| Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée | |
|
+3milky25 martini maryse kiko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martini maryse Membre d'or
Nombre de posts : : 9191 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Mar 30 Aoû 2011 - 6:27 | |
| je pense que moi aussi pour eux certainement pas | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Jeu 1 Sep 2011 - 20:08 | |
| La chanteuse et actrice Janet Jackson l'une des soeurs de Michael Jackson ne participera pas au concert organisé en hommage à son frère prévu le 8 octobre en Grand-Bretagne et critiqué par une partie du clan Jackson, a annoncé lundi sa porte-parole à Los Angeles. | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Sam 3 Sep 2011 - 4:03 | |
| elle est critiqué parce qu'elle le fait pas ou quoi | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Ven 23 Sep 2011 - 21:39 | |
| Direction Cardiff le samedi 8 octobre 2011 à 19 heures sur France 4.
La chaîne de la TNT diffusera en effet en direct et en exclusivité le concert hommage à Michael Jackson réunissant de nombreuses personnalités. | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Mar 27 Sep 2011 - 2:09 | |
| ah c'est super je vais regarder merci pour les infos KIKO | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Mer 28 Sep 2011 - 0:54 | |
| - kiko a écrit:
- Direction Cardiff le samedi 8 octobre 2011 à 19 heures sur France 4.
La chaîne de la TNT diffusera en effet en direct et en exclusivité le concert hommage à Michael Jackson réunissant de nombreuses personnalités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regarderais si je sors pas merci pour l'info Black Eyed Peas et Jennifer Hudson invités aussi au concert hommage de M J | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Sam 1 Oct 2011 - 5:59 | |
| - medhi a écrit:
- kiko a écrit:
La chaîne de la TNT diffusera en effet en direct et en exclusivité le concert hommage à Michael Jackson réunissant de nombreuses personnalités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regarderais si je sors pas merci pour l'info
Black Eyed Peas et Jennifer Hudson invités aussi au concert hommage de M J houla ca vas etre bien alors a ne pas rater | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Dim 2 Oct 2011 - 9:36 | |
| - martini maryse a écrit:
- medhi a écrit:
- kiko a écrit:
La chaîne de la TNT diffusera en effet en direct et en exclusivité le concert hommage à Michael Jackson réunissant de nombreuses personnalités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regarderais si je sors pas merci pour l'info
Black Eyed Peas et Jennifer Hudson invités aussi au concert hommage de M J houla ca vas etre bien alors a ne pas rater ouais grave je vais regardé mais c'est sur quel chaine france 4? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Dim 9 Oct 2011 - 20:28 | |
| @ carla France 4 est sur la chaine 14
La retransmission du concert hommage à Michael Jackson annulée
France 4 n'a pas retransmis pas ce samedi le concert hommage à Michael Jacskon.
Ce devait être un grand évènement planétaire, mais pour des problèmes de droits internationaux, la chaine est obligée de renoncer à la diffusion de ce grand show.
D'ailleurs il semble qu'aucune chaine à travers le monde ne puisse diffuser ce grand spectacle.
"Michael Forever Tribute" devait être diffusé e le 8 octobre en direct du Millenium Stadium de Cardiff (Pays de Galles).
Christina Aguilera, Black Eyed Peas, Cee Lo Green, Smokey Robinson seront autant d’artistes à se produire au Millennium Stadium de Cardiff au Pays de Galles, d’une capacité de 74.500 places.
Leona Lewis, Gladys Knight, Ne-Yo, Jennifer Hudson, Craig David, Alexandra Burke, Alien Ant Farm et Beyonce – via vidéoprestation – compléteront le tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée Mar 11 Oct 2011 - 1:27 | |
| pourquoi il ne l'on pas difusé peux etre que la famille c'est oposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée | |
| |
|
| |
| Michael Jackson : Concert hommage à la rentrée | |
|