| Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Jeu 17 Juin 2010 - 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Robert Pattinson est en pleine promo de Twilight 3. Il était en Angleterre, et il vient de se confier à la BBC. Il a notamment évoqué les scènes de sexe....
Où l'on apprend qu'il n'a pas aimé se retrouver trop nu... "Ils vous donnent un petit peignoir et au moment où il faut l'enlever, vous avez juste envie de vomir."
On notera aussi ce passage :"Les fans aiment le moment avant le sexe, le moment où les choses sont sur le point de basculer avant d'aller plus loin. Tout le monde aime ça. C'est le meilleur moment dans une relation. Si Bella et Edward disaient : "Oui, nous allons rester vierges toute notre vie, ça n'arrivera jamais, je ne pense pas que ça serait aussi populaire."
| |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Jeu 17 Juin 2010 - 19:51 | |
| J'en connait au moins une qui va craquer sur le photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Jeu 17 Juin 2010 - 23:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ouais je craque trop sur mon rob!!!!!!!!!!!!!!!!! woua la photo, il a un corps de rêve!!!!!!!!!!!!!merci kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Ven 18 Juin 2010 - 8:22 | |
| C'est vrai que faire l'amour devant une caméra ne doit pas être facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais que tout le monde va te regarder ça doit te couper tout | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Ven 18 Juin 2010 - 8:27 | |
| N'impêche il est bien fait le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Ven 18 Juin 2010 - 8:31 | |
| Bon on souffle sur la feuille saya ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Ven 18 Juin 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Ven 18 Juin 2010 - 8:37 | |
| - saya a écrit:
- Oui ok kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de souffler très fort mais elle s'envole pas Je compte sur toi pour m'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! Ven 18 Juin 2010 - 8:39 | |
| Ben j'ai essayé aussi kiko mais sans succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Robert Pattinson parle des scènes de sexe de Twilight 3 ! | |
|