kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Lun 17 Jan 2011 - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour attiser davantage l'impatience des fans, la première photo de Twilight 4 : Révélation dévoilée par Summit Entertainment montrait le bras de Bella sur des draps, sa main tenant des plumes. Les lecteurs de la saga de Stephenie Meyer savent tous que cette image fait référence à la scène où Bella et Edward passent enfin à l'acte. Aujourd'hui, Entertainment Weekly dévoile une nouvelle image, où les deux personnages apparaissent nus, sur le même lit. Gros plan sur leur visage, Edward caressant les cheveux de sa compagne, qui elle, ferme les yeux, l'air apaisé.Cette photo sera en fait publiée vendredi dans le magazine Entertainment Weekly, accompagnée d'un article sur Twilight 4 : Révélation . Illustrera-t-elle quelques anecdotes croustillantes ? Patience ! Et l'article à paraître dans le magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Mer 19 Jan 2011 - 8:30 | |
| hummm ça va etre hop entre nos 2 amoureux hi hi hi |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Mer 19 Jan 2011 - 8:40 | |
| - xav a écrit:
- hummm ça va etre hop entre nos 2 amoureux hi hi hi
puree j'ai trop hate de voir la suite ouais bin c pas si sur que c soit hot mais moi j'aimerais un peu plus de romantisme et des trucs erotiques quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Mer 19 Jan 2011 - 8:46 | |
| - farigoule a écrit:
- xav a écrit:
puree j'ai trop hate de voir la suite ouais bin c pas si sur que c soit hot mais moi j'aimerais un peu plus de romantisme et des trucs erotiques quoi tkt ils vont pas rester sages car ils s'aiment & le desir monteeeeeee |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Jeu 20 Jan 2011 - 5:29 | |
| - xav a écrit:
- farigoule a écrit:
- xav a écrit:
puree j'ai trop hate de voir la suite ouais bin c pas si sur que c soit hot mais moi j'aimerais un peu plus de romantisme et des trucs erotiques quoi
tkt ils vont pas rester sages car ils s'aiment & le desir monteeeeeee Perso je dirais que ça risque encore de nous décevoir Il n'y aura pas plus d'érotisme que dans les autres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Jeu 20 Jan 2011 - 8:30 | |
| bin ouais vu que bcp de mineurs regardent ils vont pas mettre une scene de Q koi |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Sam 22 Jan 2011 - 8:40 | |
| bah moi si je suis decue par celui la bin j'irais pas voir le dernier et toc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus Sam 22 Jan 2011 - 9:24 | |
| bin si faut que t'aille le voir quoi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight 4 : première image de Bella et Edward nus | |
| |
|