kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Robert Pattinson : il parle de ses ressemblances avec Edward Lun 9 Nov 2009 - 22:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Robert Pattinson sera à Paris demain pour la promo de "Twilight, chapitre II : Tentation" (New Moon), avec un passage dans le journal de Laurence Ferrari. L'acteur s'est exprimé vendredi lors d'une soirée de promotion du film à Hollywood. Robert Pattinson a affirmé avoir des points communs avec son personnage d'Edward Cullen. Il a raconté au magazine People qu'il était un peu comme Edward quand il s'agit de romantisme et de rendez-vous amoureux. "Je ne peux penser qu’à une chose romantique que j’ai fait (..) J’ai mis une fleur dans le casier de quelqu’un quand j’avais quinze ans, cette jeune fille s’appelait Maria. Elle pensait que c’était quelqu’un d’autre et l’autre gars a bien sûr affirmé la même chose …" a déclaré Robert Pattinson"C’est comme dire que les gars ne peuvent pas apprécier un film d’amour. J’ai vu Titanic et je ne pense pas que ce soit un film pour les filles "a-t-il ajouté
"Je peux être tout à fait obsessionnel sur les choses et possessif aussi. J’ai des idées très précises sur la façon dont je veux faire mon travail et la façon dont je veux être perçu au point d’être ridicule parfois" a-t-il dit en se comparant à Edward | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson : il parle de ses ressemblances avec Edward Mar 10 Nov 2009 - 6:11 | |
| wahou!!! trop romantique robert pattinson avec sa rose pour la fille | |
|