kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Justin Bieber : Les places pour son concert vendues en 1h !!! Mer 9 Mar 2011 - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les places pour son concert français se sont vendues en 1h !!!Des tarifs pouvant aller jusqu'à 300 €Les fans de Justin Bieber ont eu des sueurs froides ce matin ! Celles qui ont voulu réserver leurs places pour son concert du 29 mars 2011 à Paris Bercy ont dû s'accrocher : les plateformes de réservation étaient saturées et les places se sont vendues en 1h Les places pour le super-concert de Justin Bieber à Bercy le 29 mars 2011 allaient être mises en vente. Et ça a été la folie ! Fnac, Carrefour, Tickenet... Toutes les plateformes de réservations ont été prises d'assaut ! Résultat, de longues mises en attente au téléphone, des sites internet qui rament et... des places vendues en moins d'une heure ! D'habitude cela n'arrive que pour des grands groupes de rock comme U2. C'est du jamais vu ! Les fans Belges n'ont qu'à bien se tenir, les places pour le concert du 30 mars sont mises en vente très bientôt. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Justin Bieber : Les places pour son concert vendues en 1h !!! Jeu 10 Mar 2011 - 6:30 | |
| je comprend quand on est fan c'est cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Justin Bieber : Les places pour son concert vendues en 1h !!! Jeu 10 Mar 2011 - 9:10 | |
| puree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin c super cher pis en 1h j'aime bien ses chansons | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justin Bieber : Les places pour son concert vendues en 1h !!! Jeu 10 Mar 2011 - 9:21 | |
| serieux t'aime bien ses chansons ? pliéééééééééééééééé t'as 14 ans ou quoi |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Justin Bieber : Les places pour son concert vendues en 1h !!! Jeu 10 Mar 2011 - 9:34 | |
| - xav a écrit:
- serieux t'aime bien ses chansons ? pliéééééééééééééééé t'as 14 ans ou quoi
bin c pas gentil de te moquer moi j'aime bin celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Bieber : Les places pour son concert vendues en 1h !!! | |
| |
|