Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_lcap0%[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_lcap0%[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_lcap40%[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_lcap60%[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_lcap0%[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !

Aller en bas 
+3
milky25
prune
kiko
7 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Lady Gaga internationale n’est pas au top de sa forme !

Lady Gaga obligée d'être opérée après s'être blessée à la hanche
Sa tournée est annulée

L’annulation de sa tournée va coûter une petite fortune à ses producteurs
Près d’1,2 million de dollars par date !

Critiquée de toutes parts, elle doit maintenant annuler trois de ses concerts à cause d’une blessure qu’elle s’est faite lors d’un concert !

La star annonce à ses Little Monsters :

« Je vais faire une triste annonce concernant ma personne et Born This Way Ball. Je suis tellement désolée … J’ai essayé de cacher une blessure de scène et une douleur chronique que j’ai depuis un moment maintenant et ça s’est empiré ces derniers mois. J’ai prié pour que ça guérisse. Je l’ai dissimulée à mon équipe. Je ne voulais pas décevoir mes incroyables fans. Malheureusement, après mes performances de ces derniers soirs, je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas. »

Résultat : les concerts de Chicago, Detroit et Hamilton n’auront pas l




Dernière édition par kiko le Lun 18 Mar 2013 - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:22

mouais elle a tjrs l'oeuf celle la elle me soule
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptySam 16 Fév 2013 - 20:07

prune a écrit:
mouais elle a tjrs l'oeuf celle la elle me soule

Ptetre parcequ'elle aime les omelettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptySam 16 Fév 2013 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prune toi alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Milky aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:32

ils ont qu'à foutre un sosie on verras pas la différence ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:49

mathis a écrit:
ils ont qu'à foutre un sosie on verras pas la différence ptdrrr

Bin c'est clair !!! Pourquoi n'y ont ils pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptySam 23 Fév 2013 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lady Gaga donne de ses nouvelles dans une lettre émouvante

Lady Gaga va revenir… qu'on se le dise ! La diva de la pop se confie sur son blog après son opération de la hanche en adressant des mots touchant à ses fans. Malgré la maladie, elle ne s'avoue pas vaincue.

Le 21 février, après son opération de la hanche, Lady Gaga, la Mother Monster a publié une lettre d’amour à ses fans pour les remercier de leur soutient et surtout pour les rassurer sur son état de santé. Car annuler une tournée est une chose, risquer sa vie, voire sa carrière en est une autre.

Lady Gaga a eu chaud et leur a fait une belle frayeur. A peine sortie du bloc opératoire (le 20 février), Lady Gaga s’adresse donc à ses fans, ses "little monsters ", sur son blog officiel, en leur disant :

" Vous m'avez donné beaucoup de force aujourd'hui. " Elle ajoute, comme si elle s'adressait à des proches : " En vous rencontrant en backstage, en lisant vos lettres, en vous regardant communiquer avec tous les fans du monde, vous qui formez une communauté qui se soutient... Vous m'avez transcendée."

Plus qu’un soutien, les fans de Lady Gaga ont été une véritable force pour elle dans ces moments difficiles comme le prouvent ces propos :

"Lorsqu'ils m'ont emmenée au bloc aujourd'hui, j'ai repensé à toutes vos peines, à votre persévérance, votre situation familiale unique, le quotidien à l'école, les problèmes de santé. Je vous trouve parfois tellement courageux que cela m'effraie, je me demande même comment cela peut être possible."

L’extravagante chanteuse sait désormais qu’elle peut compter sur ses fans, et ne voulant pas les décevoir, elle conclut sa lettre par des mots touchant et d’une sensibilité étonnante :

"Vous avez changé ma vie. Je vous aime et je suis fière de faire partie de vos vies. Si vous pouvez le faire, je peux y arriver aussi, et si l'on se soutient mutuellement, on peut traverser toutes les difficultés. Love, Gaga"

Plus de peur que de mal finalement dans cette histoire. Cette terrible épreuve qu’a traversée Lady Gaga lui aura non seulement permis d’ouvrir les yeux sur une communauté de fans unie et très chère à son cœur, mais surtout sur sa vie :

"Je me suis donc dit que j'étais vivante, que je vis mon rêve, et ce passage n'est qu'un obstacle sur la route. Je suis reconnaissante, parce que ce n'est que temporaire. Pour certains d'entre vous, ce n'est pas le cas ".

Notre Lady Gaga s’est donc rendu compte de la chance qu’elle avait. Il n’y a plus qu’à espérer que la chanteuse lève le pied, se repose comme il se doit afin de reprendre le travail avec toute la forme qu’on lui connaissait auparavant.

Les fans visiblement très touchés par les mots de Lady Gaga l’ont remerciée à travers de nombreux commentaires. Plus de 2300 réactions s'enchaînent depuis la publication de cette déclaration d’amour à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 4:33

Ah ouais , une jolie déclaration , touchante et sincère de la part de Lady gaga . :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà que la diva suscite de nouveau la polémique ! Son "fauteuil roulant en or 24 carats" fait scandale !
Et vous qu'en pensez vous ? Trouvez vous que ce fauteuil est une insulte aux malades dans le besoin ? lol!

Ou au contraire qu'elle a raison de s'offrir ce dont elle a envie ?lol!

Quand on s'apelle Lady Gaga, ce n'est un secret pour personne, on ne fait pas les choses comme tout le monde !
Et si l'excentricité de la star mondiale plait à ses fans, il arrive parfois qu'elle choque les gens

En cause, un fauteuil roulant que la star vient de se faire fabriquer. Après s'être blessée à la hanche, Lady Gaga avait dû se faire hospitaliser, et un fauteuil roulant lui était nécessaire afin de faciliter ses déplacements lors de sa convalescence.Oui mais voilà, Lady Gaga est apparue dans un fauteuil roulant...en cuir noir et en "or 24 carats "!

Si certains ont trouvé ce fauteuil classe, original et ultra-fashion, d'autres se sont indignés !


En effet, nombreux sont les gens malades et dans le besoin qui ne peuvent pas s'offrir un simple fauteuil tant les prix sont exhorbitants. Alors, voir un tel fauteuil de luxe, pour quelqu'un qui ne l'utilisera que temporairement, n'a pas manqué de faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 3:35

toujours obligee d'en faire des tonnes pour rien celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 2:02

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi je pense qu'elle a le droit . Il y'en a bien qui ont des belles voitures et d'autres des voitures pourries .

Son truc à elle c'est juste qu'elle se montre et se la pète un peu trop . Mais si ça se trouve c'est meme pas de l'or et elle fait ça juste pour faire parler ...

Bon coup de pub bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos du fauteuil

C'est un caprice de star créé par Ken Borochov, un joaillier accoutumé aux demandes de Lady Gaga.

Il a déclaré :
"Je n'avais jamais fait de fauteuil roulant mais je suis toujours partant pour un défi. J'ai été ravi de créer ce que j’appelle affectueusement “Le Chariot”, qui ne peut aller qu'à une reine."

Un compliment qui doit ravir la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:04

Bien sûr ... Que le joaillier dise que ça peut aller qu'à une reine .

Elle doit en mouiller sa petite culotte la Gaga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:16

j'aime bien lady gaga mai elle est vraiment folle elle est riche mais je sais pa elle aurait pu donner cette or au pauvres
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lady Gaga fait encore parler avec son nouveau fauteuil signé Louis Vuitton

Alors qu’elle se remet de son opération de la hanche subie en février dernier
Lady Gaga est apparue dans un nouveau fauteuil roulant siglé Louis Vuitton ce week-end

Même en fauteuil roulant, Lady Gaga veut se démarquer. Après s’être fait opérée en février dernier et avoir annulé sa tournée suite à une douleur à la hanche, elle s’est fait fabriquer un fauteuil roulant en or massif. Mais il faut croire qu’elle s’en est lassée car elle est apparue ce week-end dans un nouveau fauteuil, monogrammé Louis Vuitton, peu après son anniversaire.

Beaucoup plus simple que sa première chaise roulante qui était dotée d’une ombrelle intégrée, le fauteuil Louis Vuitton est habillé de cuir. Ainsi, les accoudoirs, l’assise et le dossier du siège rappellent les sacs bruns et marrons de la célèbre marque aux initiales "LV". Un cadeau luxueux et unique que s’est sûrement offert la Mama Monster pour se consoler d’avoir dû abandonner ses fans, et malgré le récent piratage de ses coordonnées bancaires

Cela dit, Lady Gaga devrait se remettre assez vite. Elle aurait déjà été aperçue en train de marcher dans les rues de New York en début de semaine. De plus, après un long silence sur les réseaux sociaux, qu’elle affectionne pourtant tout particulièrement, elle recommence à poster messages et photos. La jeune femme devrait aussi reprendre la production de son prochain album, ARTPOP, dont la sortie est prévue cette année
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:18

Elle est gaga celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty
MessageSujet: Re: [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !   [POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POLEMIQUE] Lady Gaga blessée annule ses concerts ... Son fauteuil roulant en OR fait scandale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga fait du shopping cul nu !
» Lady Gaga qui fait scandale au Canada !!
» Lady Gaga bléssée par une barre de fer sur la tête en plein concert ... La photo
» Lady Gaga nous fait découvrir la "Gaga-bécane"
» Que fait Lady GaGa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: L'actu des stars-
Sauter vers: