kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Cannes 2011 : Pirates des Caraïbes 4 en avant première Jeu 14 Avr 2011 - 1:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes sera diffusé en avant-première mondiale lors du prochain Festival de Cannes (du 11 au 22 mai), selon Le Parisien. Cette projection pourrait se tenir le samedi 14 mai, avance le quotidien.
Ce jour-là, le 14 au soir, toute l'équipe du film emmenée par Johnny Depp montera les marches du Festival. Le long-métrage sortira, lui, le 18 mai en France, soit deux jours avant sa diffusion aux Etats-Unis.
Synopsis (AlloCine) :
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgit de son passé… | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Cannes 2011 : Pirates des Caraïbes 4 en avant première Jeu 14 Avr 2011 - 4:51 | |
| je ne vais jamais au festival de cannes | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cannes 2011 : Pirates des Caraïbes 4 en avant première Ven 15 Avr 2011 - 2:49 | |
| J'y suis allée déjà 2 ou 3 fois mais j'avoue qu'il y a un monde fou et pour les photos c'est quasiment impossible à moins d'avoir un énorme chance | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Cannes 2011 : Pirates des Caraïbes 4 en avant première Ven 15 Avr 2011 - 4:14 | |
| c'est bien pour cela que je n'y vais pas KIKO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes 2011 : Pirates des Caraïbes 4 en avant première | |
| |
|