kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Madonna rend ce soir hommage à son ami Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 9:09 | |
| Madonna rend ce soir hommage à son ami Michael JacksonLes hommages n'ont pas fini de pleuvoir. Dans le métier, Michael Jackson était apprécié et son talent reconnu. Madonna est bien décidée à ne pas l'oublier trop vite.
Ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en concert à Londres, à l'O2 Arena. C'est dans cette salle que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devait démarrer sa série de concerts le 13 juillet prochain. La madone trouvait donc normal de lui rendre un hommage surtout qu'elle était proche de lui. " Je suis tellement attristée par sa mort. Je ne connais pas d'artistes qui ne se sont pas inspirés de lui. Pour faire ce qu'il a accompli, si jeune, il fallait être un extra-terrestre. Tout le monde a grandi en l'admirant. Travailler avec lui, devenir son ami, sortir avec lui, c'était sensationnel pour moi. J'adorais lui demander des conseils musicaux" a confié la chanteuse au Sun. Ce soir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] interprétera des extraits de titres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme Billie Jean et Wanna Be Starting Something. Pendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chantera, des images de son ami le Roi de la Pop défileront derrière elle, sur un écran... Enfin, ses danseurs et elle porteront le célèbre gant blanc de Michael durant le titre Give it to me. Un geste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appréciera peut-être de là-haut... | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Madonna rend ce soir hommage à son ami Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 1:44 | |
| | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Madonna rend ce soir hommage à son ami Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 17:22 | |
| Merci Madonna .
J'avais vu un morceau de cet hommage au journal de 13h sur tf1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madonna rend ce soir hommage à son ami Michael Jackson | |
| |
|