star : Prime 2 - Episode 7 - Mardi 22 janvier - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?
» Nouvelle Star : Prime 6 - Episode 11 - Mardi 19 février - 20h50 - D8
» [Sondage] Nouvelle Star 2013 : Lea, Adelaide, Charlotte éliminés - Episode 6 - Prime 1 - Mardi 15 janvier - 20h50 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: