Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_lcap0%[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_lcap0%[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_lcap40%[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_lcap60%[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_lcap0%[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES

Aller en bas 
+4
claracook
mathis
LOPHOEN
kiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FRANCE : "UN AIR DE STARS"

Un concours orignal qui mélange le chant et la comédie


Diffusion LE 14 MAI 2013



"Your Face Sounds Familiar"


Depuis plusieurs années, les jeux avec célébrités sont en vogue !

De « Danse avec les stars » à « Splash : le grand plongeon », en passant par des éditions spéciales de « Pékin Express » et « Koh-Lanta », TF1 et M6 se font la guerre des télés-réalités à stars. Et ce n’est pas prêt de se terminer puisque M6 vient d’acquérir les droits d’un nouveau jeu pour célébrité.

En effet, la chaîne vient d’acquérir auprès d’Endemol le format « Your Face Souds Familiar » selon Télé 2 semaines et Puremédias. Durant plusieurs primes, les célébrités devront se déguiser pour incarner une star de la chanson francophone ou internationale. Chaque semaine, elles découvrent l’identité du chanteur qu’elles devront donc « imiter ». Mais pour pimenter le tout, les célébrités sont souvent contraintes d’imiter une star bien plus âgée, bien plus vieille ou tout simplement du sexe opposé ! Et pour accompagner ses célébrités candidates, des coachs vocaux, des maquilleurs et des stylistes seront présents.

Et si nous aurons aussi droit à un jury de professionnels pour juger les prestations de nos stars sur plusieurs critères (chant, style et crédibilité), ce nouveau programme différera de tout nos télés-crochets actuels puisqu’il n’y aura pas d’élimination ! Pas de stress donc, puisque les stars recevront chaque semaine des points, qu’ils accumuleront semaine après semaine et ainsi les 4 meilleurs iront en finale ! Quant au vainqueur de ce jeu, dont le titre français et le(s) présentateur(s) sont encore inconnus, il gagnera une somme d’argent qu’il reversera à l’oeuvre caritative de son choix






Dernière édition par kiko le Mer 19 Juin 2013 - 18:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:14

ca méga à chier ce truc et le concept est assez speace
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:17

ca a l'air trop nul ce truc la mais wow j’imagine déja stéphane plazza en lady gaga ah ah
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptySam 16 Mar 2013 - 12:14

Ce nouveau concours de chant original met en scène non pas des anonymes mais des personnalités et s'intitule :
"Your Face Sounds Familial"
(en français : Votre visage semble familier) un mélange le chant & comédie

Le concept ?
Pas d’anonymes, mais huit personnalités qui devront prendre l’apparence des plus grandes stars de la chanson et interpréter en direct leurs tubes emblématiques comme si c’était la version originale. Ils devront ainsi se grimmer en stars jeunes ou plus vieilles, hommes ou femmes. Pour les aider, ils seront entourés de maquilleurs, coiffeurs, stylistes, coachs vocaux et chorégraphes pour que ce soit le plus ressemblant possible à l'original . À la fin de chaque émission, les candidats appuieront sur un buzzer pour découvrir quel artiste ils devront imiter la semaine suivante.

Les stars seront jugées par un jury de professionnels qui notera le participant suivant plusieurs critères : le chant, le style et la crédibilité. Mais à la différence d'autres émission il n’y aura pas d’élimination. Chaque semaine, les célébrités reçoivent des points et ce n'est qu'à la veille de la finale que ceux-ci sont utilisés pour déterminer les quatre finalistes. Seules les quatre stars ayant reçu le plus de points sont en effet qualifiées pour la dernière étape et le gagnant remporte une somme d'argent reverser à une association caritative. Au moins cinq émissions devraient être programmées rajoute Puremedias.

Il sera produit visiblement par Endemol et diffusé sur M6 en Mai 2013 selon Télé grandes chaines
Stéphane Rotermberg, Sandrine Corman et Faustine Bollaert sont pressentis à la présentation
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:15

j'adhere pas sans moi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:21

Les participants du nouveau divertissement de M6
Les connaissez vous ?lol! Qui appréciez vous ?

Nicoletta, Amaury Vassili, Jérôme Anthony, Delphine Chanéac et Natasha St-Pier

M6 a dévoilé 5 des 8 personnalités qui participeront à l'émission en direct & en public

"Un air de star" sur M6 en juin 2013

Elles devront se grimer en des célèbres stars de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptySam 20 Avr 2013 - 9:17

bouhhh a part natacha les autres c'est que des has beens
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptySam 27 Avr 2013 - 2:56

Karine Le Marchand devient Lady Gaga

M6 proposera dès le mardi 14 mai 2013 à 20h50 une nouvelle émission. Dans Un air de star, des célébrités vont devoir se transformer en stars de la chanson. C’est l’occasion pour la présentatrice de se grimer en Lady Gaga.


Présenté par Karine Le Marchand, Un air de star est la nouvelle émission de divertissement de M6, qui sera diffusée le mardi 14 mai. Pendant plusieurs semaines, des célébrités vont devoir relever un défi : se glisser dans la peau de stars de la chanson françaises et internationales. C’est Karine Le Marchand, qui initie le mouvement en incarnant Lady Gaga. Celle qui "n’aurait pas osé être à la place des candidats", s’est déjà déguisée en Johnny Hallyday dans Touche pas à mon poste.

Ce sont huit personnalités d’univers différents qui vont devoir prendre l’apparence de grands chanteurs, mais aussi interpréter en direct leurs tubes les plus emblématiques. Les personnalités devront apprendre à chanter, danser et à se comporter comme l’artiste qu’elles devront incarner.

Elles seront évaluées par un jury composé de 3 professionnels reconnus. À l’issue du prime, les 3 candidats qui auront obtenu les meilleures notes remporteront de l’argent pour les associations dont ils défendent les couleurs. Les moins bons candidats ne seront pas pour autant éliminés :ils pourront en effet retenter leur chance afin d’être dans le top 3.

Les téléspectateurs pourront découvrir, par exemple, Natasha St-Pier, Nicoletta, Jérôme Anthony grimés en Justin Bieber, Beyoncé, Psy, Michael Jackson, Diam’s, Céline Dion ou encore Mireille Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptySam 27 Avr 2013 - 3:02



Extrait vidéo : Karine Le Marchand est Lady Gaga - Un Air De Star
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyLun 29 Avr 2013 - 4:05

kiko a écrit:



Extrait vidéo : Karine Le Marchand est Lady Gaga - Un Air De Star
je l'aime bien carine c'est une bonne animatrice
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Air de star avec Fabien Mothe le casting est au complet

Le chanteur de 31 ans n’est toutefois pas un débutant, même s’il n’est pas très connu. Grâce à son rôle d’Antonio Salieri dans la comédie musicale Mozart, l’Opéra Rock, Fabien Mothe a passé plusieurs mois en tournée et enregistré un album comprenant des titres de la comédie musicale. Egalement présent dans l’album Génération Goldman, il avait été élu "révélation de l’année" aux NRJ Music Awards 2010.

Un Air de star débutera sur M6 le 14 mai


Dernière édition par kiko le Mer 8 Mai 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine Le Marchand présentera l'émission "Un Air de Star"


Dernière édition par kiko le Mer 8 Mai 2013 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:52

Natasha St-Pier : "J'espère que ce ne sera pas ridicule"

Au casting d’Un Air de star, le concours d’imitations de M6 qui débute le 14 mai, la chanteuse Natasha St-Pier espère bien montrer aux téléspectateurs que le show coule dans ses veines. Interview.

Avez-vous regardé des images des versions étrangères d’Un Air de star avant d’accepter la proposition de M6 ?

Non, je n’ai pas regardé d’images avant ! (rires) Je savais juste qu’il fallait se déguiser, et reproduire les mimiques de chanteurs, mais pas forcément copier leur voix comme le fait Véronique Dicaire par exemple. J’ai trouvé ça génial. Surtout que les gens avec qui je participe, je les adore. Ce sont des gens de qualité, qui sont dans la même optique que moi. Nous sommes là pour nous amuser. Je n’avais pas envie de faire une émission dans laquelle il y a une réelle guerre entre les compétiteurs. Là, on a seulement le stress de bien faire, de réussir la performance.

Vous êtes une chanteuse, cela vous donne un avantage ?

Je suis chanteuse, mais est-ce que j’imite ? Je pense que Delphine Chanéac qui a l’habitude de jouer des rôles va peut-être choper plus vite que moi les tics, les mouvements, les choses avec lesquelles moi j’aurai peut-être plus de mal. Et en danse, j’ai fait du classique toute ma vie, alors bouger pop c’est pas évident…

Si la prestation n’est pas réussie, vous prenez le risque que ce soit ridicule. Ca ne vous fait pas peur ?

On sera surement drôles, mais j’espère que ce ne sera pas ridicule. Dans l’absolu c’est sûr que certains personnages que j’aurai à faire seront réussis, d’autres pas. Je prends cette émission avec l’envie de m’amuser et rire, de faire les personnages au mieux. Et si une semaine je suis en galère, j’essaierai de le tourner à la dérision

Avez-vous des noms de personnalités que vous aimeriez incarner en tête ?

Ils savent que j’aimerais faire un chanteur sans cheveux pour pouvoir mettre un faux crane, ou alors un mec qui a juste une couronne de cheveux (rires). Je n’ai pas nécessairement envie d’entre mise en valeur dans cette émission-là. J’ai envie que le travail des coiffeurs, maquilleurs, costumiers soit mis en avant.

On avait parlé de vous dans Danse avec les stars sur TF1. Pourquoi ça ne s’est pas fait ?

On m’a approchée l’année dernière, mais j’étais déjà engagée avec The Voice Belgique, j’étais en tournée et je préparais mon album Thérèse-Vivre d’amour. Et cette année, je n’ai pas le temps, j’ai une tournée et un projet d’émission télé où je pourrais être animatrice. On parle aussi de faire cet album dans d’autres langues, et je vais refaire The Voice Belgique. Cette émission est ma récréation, je n’ai pas besoin d’être dans la perfection.

Est-ce que vous pourriez incarner un autre chanteur du programme ?

Ca m’amuserait ! J’ai demandé si on avait le droit d’interpréter d’autres chanteurs. Ils m’ont dit que cela pourrait peut-être se faire, mais pas au début. Mais j’aimerais bien faire un garçon de l’équipe, comme Amaury Vassili. Les gens ne savent pas que je suis un clown dans la vie. Là ça me donne la chance de montrer cette facette-là. Souvent on me dit qu’on connait peu de choses de moi…
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour assister à l'émission et soutenir vos artistes favoris, inscriptions sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'agence Idille propose d'assister et de participer gratuitement aux enregistrements des émissions de télévision.


Dernière édition par kiko le Mer 8 Mai 2013 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les célébrités participantes

karine Marchand, Fabien Mothe, Amaury Vassili, Valérie Bègue, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, Nicoletta, Jérôme Anthony, Natasha St-Pier, et Delphine Chanéac
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jury d’ Un air de star est enfin dévoilé !

La comédienne Victoria Abril, la chanteuse Liane Foly et l'acteur espagnol Angel Llàcer évalueront les performances de nos 8 célébrités

Qu’en pensez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyVen 10 Mai 2013 - 4:29

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jury d’ Un air de star est enfin dévoilé !

La comédienne Victoria Abril, la chanteuse Liane Foly et l'acteur espagnol Angel Llàcer évalueront les performances de nos 8 célébrités

Qu’en pensez vous ? lol!
ohhhhhh nonnn arretez avec liane elle va encore nous faire ses imatations pitié
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les personnalités vont devoir se mettre dans la peau d’artistes : Justin Bieber, Céline Dion, Beyoncé, Mylène Farmer …

Quelles transformations aimeriez vous voir lors du 1er prime d'Un air de star, le mardi 14 mai sur M6 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptySam 11 Mai 2013 - 2:58

LIANE FOLIE VAS encore nous gavé avec ses imitations on verra bien je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:24

Avec Natasha St-Pier, Amaury Vassili, Nicoletta, Jérome Anthony, Delphine Chanéac... Ils sont chanteurs, comédiens, humoristes, sportifs, animateurs... Pendant plusieurs semaines, des célébrités vont tenter de se glisser chaque semaine dans la peau des plus grandes stars de la chanson française et internationale ! Adapté du format à succès Your Face sounds Familiar, Un Air de Star va vous faire vivre et revivre les plus grandes performances de la chanson de tous les temps !



Bande Annonce : Un Air De Star Mardi 20H50 Sur M6


Dernière édition par kiko le Mar 14 Mai 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les étapes de la transformation pour Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:10

bof on la reconnait quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:30

elle sera comme ca sur le prime de ce soir?lol vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES    [PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS & VIDEOS] "Un air de Stars" Les MARDIS sur M6 ... Révélations & PRIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos & Vidéos] DALS 4 : Les stars en MODE REPETITION cette semaine
» [Photos & Vidéos] CHILDREN IN NEED ROCK 2013 : Evènement musical avec des Stars
» [Vidéos] Les shows des Primes - Votez votre coup de coeur !
» You can dance : Les invités stars des primes !
» M6 COACHING : Des stars vont maigrir devant les caméras ... Les révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: