milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Sarko et Carla Bruni Mar 18 Déc 2007 - 3:22 | |
| Qu'en pensez vous ?
Coup de pub médiatique ou véritable histoire d'amour si peu de temps après sa rupture avec Cécilia ????????????????????????????????????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sarko et Carla Bruni Ven 18 Jan 2008 - 9:15 | |
| Info ou Intox ?
L’Est Républicain prétend que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se seraient mariés Jeudi dernier à l’Elysée! | |
|
meuh's sister A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 56 Age : 47 Emploi/loisirs : secrétaire Points : -8 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sarko et Carla Bruni Ven 1 Fév 2008 - 1:50 | |
| Honnêtement, ça m'énerve tout ce truc... perso, moi je m'en fous de la carla etdu niko !!! tout ce que je vois, c'est que pour le moment, il chute dans les sondages, et que la france semble loin d'être dans ses préoccupations principales.... merci monsieur le président !!! enfin je m'en fous, j'ai pas de regrets ni de déception, vu que j'ai pas voté pour lui | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Sarko et Carla Bruni Lun 3 Mar 2008 - 5:46 | |
| 28 Février 2008 - Nicolas Sarkozy est reparti de l'usine Louis Vuitton avec un sac de la marque, qu'il compte bien offrir à son épouse, Carla Bruni. Visiblement, elle n'attendait que ça !
Nicolas Sarkozy visitait mardi une usine Louis Vuitton. Et comme souvent lors de ses visites présidentielles, il n’est pas reparti les mains vides puisque les employés de l’usine de Saint-Pourcain-sur-Sioule, dans l’Allier, lui ont offert un sac à main. Un présent qui devrait faire plaisir à son épouse, Carla Bruni. D’ailleurs, elle n’en attendait pas moins. Du propre aveu du chef de l’état, « Elle m'a dit ce matin 'tu vas me ramener quelque chose' ». | |
|
meuh's sister A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 56 Age : 47 Emploi/loisirs : secrétaire Points : -8 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sarko et Carla Bruni Jeu 10 Avr 2008 - 9:18 | |
| pffff c'est vraiment pitoyable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko et Carla Bruni | |
| |
|