Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_lcap40%SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_lcap60%SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prime 2 - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1

Le jury de la saison 1 se compose de 4 jurés


Laure Manaudou - Taïg Khris - Muriel Hermine - Grégory Couratier
Qui remportera cette première édition ? lol!

Les célébrités plongeurs en compétition

Clément Lefert, médaillé d'or du relais 4 x 100 mètres nage libre aux JO de Londres
Danièle Évenou, comédienne française

Jackson Richardson, ancien capitaine de l'équipe de France de handball
Jennifer Lauret, actrice française

Katrina Patchett, danseuse australienne
Sheryfa Luna, chanteuse française, gagnante de la quatrième édition de Popstars
Christophe Beaugrand, journaliste et animateur.
Keen'v, chanteur


Dernière édition par kiko le Sam 16 Fév 2013 - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:03



La semaine prochaine dans Splash !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniele Evenou

A 69 ans, Danièle Evenou relève le défi Splash !

Connue pour son rôle dans la série Marie Pervenche, la comédienne a également joué dans une quinzaine de films et une trentaine de pièces de théâtre.

Malgré sa peur de l'eau, la doyenne de la compétition compte bien faire preuve de ténacité pour remporter le titre de la meilleure plongeuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clément Lefert,

médaillé olympique en nage libre aux JO de Londres 2012, relèvera le défi en participant à "Splash !"

Déjà comme un poisson dans l'eau dans les bassins, sera-t-il aussi performant du haut d'un plongeoir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackson Richardson

Doué pour les acrobaties sur les terrains de handball, Jackson Richardson parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu dans le bassin de Splash ! ? Pour le savoir, rendez-vous ce vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.
Connu pour son toucher de balle légendaire et sa bonne humeur, le handballeur à la retraite Jackson Richardson pourrait bien démarrer une nouvelle carrière sportive sur TF1... En effet, le Réunionnais plongera aux côtés de nombreuses personnalités à partir du vendredi 8 février.

Repéré en 1988 par le sélectionneur Daniel Constantini lors d'une finale de Nationale 3, Jackson Richardson n'aura cessé de faire rêver les amateurs de sport jusqu'à la fin de sa carrière en 2009. Tout d'abord en sélections nationales : vainqueur de 2 coupes de France en 1993 et 1995 et de 2 Championnats de France en 1994 et 1996 avec l'Om-Vitrolles, vainqueur du Championnat d'Espagne en 2003 et 2005 et de la Super-Coupe d'Espagne en 2001 et 2002 avec San Antonio Pampelune, le joueur d'1 m 86 est également le recordman du nombre de sélections en équipe de France avec plus de 400 participations.

L'ex-" barjot " ne s'est évidemment pas arrêté là : double champion du monde en 1995 et 2001, médaillé aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, déclaré meilleur joueur du monde en 1995 et joueur du siècle par la FFHB, le porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 a également été décoré de la légion d'honneur. Une personnalité exemplaire qui a marqué toute une génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jennifer Lauret

Cette jeune actrice que l'on a pu voir notamment dans les séries "Une famille formidable" et Julie Lescaut a décidé de relever le défi de Splash ! Le Grand plongeon.

La belle sera-t-elle à la hauteur ? Réponse dès vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katrina Patchett

Cette jolie célibataire australienne a quitté sa famille et ses amis à l'âge de 16 ans pour pratiquer la danse en Europe.

En mars, elle remporte avec M. Pokora la finale de la première saison de Danse avec les stars.

Remportera-t-elle le trophée de "Splash"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sheryfa Luna

La célèbre chanteuse de Pop-R'n'B Sheryfa Luna fera le grand saut à l'occasion de l'émission Splash, à suivre ce vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.

On la connaissait sur scène un micro à la main, beaucoup moins en maillot de bain au bord des bassins. Sheryfa Luna troque ses tenues de scène contre un vêtement plus adapté au milieu aquatique...

Gagnante d'un célèbre télé-crochet dédié à la chanson en 2007, cette ébroïcienne de 24 ans n'est désormais plus à présenter. Dès le début de sa carrière, la chanteuse et actrice connaîtra le succès avec un premier single, Quelque Part, qui se classe alors en tête des ventes. Ce titre est suivi d'un album éponyme qui atteint la 3ème place du top album français cette même année, puis décroche un double disque de platine avec 350 000 exemplaires écoulés.

Le succès se poursuit avec la sortie en 2008 de son 2ème album, Venus, qui se classe directement disque de platine en 2009 avec 200 000 exemplaires vendus, et dont le 3ème single, Je reviendrai, entre directement dans le top 10 des meilleures ventes en hexagone.

Outre un 3ème album (Si Tu me Vois) certifié Disque d'Or en 2010 et un 4ème album intitulé Petite Fée de Soie, Sheryfa Luna s'est illustrée en collaborant avec plusieurs artistes (Mathieu Edward, Quentin Mosimann...) en prenant part à plusieurs émissions, dont La Ferme Célébrités, et en s'engageant en faveur des mères adolescentes avec son association " Petite Fée de Soie ".

Bien qu'habituée aux jurys, l'artiste parviendra-t-elle à gérer la pression avant le grand plongeon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christophe Beaugrand

Agé de 36 ans, Christophe Beaugrand est animateur de télévision et journaliste français.

Depuis 2009, il intervient dans l'émission " 50 mn Inside " chaque samedi sur TF1 et interview de nombreuses personnalités. Ses meilleurs atouts dans Splash ? Son humour et son auto dérision, qui charmeront à coup sûr les téléspectateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keen'V

Keen V' est sans conteste le chanteur de Ragga Dancehall le plus prisé du moment.

Depuis la sortie de " J'aimerais trop ", véritable tube de l'été en 2011, l'artiste connait un succès grandissant. En 2012 , Keen' V a remporté le NRJ Music Awards de la révélation francophone de l'année.

Son dernier album, " La vie est belle " est double disque de platine.

Keen' V pourra assurément compter sur le soutien du public tout au long de l'aventure Splash !l
Quel est votre plongeur préféré ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télé Star
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danièle Evenou se blesse à son tour lors de l'entraînement de Splash
D'après vous plongera t-elle ou pas vendredi soir en live ? lol!

La comédienne confie dans "Ici Paris" à paraître demain: "Tout vient d'une opération à la malléole et d'une fracture du scaphoïde, un os du poignet, que j'ai eue peu après la mort de mon mari."
Et de poursuivre: "En sautant de 3 mètres, le choc avec l'eau a réveillé cette terrible douleur! J'ai vraiment eu très mal."
Danièle Evenou ajoute: "Il faut savoir que je ne sais pas plonger! J'ai mal placé mon poignet en plongeant, et mon scaphoïde blessé s'est reveillé avec la violence du choc. Résultat: lors de la pénétration dans l'eau, ma main a été tordue et blessée, provoquant une sacrée souffrance..."
La comédienne précise: "Lors d'un saut de 3 mètres de haut, la flotte vous fout une gifle incroyable! Si vous saviez comme j'ai eu mal: et pourtant, je ne suis pas du genre douillet... Ce n'est pas pour rien que les médecins m'avaient interdi la pratique du trampoline et des sports violents: il fallait que je protège mon poignet si fragile."
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:44

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danièle Evenou se blesse à son tour lors de l'entraînement de Splash
D'après vous plongera t-elle ou pas vendredi soir en live ? lol!

La comédienne confie dans "Ici Paris" à paraître demain: "Tout vient d'une opération à la malléole et d'une fracture du scaphoïde, un os du poignet, que j'ai eue peu après la mort de mon mari."
Et de poursuivre: "En sautant de 3 mètres, le choc avec l'eau a réveillé cette terrible douleur! J'ai vraiment eu très mal."
Danièle Evenou ajoute: "Il faut savoir que je ne sais pas plonger! J'ai mal placé mon poignet en plongeant, et mon scaphoïde blessé s'est reveillé avec la violence du choc. Résultat: lors de la pénétration dans l'eau, ma main a été tordue et blessée, provoquant une sacrée souffrance..."
La comédienne précise: "Lors d'un saut de 3 mètres de haut, la flotte vous fout une gifle incroyable! Si vous saviez comme j'ai eu mal: et pourtant, je ne suis pas du genre douillet... Ce n'est pas pour rien que les médecins m'avaient interdi la pratique du trampoline et des sports violents: il fallait que je protège mon poignet si fragile."
encore mais il va plus rester de monde avant la finale si ca continue franchement ils auraient du faire l'emission a cote des urgences d'un hopital
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptySam 16 Fév 2013 - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La longue série de blessures s'allonge pour Splash, le grand plongeon !

Jennifer Lauret victime d'un accident à l'entrainement en plongeant de 10 m de haut au sommet d’une falaise

Regardez >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:57

daniel evenou meritait d'aller en final elle a assure vu son age sherifa m'a trop decu mdr pire que gégé ou l'autre blonde de secret ouais pis avec moi je pense que le jury a été trop severe avec keev v
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:38

RESUME DU PRIME 2

La semaine dernière, Gégé, Nadège Lacroix, Laury Thilleman et Christian Califano gagnaient leur place pour la finale de Splash, le Grand Plongeon, qui aura lieu le 22 février prochain. Aujourd'hui, les huit derniers candidats ont fait le grand saut afin d'accéder à la finale. Après plusieurs heures de suspense, Sheryfa Luna, Danièle Evenou, Jennifer Lauret et Katrina Patchett ont définitivement quitté la compétition.
Pour cette deuxième émission, les huit dernières célébrités entrent en jeu : Danièle Evenou, Christophe Beaugrand, Keen'V, Katrina Patchett, Clément Lefert, Sheryfa Luna, Jennifer Lauret et Jackson Richardson ont un seul objectif : rejoindre Gégé, Nadège Lacroix, Laury Thilleman et Christian Califano en finale pour décrocher le titre de meilleur plongeur.

La compétition est lancée avec le premier plongeon de la soirée réalisé par Jackson Richardson, champion de handball, à 10 mètres de hauteur ! "J'étais parti pour 7,50 mètres mais pour ma fille, je veux tenter les 10 mètres", lance-t-il. Il exécute un plongeon avant carpé pour le moins convaincant. "Vous êtes impressionnant (...) L'entrée dans l'eau n'était pas tout à fait verticale (...) Mais vous avez mis la barre très haute", confie Muriel Hermine. Jackson Richardson obtient 70 points, le même score que Christian Califano la semaine dernière.

La compétition continue avec Jennifer Lauret, comédienne, qui se lance à 3 mètres de hauteur avec un plongeon groupé retourné. "La technique était vraiment génial", lance Taïg Khris. Elle obtient le score de 57 points. C'est ensuite au tour de Christophe Beaugrand, animateur TV, de faire ses preuves à 10 mètres de hauteur avec une chandelle arrière. "Je ne l'ai jamais fait à 10 mètres lors des entraînements", lance-t-il. Mais sa chandelle n'est pas assez droite. "Je suis très admirative (...) J'aime beaucoup vos poignets d'amour", confie Laure Manaudou. Il obtient un total de 56 points.

Sheryfa Luna se lance à 3 mètres de hauteur avec une chute avant carpée. Après plusieurs minutes d'hésitation, où elle a failli abandonner, la jeune femme a simplement réalisé une chandelle. "Vous êtes une femme forte (...) Si vous avez la chance d'aller en finale, battez-vous !", lance Taïg Khris. Elle obtient 34 points et se place en dernière position du classement provisoire. Clément Lefert réalise un magnifique équilibre salto groupé à 7 mètres de hauteur. "Quel grand champion", lance Muriel Hermine. Il obtient le score de 64 points. La soirée continue avec Danièle Evenou qui plonge à 5 mètres de hauteur. "Vous m'avez donné la chair de poule", lance Muriel Hermine. "Techniquement, vous êtes rentré dans l'eau comme un chewing-gum", ajoute Grégory Couratier. Elle obtient 53 points.

Keen'V monte à 5 mètres pour réaliser un laissé tomber carpé et obtient 48 points de la part du jury. Enfin, Katrina Patchett saute de 3 mètres de hauteur et obtient également 48 points.

Classement final (vote du jury + vote du public)

1. Jackson Richardson (qualifié)
2. Clément Lefert (qualifié)
3. Keen'V (en rattrapage)
4. Jennifer Lauret (en rattrapage)
5. Christophe Beaugrand (en rattrapage)
6. Katrina Patchett (en rattrapage)
7. Sheryfa Luna (éliminée)
8. Danièle Evenou (éliminée)

Les quatre candidats au rattrapage refont un saut pour convaincre le jury et le public. Keen'V est sauvé par le public alors que Christophe Beaugrand est repêché par le jury. Jennifer Lauret et Katrina Patchett sont finalement éliminées aux côtés de Danièle Evenou et Sheryfa Luna
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:15

le niveau etait supérieur a la semaine dernière a part sheryfa qui s'est bien mange la honte la mamie evenou impressionnante elle aurait mérite la finale a la place de grosses breles comme gege nadege puis jackson et le nageur ont fait des supers sauts keen v quelle plongeon nul un truc tout pourri et meme pas haut christophe beaugrand le saut nul mais c'était 10m et rien que pour ça il meritait la finale je l'ai trouve rigolo quand il a dit ouais troisieme sur 3
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:37

sauter dans une piscine waaaa sauf qu'ils ont recyclerque des déchets meme pas de jolies meufs canon pour matter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1   SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SPLASH Le grand plongeon : Coup d’envoi - Prime 1 - Vendredi 8 Février - 20h50 - TF1
» SPLASH Le grand plongeon ! Clément Lefert le vainqueur - LA FINALE - Vendredi 22 Février - TF1
» [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1
» Splash le grand plongeon : Un mort pendant les entraînements
» [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: