Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens"
4 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Jeu 14 Juil 2011 - 20:05
Les cinq membres du groupe Magic System deviennent magicien le temps d'un clip et revisitent le dancefloor avec leur Zouglou dance. Ils dévoilent aujourd'hui leur nouveau clip "La danse des magiciens", une vidéo pas très originale dont on attendait plus.
C'est une nouvelle fois le Zouglou que le collectif Magic System met en avant dans son nouveau single "La danse des magiciens". Le Zouglou est un genre musical populaire et urbain qui est né en Côte d'Ivoire. Il relate des réalités sociales diverses vécues par la jeunesse ivoirienne et se veut également porteur de messages humoristiques ou politiques, et définit la vie à travers des conseils sages et souvent avisés. C'est sur ce même terrain que Magic System s'aventure depuis bientôt quinze ans. Leur nouvel album, "Touté Kalé", ne déroge pas à la règle et contient une majorité de titres dansants conçus pour faire la fête. Une recette qui marche toujours aussi bien puisque les deux premiers extraits "Ambiance à l'africaine" et "Cherie Coco" ont tous deux été n°1 des ventes de titres et continuent leur parcours sur les dancefloors. Reste à savoir si "La danse des magiciens" fera tout aussi bien, ce qui semble bien parti.
Source : chartsinfrance
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Ven 15 Juil 2011 - 4:34
j'aime bien les magic system
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Ven 29 Juil 2011 - 5:56
Ils sont bien , mais c'est con qu'ils nous ressortent la meme sauce à chaque fois
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Ven 29 Juil 2011 - 19:32
Moi j'adore ce groupe mais c'est vrai qu'il ne varie pas trop et c'est toujours sur le même rythme
J'avais été les voir en 2009
Voici mes videos du concert à Fos sur Mer (Bouches du Rhone)
Le samedi 1er août 2009
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Sam 30 Juil 2011 - 6:03
oui j'aime beaucoup mais il est vraie que c'est toujours pareil mais ils marchent de folie
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Dim 31 Juil 2011 - 1:03
martini maryse a écrit:
oui j'aime beaucoup mais il est vraie que c'est toujours pareil mais ils marchent de folie
Tout à fait . Ca marche bien quand même et ils ont un ruthme entrainant
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Lun 1 Aoû 2011 - 5:14
j'aime beaucoup
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Lun 1 Aoû 2011 - 5:19
pourri une honte pour les oreilles
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens" Mer 3 Aoû 2011 - 5:48
pourquoi chacun ses gouts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens"
Découvrez le nouveau clip de Magic System "La danse des magiciens"