Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_lcap0%[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_lcap0%[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_lcap40%[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_lcap60%[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_lcap0%[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2

Aller en bas 
+4
martini maryse
carla
LOPHOEN
kiko
8 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a d'la rumba dans l'air chantait Alain Souchon

C'est un peu aussi ce qui décrirait très bien la valse des animateurs sur France 2.

C'est même le jeux des chaises musicales pourrait ont dire.

Le 21 juin prochain, France 2 diffusera la Fête de la Musique
depuis Marseille


Et grande nouveauté, c'est un duo inédit qui présentera cette soirée : Patrick Sébastien et Aïda Touihri .
.
Cette année, Daniela Lumbroso laisse sa place d'animatrice mais ne perd pas tout, la présentatrice mais aussi journaliste va produire l'émission.

Rappelons qu'auparavant, la Fête de la Musique était présentée et produite par Nagui


Dernière édition par kiko le Sam 29 Juin 2013 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 4:26

On a le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:24

LOPHOEN a écrit:
On a le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mieux LOPHOEN de le savoir à l'avance tu pourras prendre ton billet plus tôt pour Marseille

On se rejoint tous là bas pour une méga fiesta avec toute l'équipe number ones
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sébastien est sympa le coté fête et musique il aime et il sait faire
Après pour le côté branché et mode c'est pas trop gagné il faut bien équilibrer et ça peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:15

ce sera sans moi faut qu'il mette un gilet par balle a marseille sinon il va etre canarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:03

avec patrick Sébastien ça vas être très sympa il y a le temps mais je n'irai pas il faut que je fasse ma nouvelle cagnotte pour les concerts de mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:48

Cool Patrick Sebastien . Après , il faut voir quel programme il nous concocte car des fois c'est pas top top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:43

vrai guignol ce sebastien et desfois il prend la grosse tete et il fait souvent des cacas nerveux
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 3:45

bof c'est un peu nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:01

mouais ca va etre la cata
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:40

Patrick Sébastien a été un vrai gougeât avec Aïda Touihri lors de la fête de la musique !

Vous avez été plus de 4,5 millions de téléspectateurs à regarder le concert de la fête de la musique en direct vendredi soir sur France 2.

Des milliers de personnes s’étaient réunies sur le port et dans les rues de Marseille pour applaudir Patrick Bruel, M Pokora, Emmanuel Moire, Christophe Maé, Zaz et pleins d’autres chanteurs …

La soirée était présentée par le grand Patrick Sébastien et la pétillante Aïda Touihri mais le duo n’a pas montré une grande complicité … On peut même dire que Patrick Sébastien a vraiment manqué de respect à Aïda Touihri qui en grande professionnelle a essayé de maintenir le rythme de la soirée !

Malheureusement, le malaise entre les deux animateurs était perceptible tout au long de la soirée …

Pour celles et ceux qui ont vu le programme, que pensez-vous de cette co-animation ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les préparatifs & les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe Mae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les acteurs de Plus Belle La Vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolwenn Leroy et Patrick Bruel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cyril Hanouna chante "Les sardines" avec Patrick Sébastien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Sebastien arrose la foule apres le passage du Collectif Métissé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolwenn Leroy, Zaz, Salvatore Adamo, Patrick Bruel et M. Pokora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolwenn Leroy, Zaz, Salvatore Adamo, Patrick Bruel et M. Pokora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Sébastien et Aïda Touihri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M Pokora et la troupe de Robin des Bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmanuel Moire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le public marseillais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baptiste Giabiconi et Joyce Jonathan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soprano (Psy4 de la rime) et Amel Bent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:24

J'ai pas regardé , mais apparemment il y'a eu des tas d'artistes de tous horizons . Je pense que ceux qui ont passée leur soirée devant cette émission ont du se régaler . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:13

kiko a écrit:
Patrick Sébastien a été un vrai gougeât avec Aïda Touihri lors de la fête de la musique !

Vous avez été plus de 4,5 millions de téléspectateurs à regarder le concert de la fête de la musique en direct vendredi soir sur France 2.

Des milliers de personnes s’étaient réunies sur le port et dans les rues de Marseille pour applaudir Patrick Bruel, M Pokora, Emmanuel Moire, Christophe Maé, Zaz et pleins d’autres chanteurs …

La soirée était présentée par le grand Patrick Sébastien et la pétillante Aïda Touihri mais le duo n’a pas montré une grande complicité … On peut même dire que Patrick Sébastien a vraiment manqué de respect à Aïda Touihri qui en grande professionnelle a essayé de maintenir le rythme de la soirée !

Malheureusement, le malaise entre les deux animateurs était perceptible tout au long de la soirée …

Pour celles et ceux qui ont vu le programme, que pensez-vous de cette co-animation ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mouais bof defois le mec m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:44

milky25 a écrit:
J'ai pas regardé , mais apparemment il y'a eu des tas d'artistes de tous horizons . Je pense que ceux qui ont passée leur soirée devant cette émission ont du se régaler . Non ?

Pas vu à la télé non plus

J'aurais pu le voir en live car pas très loin de chez moi mais j'ai choisi une autre destination plus calme
Donc petit rattrapage avec quelques passages vidéos :clin oeil : 



 





Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:41

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
J'ai pas regardé , mais apparemment il y'a eu des tas d'artistes de tous horizons . Je pense que ceux qui ont passée leur soirée devant cette émission ont du se régaler . Non ?

Pas vu à la télé non plus

J'aurais pu le voir en live car pas très loin de chez moi mais j'ai choisi une autre destination plus calme
Donc petit rattrapage avec quelques passages vidéos :clin oeil : 




 Super celle là . :cool:  Kenza farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:51

moi regarde un peu y avait de bonne zik sauf sebastien qui en faisait trop il est grave soulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2   [Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos & Vidéos] FETE DE LA MUSIQUE : Patrick Sébastien & Aïda Touihri duo inédit en cette soirée - France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique 2014 : Les meilleurs moments de la soirée - France 2 - Regardez
» [Photos & Vidéos] Victoires de la Musique 2014 : Le palmarès ... Stromae 3 fois récompensé
» [Photos & Vidéos] DALS 4 : Les stars en MODE REPETITION cette semaine
» Patrick Sébastien
» Patrick Sebastien imite DSK sur scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: