Selon "Official Charts Company", l’album de Susan Boyle est en top des ventes d'album au Royaume-Uni avec plus de 410.000 exemplaires écoulés depuis sa sortie le 23 Novembre.
Il s'agit du score le plus important dans cette catégorie depuis le début de l'année 2009. Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson! Aux Etats-Unis, Susan Boyle est au coude à coude avec Rihanna, Lady Gaga et 50 Cent. La chanteuse écossaise était également en passe de battre le record d'Eminem, qui avait vendu le plus d'albums sur une semaine en 2009 aux Etats Unis. Même Amazon.com avait indiqué que cet album disposait du plus grand nombre de pré-commande dans l'histoire du site. Susan Boyle a simplement déclaré dans un communiqué publié par sa maison de disque, "c'est fantastique".
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Mar 1 Déc 2009 - 1:49
Perso Susan Boyle est une personne avec une voix mais je n'acheterais pas son album Michael Jackson était le meilleur pour moi et rien à voir avec Susan Boyle
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Mar 1 Déc 2009 - 8:08
je suis entièrement d'accord avec toi medhi!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Sam 5 Déc 2009 - 6:53
Elle a une jolie voix mais j'suis pas fan quoi
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Sam 5 Déc 2009 - 10:14
Susan Boyle cartonne dans le monde sauf en France !
411 000 albums vendus en Grande Bretagne, 711 000 aux Etats-Unis et 1 millions dans le reste du monde…
Susan Boyle cartonne sauf en France où elle a vendu à peine 11 000 albums !
C'est déjà mieux que Magalie Vaé
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Sam 5 Déc 2009 - 20:06
ah ouais alors là laisse tomber magalie vaé!!!!!!!!!!!!! on ne l'a jamais entendu!!!!!!ou alors très peu! moi je n'aimais pas bien son style de musique!
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Sam 5 Déc 2009 - 21:58
oulala je suis scotche par les ventes mais moi je ne suis pas fan d'elle heu ouais magalie vae rien a voir et elle n'a pas de talent!!!! bin en faite pour cartonner en france si t'e pas un minimum cannon bin t'as aucune chance quoi
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson ! Dim 6 Déc 2009 - 10:32
Ouais elle a du talent mais faut pas abuser aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson !
Susan Boyle a vendu plus d'album que les Black Eyed Peas et Michael Jackson !