| "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Lun 2 Aoû 2010 - 22:30 | |
| "Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence" est, à l'heure où je vous parle, en train d'être tourné. Voci l'histoire du quatrième volet ! Que va-t-il se passer dans Pirates des Caraïbes :La Fontaine de jouvence ? On vous raconte tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le quatrième volet de la sage, reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow (bon, ça, c'est pas une grande surprise !) Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Et cette femme, c'est Penélope Cruz ! Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Penélope Cruz en femme de pirate ? C'est plutôt convaincant !Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène... Le tournage a déjà commencé (ils sont à Hawaï les chanceux !) L'histoire de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence vous a mis l'eau à la bouche ? Nous aussi ! Mais patience, le film ne sera au cinéma que le 25 mai 2011 ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Lun 2 Aoû 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Jeu 5 Mai 2011 - 5:48 | |
| moi je vais bientot le voir au cine ptetre a la fin du mois de mai | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Jeu 5 Mai 2011 - 9:25 | |
| - farigoule a écrit:
- moi je vais bientot le voir au cine ptetre a la fin du mois de mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fari tu nous raconteras ? Disney a dévoilé une vidéo montrant quelques plans du premier jour de tournage de Pirates des Caraïbes 4 Clic ici pour voir la vidéo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Ven 6 Mai 2011 - 4:02 | |
| ca va etre super j'ai déjà vu les 3 autres et là je vais pas le louper | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Ven 6 Mai 2011 - 7:15 | |
| je sais pas trop pour le moment | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Lun 9 Mai 2011 - 3:02 | |
| c'est bientot je vais aller le voir j'ai vu les autres | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Mar 10 Mai 2011 - 0:18 | |
| moi je n'irai pas du moins je pense pas | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Mar 10 Mai 2011 - 0:43 | |
| - mathis a écrit:
- c'est bientot je vais aller le voir j'ai vu les autres
ca sort le 18 je crois de ce mois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! Mer 11 Mai 2011 - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! | |
| |
|
| |
| "Pirates des Caraïbes 4" : On vous raconte toute l'histoire ! | |
|