Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty11%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty8%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty8%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty9%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty6%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty5%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty6%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty5%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty7%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty1%Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !

4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickael Vendetta a pris des vacances à la montagne ! Le pseudo bogosse a posté des nouvelles sur son blog, s'affichant fièrement dans la poudreuse.

Toujours aussi tête à claques, Mickael Vendetta a tourné une petite vidéo pour ne pas qu'on l'oublie !

"Mickael Vendetta au top de la forme, je suis à Courchevel et j y reste jusqu'à vendredi car ce weekend , je fais une séance dédicace à Sion en Suisse. Je reviens Lundi sur Paris. Ne Vous inquiétez pas il y a de gros projets qui arrivent et je pense que cela va vous faire extrêmement plaisir. Et oui, je vais m'envoyer en l'air, n'est ce pas les filles" !

Découvrez Mickael Vendetta en tenue de ski :

Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 7:42

jamais fait de parapante mais ça me tente bien
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 6:00

carla a écrit:
jamais fait de parapante mais ça me tente bien

Moi non plus et cela ne risque pas d'arriver j'ai la peur du vide donc impossible de faire un sport à sensation
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 4:34

j'ai fait le saut a l'elastique alors c'est bon stop j'en reste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 8:54

martini maryse a écrit:
j'ai fait le saut a l'elastique alors c'est bon stop j'en reste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah bin il est de retour le vendetta
puree maryse t'as pas eu peur de faire le saut
brrrrrrrrrrrrrr moi je ferais pas ca j'aurais trop peur quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 9:24

farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:

ah bin il est de retour le vendetta
puree maryse t'as pas eu peur de faire le saut
brrrrrrrrrrrrrr moi je ferais pas ca j'aurais trop peur quoi

et si ton cop est là avec toi et qu'il te serre fort

tu serais p'etre cap
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 4:12

martini maryse a écrit:

ca fait quoi comme sensation?
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 7:21

ben sa fou les boulles grave tu parle mon copain ne fait pas cela il est trop peureux meme pas cap LUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !   Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Icon_minitime1

Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !
Page 1 sur 1