Mickael Vendetta a pris des vacances à la montagne ! Le pseudo bogosse a posté des nouvelles sur son blog, s'affichant fièrement dans la poudreuse.
Toujours aussi tête à claques, Mickael Vendetta a tourné une petite vidéo pour ne pas qu'on l'oublie !
"Mickael Vendetta au top de la forme, je suis à Courchevel et j y reste jusqu'à vendredi car ce weekend , je fais une séance dédicace à Sion en Suisse. Je reviens Lundi sur Paris. Ne Vous inquiétez pas il y a de gros projets qui arrivent et je pense que cela va vous faire extrêmement plaisir. Et oui, je vais m'envoyer en l'air, n'est ce pas les filles" !
Découvrez Mickael Vendetta en tenue de ski :
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Dim 27 Fév 2011 - 7:42
jamais fait de parapante mais ça me tente bien
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Lun 28 Fév 2011 - 6:00
carla a écrit:
jamais fait de parapante mais ça me tente bien
Moi non plus et cela ne risque pas d'arriver j'ai la peur du vide donc impossible de faire un sport à sensation
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Mar 1 Mar 2011 - 4:34
j'ai fait le saut a l'elastique alors c'est bon stop j'en reste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Jeu 3 Mar 2011 - 8:54
martini maryse a écrit:
j'ai fait le saut a l'elastique alors c'est bon stop j'en reste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah bin il est de retour le vendetta puree maryse t'as pas eu peur de faire le saut brrrrrrrrrrrrrr moi je ferais pas ca j'aurais trop peur quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Jeu 3 Mar 2011 - 9:24
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
ah bin il est de retour le vendetta puree maryse t'as pas eu peur de faire le saut brrrrrrrrrrrrrr moi je ferais pas ca j'aurais trop peur quoi
et si ton cop est là avec toi et qu'il te serre fort
tu serais p'etre cap
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Ven 4 Mar 2011 - 4:12
martini maryse a écrit:
ca fait quoi comme sensation?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel ! Ven 4 Mar 2011 - 7:21
ben sa fou les boulles grave tu parle mon copain ne fait pas cela il est trop peureux meme pas cap LUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mickael Vendetta fait du parapente à Courchevel !