Sondage | | Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ? | 2011 Intouchables | | 11% | [ 24 ] | 2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort | | 8% | [ 16 ] | 2009 Avatar | | 8% | [ 17 ] | 2008 Bienvenue chez les Ch'tis | | 9% | [ 19 ] | 2007 Ratatouille | | 6% | [ 12 ] | 2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie | | 5% | [ 10 ] | 2005 Harry Potter et la Coupe de Feu | | 6% | [ 12 ] | 2004 Les choristes | | 8% | [ 18 ] | 2003 Le monde de Nemo | | 5% | [ 10 ] | 2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre | | 5% | [ 11 ] | 2001 Harry Potter à l’école des sorciers | | 7% | [ 14 ] | 2000 Taxi 2 | | 5% | [ 10 ] | 1999 Astérix et Obélix contre César | | 5% | [ 11 ] | 1998 Titanic | | 8% | [ 17 ] | 1950 Autant en emporte le vent | | 5% | [ 10 ] | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 213 |
|
Statistiques | Nous avons 808 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26
Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11 |
|
| Lenny Kravitz | |
| | Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Lenny Kravitz Dim 24 Fév 2008 - 23:25 | |
| Leonard Albert Kravitz est né le 26 mai 1964 à New York d'un père blanc, producteur à NBC et d'une mère noire, actrice. Lenny se passionne très jeune pour la musique et plus particulièrement le jazz et le R&B. En 1974, sa famille déménage à Los Angeles où Lenny intègre les "California Boys Choir" une chorale alors réputé en Californie. En 1978, il est admis à suivre des cours au " Beverly Hills High School Music Program".
Il y apprend à jouer de nombreux instrument et en sort en 1982 avec un diplôme, mais il faut au public attendre jusqu'en 1989 et la sortie de l'album "Let Love Rule" pour que Lenny s'impose. A partir de ce moment Lenny ne quitte plus le devant de la scène et enchaîne albums et tournées aux concerts magiques qui séduisent le public. Auteur compositeur de génie, Lenny Kravitz est un artiste qui chante pour un monde meilleur et, si certains disent de lui qu'il a plagié, force est de reconnaître qu'il a su ajouter le petit plus qui donne à ses chanson un style inimitable. Il le prouve avec son dernier album "It's Time For A Love Revolution", sorti en 2008, sur lequel Lenny nous enchante une nouvelle fois avec 14 titres ciselés de main de maître.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lenny a composé l'album " Justify my love " pour Madonna en 1990 et l'album " Paradis" pour Vanessa Paradis en 1992 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lenny Kravitz Mar 26 Fév 2008 - 22:58 | |
| J'aime bien Lenny Kravitz en général, et son dernier album est vraiment super !! |
| | | milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz Mer 27 Fév 2008 - 5:52 | |
| Moi , je sais pas pour le dernier album mais , j'ai adoré " Are you gonna go my way " et une autre dont je me souviens plus du nom ms dans laquelle il chante " How many tears are cried , so much pain inside " ou un truc du genre .
Et sinon , je le connais surtout grace à l'album de Vanessa Paradis et au duo " Silver and gold " à taratata en 1996 . | |
| Sujet: Re: Lenny Kravitz Dim 11 Jan 2009 - 10:22 | |
| | |
| | | kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lenny Kravitz : vingt ans de carrière Mer 8 Avr 2009 - 3:36 | |
| Lenny Kravitz : vingt ans de carrière Publiée le 07/04/2009 à 16:39 dans la catégorie Pop/Rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fiche complète de l'artiste :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chanteur rock US Lenny Kravitz va dignement célébrer ses vingt ans de carrière, déjà en rééditant « Let Love Rule », son premier album, ainsi que sur scène. Pour commencer, Lenny Kravitz prévoit de se produire en concert en France à de très nombreuses reprises, du 17 avril au « Zénith » de Caen au 17 juillet à Carhaix, lors du festival français « Les Vieilles Charrues ». Au total, l'artiste américain donnera plus d'une vingtaine de nouveaux concerts en France, dont les premières parties seront assurées par Chris Cornell et parmi lesquels un unique à Paris, au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le 20 mai.
D'après les nouvelles dates de concerts de Lenny Kravitz révélées par le site Internet Gdp.fr, le crooner américain célébrera ses vingt ans de carrière sur moult scènes françaises, à commencer par celle du « Zénith » de Caen le 17 avril. Ensuite, Lenny Kravitz sera en concert au « Zénith » de Dijon le 20 avril, au « Parc Des Expositions » de Reims le 22, au « Zénith » de Limoges le 23, au « Palais Des Sports » de Grenoble le 25, au « Dôme » de Marseille le 26, au « Zénith » de Montpellier le 28 et au « Zénith » de Pau le 29 avril, mais également au « Palais Nikaia » de Nice le 11 mai.
Ensuite, le musicien américain continuera de sillonner les routes des régions françaises en se produisant en concert au « Zénith » de Toulouse le 13 mai, à la « Patinoire Mériadeck » de Bordeaux le 14, au « Zénith » de Nantes les 16 et 17, au « Musikhall » de Rennes le 19, au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy le 20, au « Parc Des Expositions (Grand Hall) » de Tours le 22, au « Galaxie » d'Amnéville le 24, au « Zénith » de Strasbourg le 25, à la « Halle Tony Garnier » de Lyon le 27, au « Zénith D'Auvergne » de Clermont-Ferrand le 28 mai, au « Voix Du Gaou » de Six Fours Les Plages le 15 juillet et au « Vieilles Charrues » de Carhaix le 17.
En parallèle à ces nouvelles dates de concerts en France, Lenny Kravitz sera en plus en concert au « Main Square Festival » d'Arras, le 5 juillet en France avec Moby et Duffy, a annoncé son site officiel. Outre la France, le chanteur rock US envisage de donner de nouveaux concerts en Belgique, Espagne, au Portugal, en Suisse (Genève, Zurich), Italie, Slovénie, Australie, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Angleterre, aux Pays-Bas, pour célébrer ses vingt ans de carrière au coeur de la musique internationale, une très belle carrière qui avait commencé avec « Let Love Rule », un premier album en 1989.
Et justement, à l'occasion de ses vingt ans de carrière, Lenny Kravitz va rééditer en version ultra collector « Let Love Rule », une édition spéciale du nom de « Let Love Rule 20th Anniversary Deluxe Edition ». Celle-ci est en passe de sortir à l'échelle mondiale sur Virgin Records, le 20 avril pour ce qui est de l'international et le 21 aux Etats-Unis. Entre 1989 et 1990, le premier album du musicien américain avait de suite mis le monde entier au parfum, précisément en Europe, même si « Let Love Rule » avait remporté qu'un succès modéré aux Etats-Unis. Ce premier projet de Lenny Kravitz avait tout de même été vendu à plus de deux millions de copies à l'échelle mondiale, et en 2002 à près de 860 000 unités outre-Atlantique.
Entre 1989 et 1990, « Let Love Rule » avait réussi à séduire le grand public du monde entier grâce aux cinq singles extraits, à savoir « Let Love Rule », « I Build This Garden For Us », « Mr. Cab Driver », « Be » et enfin « Does Anybody Out There Even Care ». Enfin, pour revenir au « Let Love Rule » ultra collector, « Let Love Rule 20th Anniversary Deluxe Edition » est orné de deux volumes, tous deux étant inédits. En bref, le premier CD inclut pas moins de trois titres inédits, à savoir « Rosemary », « Fear » et « Let Love Rule ». Quant au deuxième CD, il offre que des titres live, douze au total, tous attestant du talent inné de Lenny Kravitz.
Voici le tracklisting du premier album « Let Love Rule 20th Anniversary Deluxe Edition » de Lenny Kravitz :
--- Disc 1 : Let Love Rule Songs --- * 01. « Sittin' On Top Of The World » * 02. « Let Love Rule » * 03. « Freedom Train » * 04. « My Precious Love » * 05. « I Build This Garden For Us » * 06. « Fear » * 07. « Does Anybody Out There Even Care » * 08. « Mr. Cab Driver » * 09. « Rosemary » * 10. « Be » * 11. « Blues For Sister Someone » * 12. « Empty Hands » * 13. « Flower Child » * 14. « Let Love Rule » * 15. « Rosemary » (Previously Unreleased) * 16. « Fear » (Previously Unreleased) * 17. « Let Love Rule » (Previously Unreleased) * 18. « Cold Turkey » * 19. « Light Skin Girl from London »
--- Disc 2 : Let Love Rule Live--- * 01. « Flower Child » * 02. « Blues For Sister Someone » * 03. « Mr. Cab Driver » * 04. « Freedom Train » * 05. « Be » * 06. « My Precious Love » * 07. « Does Anybody Out There Even Care » * 08. « Let Love Rule » * 09. « Rosemary » * 10. « Fear » (Insanely Long Version Needs Editing) * 11. « My Flash On You » * 12. « If 6 Were 9 »
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| Sujet: Re: Lenny Kravitz Jeu 14 Mai 2009 - 10:44 | |
| "J'étais fou amoureux de Vanessa Paradis"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lenny Kravitz et Vanessa Paradis ont vécu une relation passionnée pendant deux ans avant que la jeune femme ne croise le regard de Johnny Depp. De passage en France, le chanteur s'est souvenu avec émotion de leur histoire dans les colonnes de Paris Match. "J'étais fou amoureux d'elle", se rappelle-t-il. "Mais j'avais alors beaucoup de mal à gérer certains démons, et notamment celui de ma relation avec mon père. Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette. Et j'espère qu'elle lira ces lignes. C'est par mon biais qu'elle a rencontré Johnny Depp." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis lors, Vanessa n'a plus jamais donné de nouvelles à Lenny. "Depuis, je ne l'ai jamais revue. Elle n'est pas venue à mes concerts, nous n'avons plus eu de contacts. Je ne peux que lui souhaiter d'être heureuse. Mais je sais qu'un jour nous tomberons l'un sur l'autre. Et il sera temps de parler de tout ça... Je ne suis pas inquiet." Johnny Depp, par contre, peut-être... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenny Kravitz | |
| |
| | | | Lenny Kravitz | |
|