Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap0%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap0%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap40%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap60%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap0%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?

Aller en bas 
4 participants

The Voice 2 : Quel coach a la meilleure équipe ?
L'équipe GAROU
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap13%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 13% [ 41 ]
L'équipe FLORENT PAGNY
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap14%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 14% [ 47 ]
L'équipe JENIFER
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap52%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 52% [ 169 ]
L'équipe LOUIS BERTIGNAC
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap17%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 17% [ 56 ]
Pas d'opinion
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_lcap4%[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Total des votes : 327
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:15

Composition finale des équipes

FLORENT PAGNY :
Pierre G. / Sandy Coops / Nadja / Caroline Rose / Florian Carli / Joséphina / Sandra Brandon / Nuno Resende / Ludivine / Michaël Lelong / Alexandra Lucci / Benjamin Bocconi / Quentin Danglas / Mickaël Pouvin / Jonathan Urek / Julien Mior Lambert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JENIFER : Anthony Touma / Luc Arbogast / Olympe / Florent Torres / Laura Chab' / Dièse / Sean / Claire / Fanny Melili / Sophie / Jo Soul / Lord Bitum / Rachel Claudio / Gérôme Gallo / Sarah / Thomas Vaccari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOUIS BERTIGNAC : Marlène Schaff / Shadoh / Matskat / Cécilia Pascal / Kareen Antonn / Nell / Antoine Selman / Louane / Ayme / Loïs / Aurore Delplace / Maéva Méline / Alexandre Chassagnac / 3nity Brothers / Diana Espir / Keekee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GAROU : Tyssa / Sarah Caillibot / Stefania / Manurey / Victoria / Yoann Fréget / Céline Caddéo / Baptiste Defromont / Ralf Hartmann / Emmanuel Djob / Claude Schuh / Nungan / Angelina Wismes / Jude Todd / Fanny Leeb / Liza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Voice France Saison 2

Votez pour la meilleure équipe ? lol!


Ca y est, les jeux sont faits ! Du moins, les équipes.
Samedi 9 mars au soir s’achevait les auditions à l’aveugle de cette saison 2 de The Voice.
Quel coach dispose de la meilleure team ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:33

"L'équipe de la mort" pour Jenifer!

Jenifer est gâtée, décidément. Comme lors de la saison dernière, l’équipe de Jenifer en impose et peut se targuer de regrouper trois gros vainqueurs potentiels. Olympe bien entendu, qui a magnifié de sa voix magistrale le Born to die de Lana Del Rey. Déjà rodé aux auditions, le jeune homme est l’un des gros clients de cette saison. Anthony Touma, le beau gosse venu de a lui aussi marqué les esprits par sa reprise pleine de groove et revisitée du cultissime Billy Jean. On termine ce top 3 avec l’australienne Rachel Claudio, elle aussi déjà expérimentée dans son pays, qui a scotché le jury avec sa version du titre de Police.

Mais comme si ces trois favoris ne suffisaient pas, Jenifer compte aussi d’autres talents de choix dans sa team. On pense à Luc Arbogast, l’ovni ménestrel qui avait surpris tout le monde avec son chant du XVe siècle, mêlant avec maestra voix pleine et voix de tête. La charmante Diese, épatante avec son Turning Table, peut aussi prétendre à une place lors des directs. Sans oublier la jeune et talentueuse Laura Chab', étonnante de maturité et de maîtrise pour son âge! Bref, cette année encore, la team Jenifer envoie du lourd!

Gare au Garou !

L’équipe la plus compétitive pour contrer l’armade vocale de Jenifer semble être celle de Garou. Le chanteur à la grosse voix détient tout d’abord une carte maîtresse de cette saison 2 avec Emmanuel Djob, la réincarnation de Ray Charles, qui avait bluffé les coachs en reprenant le mythique Georgia on my mind lors des auditions. Autre talent qui risque d’aller loin dans la compétition, Stefania la bombe grecque à la voix chaude et puissante, envoûtante sur son Skyfall. Même si c'est encore un talent brut à polir, Baptiste Defromont, remarquable sur son Love is all, peut se révéler comme un outsider redoutable pour la suite.

Garou pourra aussi compter sur deux interprètes de grande qualité: Sarah Caillibot, poignante avec sa reprise du Pull Marine et Angelina Wismes bouleversante sur du Barbara. N’oublions pas non plus Nungan, étonnante de maîtrise avec sa reprise de Come Together des Beatles. Ca fait du beau monde pour contrer la team Jenifer, tout ça !

Davantage de "coffre" chez Bertignac

Venons en au camp de Louis Bertignac. Cette année, l’ex guitariste de Téléphone a "musclé" son équipe en accueillant davantage de voix puissantes que l’année précédente où il avait principalement misé sur la sensibilité. Pour ce qui est des performers, il peut être confiant avec Maskat, chanteur plein de groove à la voix rocailleuse comme l’a montré sa reprise décoiffante de Don’t worry, be happy. Toujours dans le rang des valeurs sûres, l'ex guitariste de Téléphone n’a guère de crainte à avoir avec Aurore Delplace, une habituée des comédies musicales, qui a dynamité les auditions avec son Listen de Beyonce. Idem pour Antoine Selman, qui a mis tout le jury à ses pieds avec son magistral Sympathy for the devil.

Et parce qu’on ne chasse pas le naturel comme ça, il a quand même quelques "petites" voix fragiles dont il est si friand comme celle de Louane dont l’interprétation ciselée du titre de Sheller Un homme heureux est restée en mémoire de bon nombre, ou encore celle douce et chaude de Maéva Méline, la voix de la princesse "Raiponce" dans le dessin animé de Disney.

L'équipe "maillon faible" chez Pagny

On termine ce petit tour d’horizon avec l’équipe de Florent Pagny qui nous semble clairement la moins intéressante. On serait franchement très étonné de le voir remporter The Voice pour la 2e fois consécutive (chose qui n’est d’ailleurs jamais arrivée dans ce programme, tous pays confondus) avec cette équipe! A buzzer systématiquement ceux qui avaient du coffre et de la maîtrise, l'homme aux vestes de python n’a pas assez privilégié l’empreinte vocale et l'univers artistique qui sont sans doute aussi importants, même pour remporter une émission qui fait la part belle à "la voix".

On retiendra quand même la rescapée de la première saison, Ludivine Aubourg, vraie performeuse qui devrait pouvoir espérer se frayer un chemin dans la compétition. L’ovni Caroline Rose, détonante sur son New York, New York, peut sans doute également faire un bout de chemin. Chez les messieurs, Nuno Resende (vu récemment dans la comédie musicale Adam et Eve) présente des dispositions vocales intéressantes, notamment avec sa voix de tête impeccable comme il l’a démontré sur sa reprise de Polnareff, Goodbye Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:28

c'est jenifer qui a les meilleurs elle va gagner cette annee vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:22

Pour moi c'est Bertignac qui a les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:20

milky25 a écrit:
Pour moi c'est Bertignac qui a les meilleurs !
pour moi c'est jeny car il y a Olympe et surtout CHRISTOPHE AVEC ELLE DONC LA MEILLEURE équipe
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:13

En ce moment à la TV , supers voix les deux jeunes qui chantent " Con te partiro " . Ils sont de l'équipe de Pagny !!!! Chapeau . Quelles voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:21

moi je suis pour l'équipe de jenny car j'aime beaucoup olympe et puis christophe est avec elle donc
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:35

martini maryse a écrit:
moi je suis pour l'équipe de jenny car j'aime beaucoup olympe et puis christophe est avec elle donc

Ouais , bien Olympe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?    [Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] The Voice 2 France : Quel coach a la meilleure équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESSE : Jenifer serait la meilleure coach de "The Voice" ! ?
» [Sondage] ICE SHOW : Quelle sera la meilleure équipe ? VOTER
» [Sondage] The Voice 3 : EQUIPE JENIFER ... Votre candidat préféré ?
» [Sondage] The Voice 3 sera dans quelle équipe ?
» [Sondage] The Voice 2 : EQUIPE JENIFER ... Votre candidat préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: