kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Twilight 4 : Robert Pattinson chantera une berceuse Mar 8 Fév 2011 - 2:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'interprète d'Edward Cullen chantera la berceuse de Renesmée dans Révélation.Celeb Dirty Laundry révèle que Robert Pattinson va composer, jouer et chanter un nouveau titre pour Twilight . Après Never think et Let Me Sign, sa nouvelle chanson pour la saga serait la berceuse de Renesmée, qu'il interpréterait au piano. Par contre, il faudra attendre un peu avant de découvrir le morceau : celui-ci est prévu pour la seconde partie de Révélation , qui sortira seulement le 16 novembre 2012.L'acteur continue donc à jongler entre le cinéma et la musique, continuant à affirmer que si sa carrière d'acteur venait à tourner court, il se consacrerait entièrement à sa seconde passion. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Twilight 4 : Robert Pattinson chantera une berceuse Mar 8 Fév 2011 - 7:12 | |
| oui pourquoi pas??????? | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Twilight 4 : Robert Pattinson chantera une berceuse Mar 8 Fév 2011 - 7:18 | |
| mon ordi beugue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight 4 : Robert Pattinson chantera une berceuse Mar 8 Fév 2011 - 8:52 | |
| je me demande pq ça sort aussi tard |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Twilight 4 : Robert Pattinson chantera une berceuse Mar 8 Fév 2011 - 9:03 | |
| - xav a écrit:
- je me demande pq ça sort aussi tard
bin ouais moi aussi quoi surtout que le film est fini enfin je crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight 4 : Robert Pattinson chantera une berceuse | |
| |
|