medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! Ven 19 Fév 2010 - 1:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 1987, Bambi et Martin Scorsese tournaient le clip de Bad dans les sous-sols de la station de métro Hoyt-Schermerhorn, dans le quartier Brooklyn à New-York. Après la mort du chanteur, une conseillère municipale essayait d'obtenir que cet arrêt porte le nom du King of Pop, en vain. Aujourd'hui, une solution alternative vient d'être trouvée pour honorer l'artiste : Un mur commémoratif avec une peinture en l'honneur de MJ. Reste plus qu'à trouver le peintre! | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! Ven 19 Fév 2010 - 2:24 | |
| C'est cool d'honorer comme ça la mémoire de MJ .
Il est super ce clip de Bad . | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! Ven 19 Fév 2010 - 7:18 | |
| Oui c'est vrai ca serait une super bonne idée de peindre les murs du métro en hommage à MJ | |
|
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! Ven 19 Fév 2010 - 7:42 | |
| Superbe idee j'avoue. On me prendrai pour une folle seulement par le fait que je soit scotchee sur les murs du metro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! Ven 19 Fév 2010 - 7:48 | |
| ah oui ça serait super!!!! après j'espère que personne n'ira bousiller les peintures sinon je leur pète la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! Ven 19 Fév 2010 - 7:51 | |
| - saya a écrit:
- ah oui ça serait super!!!! après j'espère que personne n'ira bousiller les peintures sinon je leur pète la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lol . Ouais , il ya assez de cons pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson: Une station de métro décorée en hommage!!! | |
| |
|