Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_lcap0%The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_lcap0%The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_lcap40%The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_lcap60%The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_lcap0%The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Voice : La plus belle voix

Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1

Les Auditions à l'aveugle 4

Les auditions à l'aveugle se poursuivent :

Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny aimeraient évidemment tous les quatre avoir les meilleurs talents de leur côté et,
pour cela,
ont parfois recours à des stratagèmes et des chausse-trappes.


Lorsqu'un candidat est buzzé par deux ou plusieurs coaches, il a lui-même le choix de sa future équipe.


Le vainqueur de cette deuxième édition de la compétition pourra enregistrer son propre album :

Un enjeu de taille dont tous les amateurs en lice rêvent en secret.


Qui succèdera à Stéphane Rizon ? lol!


Dernière édition par kiko le Lun 4 Mar 2013 - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:34

Le retour de Ludivine Aubourg et d'une ancienne Cendrillon !

de nouvelles surprises de l'émission de samedi après avoir mené une petite enquête. Alors que nous retrouverons Ludivine Aubourg, qui avait intégré l'équipe de Garou lors de la première édition de "The Voice" avant d'échouer aux battles musicales, d'autres voix féminines vont également bouleverser les coachs à commencer par une jeune fille avec son interprétation du titre "Listen" de Beyoncé.

Enfin, toujours selon nos confrères, un autre talent prénommé Aurore Delplace va également subjuguer Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny grâce à sa magnifique voix. La jeune femme n'est pas une inconnue du grand public puisqu'elle a joué la princesse dans le spectacle musical "Cendrillon" au théâtre Mogador, puis elle est apparue également dans la série "Ben et Thomas" diffudée sur France 4 avant d'incarner la doublure de Cécilia Cara de Roméo et Juliette dans la comédie musicale "Grease"


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:58

Vite ce soir devant notre télé

très doux la chanson ludivine
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:04

ben parait que des anciens de l'annee derniere vont revenir pffffff j'trouve ca nul
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:40

Magnifique le décor printannier waouh !!!!


Prune : Moi aussi je trouve "très nul" de faire revenir les candidats de l'an passé pfffff

Ils ont eu leur chance - qu'on laisse la place aux autres - il y a tellement de talents en France

Du grand n'importe quoi !!! mais Ludivine travaille ou travaillait à la télé - ce qui explique et sans aucun doute une "pistonnée"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:43

RESUME DES AUDITIONS

La réincarnation de Ray Charles bluffe le jury

Plein de bonnes choses encore ce soir dans ces auditions à l'aveugle de The Voice. Un clone de Ray Charles époustouflant, la fille de Bernard Tapie au casting, le retour d'une ex de la saison 1, le télé-crochet de TF1 nous a encore offert de belles surprises!

"C’est un monstre!"

Elle a ouvert la soirée de ces auditions à l’aveugle avec brio. Solaire, lumineuse, dotée d’un sacré coffre, Aurore Delplace a conquis le jury avec sa reprise décoiffante de Listen de Beyoncé. "C’est un monstre" souffle Jenifer pendant la prestation de la candidate. "J’avais l’impression que tu pleurais pendant que tu chantais. On avait envie de pleurer avec toi" l’encense Garou. Finalement, cette jolie créature de 25 ans rejoint l’équipe de Louis Bertignac, pas peu fier de récupérer l'une des grosses voix du programme.

Encore un artiste venu d'une comédie musicale!

Après Victoria du Roi Soleil la semaine dernière, c'est Nuno Resende d'Adam et Eve qui a tenté sa chance soir. Sur le périlleux Goodbye Marylou, il a affiché une technique irréprochable qui n'a pas laissé insensible Florent Pagny, seul coach à se retourner. "C’est juste un talent de folie" se félicite Florent qui est un sosie capillaire de son talent. En voilà deux qui seront sur la même longueur d'onde, au moins sur leur coupe!

Ray Charles dans The Voice!

A 49 ans, Emmanuel Djob, chanteur bien réputé de la région montpelliéraine, veut se remettre en question et passe ainsi son 1er casting avec The Voice. Son timbre "black and soul" prend tout son sens sur sa reprise de Georgia on my mind. "Quel groove, quel lecon vous nous donnez là, vous chantez a la perfection"lâche Jenifer. Bertignac est béat d'admiration: "J’ai jamais entendu une version aussi pleine de vie, de belles choses. Je t’admire, je me sens tout petit". Mais c'est Garou qui est choisi par ce chanteur qui n'est pas sans rappeler un certain Vigon de la saison 1. Pour la première fois dans The Voice, Garou interrompt l'émission et va le rejoindre dans les coulisses. "Tu pourrais me coacher", confie-t-il à ce sacré personnage qui va faire parler de lui dans cette saison 2!

Retour gagnant pour Ludivine Aubourg (saison 1)

Une revenante dans The Voice! Après ne pas avoir été retenue la saison par son coach Garou dernière lors des battles, Ludivine Aubourg retente sa chance cette année: "Je suis bien plus déterminée mais j'ai encore plus la pression, j'ai pas tellement le droit de me rater" relate-t-elle. Comme la saison 1, la jeune femme fait retourner les 4 coachs! "Que tu reviennes, je le prends comme un cadeau, si on se donnait une 2e chance, ça serait juste sublime" la tente Garou, un peu penaud de la revoir alors qu'il l'avait congédiée l'année dernière. Mais cette fois, la jeune femme opte pour Florent Pagny. Un brin rancunière, Ludivine?

La fille de Bernard Tapie se qualifie!

C'est la saison des fils/fille de dans The Voice. Après le fils d'Hélène Ségara (recalé) et la fille de Yves Rénier (sélectionnée), c'est au tour de la fille de Bernard Tapie, Sophie, de tenter sa chance. Sa reprise de Bruno Mars, Grenade, convainc Jenifer et Louis Bertignac. "Je suis de mauvais poil, je cherche les défauts aujourd'hui, j'ai pas trouvé. Ca m'a remis de bon poil" la complimente Louis Bertignac. Mais la jeune demoiselle, qui s'est carrément confectionnée une veste "The Voice", choisit Jenifer.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'explication de Ludivine pour sa 2e tentative à The Voice
Qu'en pensez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1   The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 2 France : Ludivine privilégié par la prod - Blind Audition - Episode 4 - Samedi 23 février - 20 h 50 TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 2 France : Blind Audition - Episode 1 - Samedi 02 février - 20 h 50 TF1
» The Voice 2 France : Blind Audition - Episode 5 - Samedi 2 mars - 20 h 50 TF1
» The Voice 3 : Audition 5 - Samedi 08 Février 2014 - 20h 50 - TF1
» The Voice 3 : Audition 6 - Samedi 15 Février 2014 - 20h 50 - TF1
» The Voice 3 : Audition 4 - Samedi 01 Février 2014 - 20h 50 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: