Que pensez-vous des propos de Tal ?
Croyez-vous sincèrement que cette dernière fasse l'émission pour l'expérience ou le fait-elle plutôt pour l'argent ?
Tal sera accompagnée du danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry dès le 28 septembre.
Cependant, si elle a dans un premier temps déclaré qu'elle allait toucher 150 000€ pour quelques heures de danse, la demoiselle est du genre à se rétracter et à ne pas assumer ses propos. Il est vrai qu'un tel salaire peut être mal perçu par les téléspectateurs, qui eux, adoreraient danser également en direct pour un salaire dix fois moins supérieur.
Et lors d'une interview pour le site puremedias.com, Tal continue à ne pas assumer, en se cachant bien sûr, derrière des belles paroles et de jolis propos pour convaincre les téléspectateurs de sa bonne foi. Ainsi, quand on lui demande pourquoi elle a accepté de participer à l'émission, elle déclare :
"J'ai voulu participer à Danse avec les stars parce que j'adore la danse, tout simplement. Ca fait partie de mes passions après le chant. (...) C'est pour ça que je voulais participer à cette émission, c'est justement pour apprendre de nouvelles danses que je ne connais pas du tout, que je n'ai jamais pratiquées. Et du coup, je pense que ça va m'apprendre énormément de choses, ça va vraiment m'enrichir en tant que danseuse."
On l'aura compris, Tal, comme toute bonne candidate de téléréalité, ne fait ça bien sûr que pour "l'expérience humaine" et "l'enrichissement personnel" et sûrement pas pour l'argent et la notoriété...D'ailleurs, quand on aborde la question de la polémique autour de son salaire, la chanteuse y va à fond sur les bons sentiments :
"C'est complètement faux cette polémique. J'en ai déjà parlé dans "Touche pas à mon poste". Je n'ai vraiment pas envie d'en reparler. C'est le côté du métier qui est un peu négatif et qui me fait vraiment assez de peine. On remixe tout ce que je dis : 'Tal révèle son salaire' alors que ce n'est pas vrai. Ca a été assez choquant comme polémique pour ma part, parce que c'est la première fois que je suis dans une polémique. Si je fais cette émission, ce n'est pas pour l'argent du tout, c'est vraiment pour l'artistique, pour la danse."
Avis aux producteurs du programme, nous sommes plusieurs aussi à être passionnés de danse, à vouloir nous "enrichir personnellement",et on coûtera sûrement moins cher tout en s'investissant autant...